Avant-Propos (20/06/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le zen est une confidence intime de ce que l’auteur a reçu de ses maîtres zen au long de 16 années de pratique et de son cheminement personnel. Ce n’est ni un enseignement dogmatique ni une présentation technique d’un appareil religieux. L’auteur livre son émoi, avec simplicité, comme l’on souhaite partager un précieux trésor.

Par ce livre, l’auteur désire ouvrir et partager l’expérience de la méditation et de la philosophie de vie du bouddhisme ze... >Voir plus

Video de Federico Jôkô Procopio (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Federico Jôkô Procopio
Spiritualités laïques - Federico Joko PROCOPIO .Dès octobre 2013, découvrez les 3 premiers livres de notre nouvelle collection « Spiritualités laïques » dirigée par Federico Procopio (de nom bouddhiste JÔKÔ) ! Séminariste puis moine bénédictin en Italie, il est désormais moine zen, philosophe et psychanalyste et présente la collection dans cette vidéo. Les trois premiers ouvrages de la collection sont les suivants : « le chemin de la sérénité » de Federico Procopio « Ne cherche pas et tu trouveras » de Denis Faïck « Ouvrir la main de la pensée » de Kosho Uchiyama La collection propose de rendre accessibles à tous les questions de spiritualité.