Romance sympathique : Elvis Calloway, une jeune femme malgré son étrange prénom, a un nouveau client dont elle doit gérer l'image sur les réseaux sociaux. Il s'agit du groupe Unfool ... hélas elle les a déjà rencontrés, dix ans auparavant, et elle est EXTREMEMENT fan, un mauvais point lorsque l'on veut être community manager!
Alors lorsqu'elle se retrouve face à face avec Oxton Briggs, le chanteur du groupe, elle est sans voix, à la limite de la crise d'angoisse.
Malgré un scénario assez prévisible, le rythme est soutenu et les personnages plaisants.
Un bon moment, divertissant.
2,5/5

Ce roman me tentait depuis un moment et j'avoue que j'ai eu raison de le lire ! C'est un roman qui était bien mais sans forcément plus pour ma part.

J'ai commencé cette lecture sans attente particulière, je n'avais pas lu beaucoup d'avis dessus donc j'ai pu vraiment me faire une opinion dessus !

J'aime beaucoup les romans avec des célébrités donc celui-ci ne pouvait que me plaire. Déjà, j'ai apprécié les Unfool. C'est vraiment une grande famille très soudées les uns avec les autres. Asher, Oxton et Riley sont vraiment comme des frères et leur lien est touchant.

Elvis, prénom original pour une protagoniste féminine mais totalement incroyable ! J'ai beaucoup aimé son parcours, elle s'affirme au fur et à mesure du roman et je suis fan de son personnage.

L'histoire était plutôt crédible, la temporalité plutôt juste donc sur ce coup là rien à dire ! Beaucoup d'humour comme d'habitude pour C.S Quill avec qui on sait qu'on va rire.

Mais voilà, il y a deux trois choses qui m'ont un peu freinée dans ma lecture ce qui explique également ma note. Alors attention, c'est un bon roman mais j'ai bien aimé sans plus.
le roman avait absolument tout pour me plaire, le résumé était hyper accrocheur et je vous avoue que j'ai adoré l'ambiance qui se dégageait du prologue, cependant au fil de ma lecture, j'ai ressenti mon enthousiasme s'envoler progressivement.
Le début me plaisait énormément, je me suis retrouvé en Elvis, notamment avec l'amour qu'elle ressent pour le groupe des Unfool, c'est une partie importante de sa vie comme ont pu l'être les One direction avec moi et c'était plaisant de se retrouver dans son personnage et de parvenir à la comprendre.

De plus, le roman est accompagné d'une grande touche d'humour, j'aurais parfois tendance à dire, que l'humour était trop omniprésent, ce qui a parfois rendu ma lecture assez « lourde ». Durant la première partie, je trouvais cet aspect extrêmement bien dosé, et j'ai plus d'une fois éclaté de rire, mais je l'avoue, sur la fin je me suis lassé de l'humour.

Vers le milieu du roman, j'ai vu cette petite déception pointer son nez. J'ai trouvé qu'on était bien loin de ce à quoi je m'étais attendu avec le prologue, j'ai pourtant adoré la direction qu'on nous annonçait pour la suite du roman et pourtant je trouve que cet aspect de l'histoire n'a pas été tant développé que ça.

J'ai parfois ressenti certaines longueurs et au fil des pages, j'appréhendais le plot final, car je savais que j'allais être déçue par l'un des personnages et ça n'a malheureusement pas manqué. Je n'ai pas trop été dans la compréhension face à cette réaction, car on est sur des personnages qui ont quasiment 30 ans et j'ai personnellement trouvé que ça ne correspondait pas du tout à la maturité que doivent avoir des gens de cet âge-là.

Et vous quel est votre avis sur ce roman ?
Plein de kiss, C
Lien : https://www.instagram.com/p/..