Qui n'a jamais rêvé de rencontrer son artiste préféré, voire, gloire suprême de la groupie, de bosser pour lui ?
Elvis Calloway, community manager de talent, est une inconditionnelle du groupe de rock les Unfool, et de son chanteur, Oxton Briggs, en particulier.
Mais entre les fantasmes et la réalité il y a parfois un fossé, que la jolie Elvis ne veut surtout, surtout pas franchir.
Pourtant ce sont bien les 3 membres du groupe Unfool qui attendent dans la salle de réunion et c'est bien le nom d'Elvis que son patron braille depuis 10 minutes dans l'interphone… Quand faut y aller…

Une comédie romantique très marrante avec des personnages attachants et frais. Comme dans sa série Campus drivers, qui m'avait bien plu aussi, CS Quill ne fait pas dans le clicheton (sauf si ça participe au côté humoristique avec des perso too much) en proposant des personnages plutôt communs, avec les défauts de monsieur Tout-le-monde. Ici certains sont handicapés, sans être fragiles pour autant et leur différence est vue non pas comme un fardeau mais comme un trait parmi d'autre.
Romance oui, mais sans prise de tête, sans guimauve, sans prétention.
J'aime bien ça chez cette autrice, qui nous offre ici une comédie vraiment rafraîchissante, idéale pour les vacances.
Quand j'ai découvert C.S.Quill l'an dernier avec Campus Drivers, ça a de suite fonctionné entre nous. J'ai aimé son style direct, amusant et piquant mais avec une jolie profondeur derrière cette belle façade. Je m'étais donc promis de continuer à la suivre. Je remercie donc mes amies qui m'ont offert sa nouvelle romance pour mon anniversaire !

Avec Fan Squad, je partais avec quelques a priori et pourtant ce fut un coup de foudre direct. J'ai adoré le ton drôle et barré de cette histoire mais également l'univers musical très présent et la belle camaraderie qui va finir pour lier tous les personnages. J'ai passé un excellent moment, frôlant même le coup de coeur et j'espère vraiment que l'autrice reviendra à cet univers pour nous proposer d'autres romances avec les personnages restants.

Pourquoi un tel engouement ? Tout simplement parce que le titre repose déjà sur plusieurs choses que j'adore dans les romances : la musique, mais aussi des personnages qui se sont déjà croisés et qui avaient une histoire, du moins à leur façon, et qui désormais ont une relation fait d'échanges très très émoustillants ! Cela a rendu la lecture vraiment totalement addictive à mes yeux.

Le cadre de l'histoire m'a changé en plus. L'autrice nous emmène au plus près de la vie d'un groupe de musiciens dont l'un d'eux décide un jour de se lancer également dans la carrière d'acteur. Pas facile quand on a une image de rock star. Il a donc besoin de l'aide d'une CM (community manager) pour se refaire une image et attirer ainsi les réalisateurs pour des projets intéressants. Avec cette CM, il va ainsi découvrir le monde des réseaux sociaux et ça ne va pas se faire sans casse et sans humour. J'ai trouvé ça très moderne comme angle d'attaque et je crois que c'était la première fois que je croisais cela dans une romance voir un roman tout court. J'ai aimé qu'on me parle de quelque chose d'actuel que je côtoie un peu au quotidien via les RS mais depuis les coulisses.

En plus pour ne rien gâcher, les personnages sont fabuleux. L'autrice a imaginé un duo tellement improbable et pourtant électrisant que même les membres du groupe n'ont pu que leur donner un nom super cool pour définir leur relation : les Elvox ! Pourquoi ? Parce que Elvis (oui, quel nom !), la petite CM, fille de droguée et diabétique cachée, et Oxton fils caché d'une star de ciné mal dans sa peau et tout le temps grognon, ont une relation chien-chat permanente faite de piques plus piquantes et amusantes les unes que les autres. Aucun ne lâche, chacun fait ressortir le pire de l'autre et les situations dans lesquels ils se mettent sont hilarantes, qu'elles soient involontaires ou recherchées par vengeance. Cela donne de bout en bout de la lecture une super dynamique à l'histoire.

En plus derrière, ce feu permanent d'échanges même pas mouchetés, se cachent de superbes personnalités. Elvis n'a pas eu une vie facile avec sa mère droguée et est devenue fan du groupe d'Oxton dès les premières notes, les Unfool sont sa bouée de secours, mais elle doit le cacher car celui-ci a un gros problème avec les groupies. Il pense que sa mère en était une et que c'est pour ça qu'il est le fils caché d'un acteur star, ce qu'il a appris à 15 ans et a très mal vécu, lui faisant arrêter le théâtre, alors qu'il adorait ça. Maintenant il veut reprendre mais également rester le chanteur de leur groupe et il se méfie beaucoup des groupies. Impossible pour Elvis de le lui révéler. En plus, on lui a aussi demandé de cacher son diabète, ce qu'elle doit gérer en cachette comme elle peut lorsqu'elle part en tournée avec eux. Beaucoup de secrets pourrissent donc entre eux.

Malgré tout, malgré leurs secrets, leurs complexes, leurs peurs et leur antipathie réciproque, il se passe quelque chose entre eux et assister à leur rapprochement, à la jalousie d'Oxton, aux échanges d'Elvis avec sa voix intérieure, à la naissance de celle d'Oxton, à la tendresse qui commence à naître entre eux, c'est juste jouissif et archi addictif ! Cela se fait d'abord dans le cadre de la vie en tournée du groupe avec ses aléas, ses concerts, ses soirées après, ses tournages, ses moments où ils composent. J'ai adoré cette retranscription de la vie d'artistes. Cela se fait ensuite dans une ambiance bon enfant avec les membres assez cool du staff des Unfool, que ce soit Riley, le pianiste dragueur et clown, Asher la batteur hypocondriaque qui a peur des microbes ou Miranda leur manager piquante qui s'occupe de tout et les houspille. On a l'impression de suivre une grande famille où chacun est libre d'être lui-même. J'ai adoré !

Cette importance des personnages secondaires, je l'avais ressenti dans Campus Drivers. J'ai adoré la retrouver ici, que ce soit du côté des Unfool comme je viens de l'expliquer ou de celui d'Elvis et ses amis, qui forment une seconde famille pour elle, sa famille de coeur. Les échanges entre elle et sa coloc aveugle, Addison, sont juste excellents, plein d'humour, de second degré et de dérision. C'est en partie ce qui donne toute sa fraîcheur et sa profondeur au titre, car on voit derrière leurs échanges enlevés combien elles s'aiment malgré leur "handicap" mutuel. L'autrice sait vraiment écrire et décrire de très belles relations. C'est la force de son récit, ce qui le rend pétillant, addictif et touchant.

Alors que je partais avec l'a priori d'un titre sur une célébrité, ressort dont je suis peu fan, j'ai d'emblée succombé au charme électrisant, pétillant, amusant et émouvant de Fan Squad qui est une lecture fun qui cache une belle profondeur derrière tout cet humour. L'autrice a su composer une très belle mélodie entre cette ancienne ado groupie, cette rock star en reconversion et leurs amis complètement barrés. C'était ultra addictif à lire, dynamique et challengeant de bout en bout. Je croise vraiment les doigts pour que C.S.Quill refasse au moins une incursion dans cet univers avec Riley !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Un roman que je voulais découvrir, car j'aime beaucoup les écrits de cette auteure. Et franchement, ce fut une agréable surprise...

L'histoire est celle d'Elvis, fan d'un groupe depuis son adolescence, mais avec aucune envie de travailler avec eux. Ratée ! Elle se retrouve à être la community manager d'Oxton, le leader du groupe des Unfools. En tournée avec eux, elle va devoir renforcer leur présence sur les réseaux sociaux, mais Oxton ne compte pas lui rendre la vie facile... Et surtout, elle va découvrir un homme très différent de ce qu'elle pensait savoir...

Dès les premières pages, j'ai su que cette lecture allait être géniale. Je me suis plongée dans la vie d'Elvis et d'Oxton relativement facilement. Puis j'ai trouvé qu'il y avait un équilibre intéressant entre le boulot des deux personnages et leurs sentiments naissants. La romance est vraiment agrément de quelque chose en plus que j'ai apprécié.

Puis la fin est rapide, mais comme on l'attend. J'aurais juste voulu ne jamais quitter les personnages tellement je me suis épris de leur histoire.

Concernant les personnages, Elvis est une jeune femme ayant eu une enfance compliquée, mais qui s'en sort aujourd'hui. Avec un boulot qui lui plaît, mais qui parfois lui donne envie de tout envoyer balader, notamment quand elle se retrouve sur la tournée des Unfools. Avec une vie compliquée, j'avoue que je me suis énormément attachée à son histoire. Elvis est un personnage que j'admire, même si elle fait tout pour se protéger par moment et refuse de vraiment se laisser vivre.

A côté d'elle, on découvre Oxton, qui, en apparence, a une vie relativement rythmée avec son groupe. Néanmoins, lui manque quelque chose, il en veut plus... Elvis est sensée lui apporter plus grâce aux réseaux sociaux, mais il ne pensait pas qu'elle allait lui apporter autant. Oxton est également un personnage attachant et charmant et ce même si j'ai mis plus de temps à l'appréhender. Tu l'auras compris, j'ai apprécié son point de vue et donc ce personnage.

Pour en venir au style de l'auteure, j'ai apprécié la façon qu'elle a de vraiment nous faire rentrer dans l'histoire et de vraiment être au côté des personnages dans cette lecture. Sans hésitation, je lirais d'autres romans de cette auteure.

En général, une lecture s'avérant être une très bonne surprise avec un équilibre entre une romance nouvelle et un univers de la musique et de la célébrité parfois impitoyable.
Lien : https://www.fifty-shades-dar..
Après avoir découvert la saga "Campus Drivers", je me suis lancée dans son tout dernier roman et je dois avouer que je n'ai pas été déçue !

L'humour "made in Quill" que j'avais particulièrement aimé était au rendez-vous une fois de plus !

On retrouve un cocktail gagnant avec un groupe d'amis soudés, des situations plus que loufoques, beaucoup de rires, des sujets importants et une romance comme on les aime.

Bref, à consommer sans modération !
Merci à @netgalleyfrance et @lizzie
pour le service presse.
#NetGalleyFrance
#FanSquad

Une comédie romantique rafraîchissante et amusante

Elvis Calloway est une jeune community manager, fan absolue des Unfool depuis son adolescence. Lorsque son directeur lui demande de gérer leur image sur les réseaux sociaux, elle fait tout pour y échapper. le groupe et son leader Oxton Briggs doivent rester à l'état de fantasme dans sa vie. Mais elle n'a pas le choix et doit les suivre en tournée en devant leur cacher certains pans de sa vie.

C'est une comédie romantique rafraîchissante et amusante. le duo Elvox - Elvis/Oxton - est détonnant.
Qui n'a jamais rêvé de rencontrer son idole ? La réalité peut être très loin du personnage rêvé et adulé. Elvis l'apprend à ses dépends. D'obligation en quiproquos, la voilà intégrée à sa tournée et c'est loin d'être simple.

Les voix de Charlotte Campana et Laurent Blanpain revêtissent parfaitement Elvis et Oxton. Ils leurs donnent corps et vie. le tout est parfaitement joué, les intonations et rythmes totalement liés au texte.

J'ai aimé suivre les échanges houleux entre les personnages et voir leur situation évoluer. Bien sûr on se doute de la fin dès l'ouverture du livre, mais ça n'enlève rien au plaisir.

C'est amusant parce que autant je prends plaisir à écouter des romans de ce genre (comédie romantique avec des personnages jeunes), autant je n'aime pas les lire. le support change l'attrait de l'histoire.
Vous avez aussi cette impression avec les romans audios ?
Si vous avez aimé les Campus Drivers, vous aimerez aussi cet univers créé par l'autrice dans Fan Squad. J'avais beaucoup aimé sa plume dans les différents tomes de la saga Campus Drivers donc je me suis facilement laissée tenter par celui-ci. Ce fut une très bonne surprise et je dois avouer que les situations cocasses de ce roman m'ont arraché plusieurs fois des sourires !

Fan Squad c'est l'histoire de Elvis Calloway, fan depuis toujours de Oxton Briggs, leader du groupe Unfool. Elvis s'occupe de la gestion de réseaux sociaux dans une agence. Il s'avère qu'elle va avoir la chance de s'occuper de la nouvelle image de Oxton. Chance pour n'importe qui, mais pas pour elle. Pourtant elle ne va pas avoir le choix. Au démarrage tout se passe mal entre eux et cela laisse, comme je le disais plus haut, place à des situations vraiment cocasses que j'ai trouvé vraiment drôle ! Un enemies to lovers parfait pour passer un bon moment. Ils sont drôles et cela les rends très attachants ! Et bien entendu au fur et à mesure, ils vont apprendre à se découvrir.

J'ai été agréablement surprise. Habituellement je ne suis pas spécialement friande des romances dans le milieu de la musique. Je dois avouer qu'ici j'ai passé un super moment.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'avais besoin d'une petite pause entre deux romans d'imaginaire, j'ai donc jeté mon dévolu sur Fan Squad. J'avais adoré les Campus Drivers de la même autrice.

J'ai nettement moins aimé celui ci, j'ai malheureusement trouvé que les personnages masculins ressemblaient beaucoup trop aux campus drivers. le cadre de l'histoire me plaisait moins également et les secrets des personnages n'étaient pas oufs et suscitaient des réactions disproportionnées, exagérées.

Mis à part ces détails, comment ne pas passer un bon moment avec la plume de C.S Quill qui provoque toujours autant de sourires. Les joutes verbales sont géniales et les références à des personnages de fiction ou non, hilarantes. Son personnage féminin principal est un vrai boulet, on ne peut que s'attacher.

Les romans de cette autrice sont toujours parfaits ppur se détendre sans prise de tête. J'attend avec impatience le tome 4 de Campus Drivers.
Qui ne rêverait pas de rencontrer son idole ? Sûrement pas Elvis Calloway qui s'est construit une vie de fantasme autour de son groupe de musique préféré qu'elle compte bien garder intacte, loin de la réalité. Malheureusement, elle est community manager, habituée à gérer la vie réseau sociale de célébrités et c'est sur elle que tombe le fameux couperet : elle devra s'occuper d'Oxton Briggs, le leader de son groupe fétiche Unfool, qui souhaite faire prendre à sa carrière un virage cinématographique.
Enfer et damnation, car la star se révèle bien éloignée du fantasme qu'elle avait imaginé.

Si tu cherches un truc frais, léger, sans prise de tête, fonce dans la fan squad romantique de CS Quill. C'est musical, attachant, plein d'humour et de dialogues clichés et désopilants. La starlette est plus sensible qu'il n'y parait et la jeune femme plus forte qu'elle ne le laisse penser. Les personnages sont plutôt atypique et plein d'autodérision et même si l'auteure nous embarque dans une histoire divertissante, elle prend soin de glisser entre les joutes verbales des sujets plus profonds comme le diabète, la cécité, l'hypocondrie, la drogue.
Le monde des célébrités y est décrit d'une manière moins pailletés qu'on s'y attend, avec la fatigue, les fans harceleuses et le doute quant à la sincérité des gens.

Une lecture agréable qui aère l'esprit et qui réchauffe le coeur de bons sentiments. C'était ma première lecture de cette auteure mais ce ne sera sûrement pas la dernière
Ce livre met en avant une héroïne qui a un diabète de type 1. Ce n'est pas souvent que ça arrive et j'ai trouvé que ça a été très bien incorporé à l'histoire.
J'ai beaucoup aimé cette romance enemies to lovers dans le milieu musical. Nos héros ont de sacrés réparties. Ces dernières ont été baptisés les Elvox. Les citations en début de chapitre m'ont beaucoup plu.

De la bienveillance, de l'humour, de l'amour, c'est ce que réserve ce livre et bien plus encore. C'est une aventure qui va permettre aux personnages de sortir de leur zone de confort et évoluer.

J'ai passé un très bon moment avec Elvis et Oxton ainsi qu'avec leur entourage. D'ailleurs j'espère que d'autres livres sont prévus sur eux car j'aimerai les découvrir.
Lien : https://lantredunereveuse.wo..
Après avoir découvert Campus Drivers en fin d'année dernière et avoir adoré, j'avais plus que hâte de me lancer dans Fan Squad ! D'autant que les thématiques de ce nouveau roman sont parmi celles que je préfère à savoir : un groupe de musique !

Nous faisons donc la connaissance d'Oxton Briggs et les deux autres membres d'Unfool, Asher et Riley mais également Elvis Calloway. Elvis a été une fan de la première heure du groupe et de son leader. Pourtant, jamais elle n'a souhaité que ce fantasme devienne réalité. Et encore moins devenir la Community Manager des Unfool et en particulier Oxton. Pourtant, voilà que c'est eux qui se retrouvent dans la salle de réunion de son agence et impossible d'y échapper, elle va devoir suivre comme son ombre Oxton pendant la tournée pour ce contrat. Autant dire que la réalité est bien loin de ce qu'elle imaginait.

Une fois encore, ce qui me frappe avec Fan Squad, et les autres romans de l'autrice, c'est son addictivité. Les pages défilent toutes seules et c'est vraiment très, très entrainant. Les chapitres étant courts et s'alternant entre Oxton et Elvis, le tout est très fluide et il ne subsiste aucun temps morts. Je n'ai fais qu'une bouchée de ma lecture et j'ai passé un très bon moment de lecture.

Côté personnages, nous avons donc Elvis, qui n'a pas eu la vie facile jusqu'à maintenant. Une vie assez chaotique, un diabète contraignant et un patron qui n'a que faire de ses "soucis" et l'oblige à accepter ce contrat dont elle se serait bien passé. J'ai aimé son personnage dans son ensemble. Ses petites réparties lors de ces altercations avec Oxton mais aussi son implication dans son projet. Elle ne lâche rien et n'hésite pas à donner un peu de sa personne pour y parvenir. J'ai apprécié son humour et ses réflexions même si sa - ou plutôt ses - voix intérieures m'ont quelque peu désarçonné.

Oxton, quant à lui se montre froid, distant, ronchon. Rien de bien surprenant, c'est souvent le cas dans les romances abordant le même sujet. J'ai apprécié les passages de son point de vue qui apportent vraiment quelque chose dans l'histoire. Car finalement, ce personnage se révèle bien plus intriguant en avançant dans les chapitres qu'au démarrage. Ses projets de carrière et son passif seront deux points importants et que j'ai apprécié dans l'évolution de l'histoire. Car si sa notoriété est importante en tant que chanteur, ses ambitions sont prises à la légère et montre clairement ce manque de confiance en lui à ce niveau.

La romance met du temps à se mettre en place. Une fois encore, j'apprécie clairement cela. J'appréhendais un peu que cela aille trop vite, puisque le récit se déroule essentiellement sur un laps de temps assez réduit, la tournée et quelques semaines supplémentaires et les deux petites silhouettes au dos (bon indicateur du côté spicy des Hugo Roman). . Mais non, l'autrice n'a pas choisi la facilité et nous offre une relation qui se développe à son rythme. D'abord parce que nos deux héros se sont des coups en douce, puis baissent les armes et ainsi de suite. Si le schéma est assez attendu, j'ai aimé son évolution et le fait que finalement, le personnage le plus secret des deux n'était pas le chanteur célèbre mais notre Elvis ! Ils sont drôles à suivre et mignons quatre-vingt pour cent du temps, une romance comme on les aime.

Une relation drôle à suivre donc, ce que ne manquera pas les autres membres du groupe de voir. Riley est hilarant, Asher est secret à souhait, Miranda est un véritable tirant (mais qu'on adore) et enfin Travis est génial ! Chaque personnage secondaire à son rôle à jouer et j'apprécie vraiment cela. Et comme pour Campus Drivers, j'aime le fait qu'on se sente bien entouré avec ce groupe !

Le seul petit hic, à mes yeux, c'est cette voix intérieure, qu'Elvis appelle Rita. En fait, ce n'est pas tant le fait qu'elle en est une qui est problématique, mais la manière dont c'est traité. On a l'impression que c'est juste pour rendre le personnage d'Elvis un peu déjanté mais drôle. On pourrait presque penser qu'elle est une entité à part entière, puisqu'elle échange non-stop avec : questions + réponses. Les deux étant distinguées en termes de mise en page : majuscules pour Rita et italique pour Elvis. Déjà, je ne suis pas tellement fan de l'italique dans les romans, mais les parties en majuscules (et petits caractères), c'était franchement pas très agréable à lire... A un moment, je me suis demandée si cela serait grave de ne pas les lire... mais j'ai pris sur moi et les ai lu. le second problème lié à ça, c'est que cette voix intérieure serait contagieuse (d'après nos personnages) puisque Oxton s'y met lui aussi. En toute honnêteté, je n'ai pas trouvé ça judicieux que ce trouble soit traité de cette façon, mais cela reste mon avis personnel.

En conclusion, j'ai passé un très bon moment de lecture avec Fan Squad ! C. S. Quill est devenue une valeur sûre en termes de romances qui donne la banane. Ses histoires ont beaucoup d'humour, tout en abordant des sujets pas forcément réjouissants. J'aime particulièrement que ces personnages soient toujours entourés d'une bande d'amis soudés et loyaux. On se sent comme à la maison. Un petit bémol concernant Rita, mais sinon, le reste était vraiment super et je me suis rapidement attachée à Oxton et Elvis, que je n'avais pas envie de quitter !
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..