Si vous n'avez pas lu le premier tome je vous déconseille de lire cette chronique. Pour ceux qui n'ont pas encore lu ma chronique sur le tome précèdent, elle est ici.

Une fois lancée, il est difficile de s'arrêter dans la lecture, il ne m'aura fallu que quelques heures pour le dévorer.

Dans ce second tome, nous retrouvons Cadence et Mas. Nous les avions quittés après que Mas est laissé Cadence chez Tara quand il est découvert qu'elle lui avait désobéit et qu'elle était sorti seule.

J'ai préféré ce tome au précédent, déjà parce que l'on y apprend beaucoup plus de choses, autant sur les personnages que sur leur « secret ». Et je dois dire que c'est un vrai plaisir, de les voir tels qu'ils peuvent être réellement.

Cadence comme dans le premier tome n'a pas changé, elle m'a fait beaucoup rire que ce soit par son comportement ou par sa personnalité que j'apprécie énormément. On la voit évoluer dans ce livre, prendre confiance, affronter ce qui se présente à elle. Mais on la voit aussi et surtout toujours déterminé et ne pas lâcher son objectif de retrouver sa meilleure amie. C'est ce qui est le plus touchant, car même si elle a envie de céder à plusieurs tentations, son objectif est là et elle ne l'oublie pas, du moins pas toujours haha.

Concernant Mas, je suis tombée sous le charme de son personnage. J'avais eu un peu de mal avec lui dans le premier tome, je n'arrivais pas à l'apprécier plus que ça. Mais dans ce tome c'est un autre Mas que l'on découvre. On peut lire et ressentir le combat qui se déroule à l'intérieur de son être, c'est à la fois déstabilisant mais aussi fantastique.

J'ai énormément apprécié ce second tome. J'ai été happé par l'histoire de Mas et Cadence, tellement que j'ai été déçue d'arriver aussi rapidement à la fin, je n'ai pas vu le temps passer. On passe un très bon moment en compagnie de nos deux camarades. Je vous conseille cette série, vous ne verrais pas le temps passé, vous ferez la rencontre de personnages avec un sacré caractère et une personnalité de feu. C'est une histoire où l'on est pris dans une intrigue addictive, mystérieuse.
Lien : https://ladiescolocblog.word..