Compte tenu de la fin du premier tome, je me suis jetée ni une ni deux dans le second tome..... Et quel tome!!!!!!

Nous avons beaucoup plus d'actions dans ce dernier tome, des grandes révélations et les pages se tournent sans que l'on s'en rend compte.
En ce qui concerne les intrigues, j'avais deviné quelques points mais ai été surprise pas certains détails 😀

En ce qui concerne Gin et Mas je les ai encore plus apprécié dans ce second livre. Ils se livrent plus, se découvrent réellement avec toujours leurs joutes verbales mémorables.

J'ai aimé comment cela se termine même si je suis un peu triste de quitter Gin et Mas et tous les autres!!!!

Je ne peux que donc vous conseiller cette duologie qui comme toujours avec CS Quill est topissime!!!!
Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas tardé à lire la suite que je voulais absolument connaître!
Et bien j'ai eu un coup de coeur pour ce second tome! Je suis passée par toutes les émotions possibles en le lisant. Ce livre est vraiment devenu une addiction, je suis même déçue de l'avoir terminé aussi rapidement!

L'histoire est vraiment super bien écrite, l'auteure arrive à nous transmettre les émotions et à inclure du suspens tout au long de l'histoire!

Si vous n'avez pas encore lu cette duologie, foncez! Vous ne le regretterez pas!😘
Nous retrouvons nos personnages là où nous les avons laissés à la fin du tome 1 et les choses n'étaient pas des plus plaisantes. Cadence est toujours aussi déterminée à atteindre son objectif, même si le trouble qu'elle ressent auprès de Mas ne cesse de croître. A force de le pousser à bout, elle risque de tout perdre et de ne plus jamais avoir l'occasion de retrouver sa meilleure amie.

J'ai bien aimé ce tome qui nous plonge dans le coeur du round, l'organisation qui créé des prostitués de luxe. Mas et Cad découvrent à tour de rôles des facettes différentes de l'autre, tout n'est pas rose pour ces deux-là. Ils savent que leur relation ne peut qu'être interdite car l'un comme l'autre, ils ont pieds et poings liés. Un événement en entraîne un autre et le lecteur se demande comment tout cela va finir, même si j'ai trouvé que parfois on versait trop dans le drame.

J'ai deviné un élément clé de l'intrigue mais finalement, C. S. Quill a réussi à me surprendre avec certaines révélations. J'ai apprécié l'évolution de la relation entre Cad et Mas, toute cette tension qui existe entre eux. Même s'il est évident qu'ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, chacun a ses raisons pour ne pas croire cela possible et ils rejettent avec toutes leurs forces cet amour. Ces deux-là sont attachants et ont des personnalités explosives.

L'histoire de Cadence et de Mas est ponctuée de hauts et surtout de bas, comme l'a été ma lecture de Prude à frange. J'ai bien aimé cette série en deux tomes, très différente de Burning dance. le ton est plus sombre, l'amour côtoie la violence et la noirceur de l'univers du round. C. S. Quill nous plonge assurément dans une lecture intense et nous fait découvrir une galerie de personnages disparates

Lien : https://lesinstantsvolesalav..