Une romance mignonne mais qui tourne un peu en rond.

Ce livre s'est avéré sympathique à lire mais je n'en ressors pas avec une impression de WOW.

J'ai trouvé la relation entre les deux prota un peu trop rapide et le mec assez lourd.

Bizarrement, je me suis quand même attaché à leur histoire d'amour.

J'ai aussi apprécié la relation entre potes qui est dépeinte (ce sont tous des hockeyeurs.)

Mais franchement, certaines scènes étaient un peu surréalistes... Toutes ces coïncidences, j'ai eu du mal à y croire !
Lien : https://www.instagram.com/su..
Merci @editions_bmr pour l'envoi du SP !

C'est une lecture sympathique, sans prise de tête qui permet totalement de s'évader.
La plume de l'autrice est fluide ce qui nous maintient dans l'histoire ✨️

La romance entre Pacey et Winnie est en revanche très rapide, dès le départ on sait à quoi s'attendre, ce qui rend l'histoire très prévisible. J'ai trouvé que tout tournait autour de leur amour mais sans qu'il y ait assez de profondeur, ce qui a entrainé pas mal de longueurs.

Le gros point positif du livre pour moi, c'est le groupe d'amis. Leur solidarité et leur humour m'a beaucoup plu, et j'étais très heureuse de les retrouver à chaque fois. 🫶🏻

C'était donc une bonne lecture, une histoire à découvrir malgré la romance qui était trop rapide à mon goût.
Un premier tome qui est une lecture un peu en demi-teinte pour moi, il y a des choses que j'ai appréciées et d'autres un peu moins malheureusement...

Winnie est une jeune femme qui part à l'aventure mais qui semble totalement perdue. Lorsqu'elle va avoir son souci de voiture, qu'elle va se retrouver dans ce chalet avec les hockeyeurs, ça va être un moyen pour elle de se découvrir aussi aux côtés de Pacey. Elle est touchante, malgré tout, je n'ai pas réussi à avoir de l'empathie ou à m'attacher à elle. Par contre, on en parle de sa meilleure amie qui m'a insupportée au plus haut point ?!!
Au contraire, Pacey qui m'a beaucoup touchée car derrière la montagne de muscles qu'il est, il est bien plus sensible qu'il n'y paraît. Il a du mal à reconnaître mais surtout à accepter ses faiblesses.

J'ai vraiment apprécié cette ambiance qu'il y a entre les garçons, on sent qu'ils sont plus que des coéquipiers dans une équipe de hockey, ils ont noué de vrais liens fraternels. le rapprochement entre Pacey et Winnie va se faire assez rapidement car ils se rapprochent dans les quelques jours qu'ils passent au chalet, malgré ça il ne paraît pas trop rapide, ça se fait de manière assez naturelle. Ils se parlent beaucoup et apprennent vraiment à se connaître.
La plume de l'autrice est agréable à lire, il y a beaucoup d'humour, aucun souci de ce côté-là et la fin était vraiment sympa. Cependant, j'ai ressenti pas mal de lassitude au milieu du roman, je me suis un peu ennuyée à certains moments. Peut-être est-ce dû à la longueur des chapitres (je suis vraiment une adepte des chapitres courts !).

Donc une lecture pas mauvaise, mais pas extra non plus pour moi, un peu entre les deux... et j'en suis la première déçue... Mais cette histoire a d'excellents retours, je vous encourage donc à la découvrir pour vous faire votre avis ! Je sais que cette saga compte plusieurs tomes, je les lirai peut-être en fonction du personnage sur lequel ça portera...
Lien : https://ninisbook.blogspot.c..