Hey

Chronique du jour...bonjour !

SP Netgalleyfrance

Coup de coeur tout doux.

En mode comédie romantique...

Bienvenue dans la maison de tous les fantasmes.
La pauvre Winnie débarque en pleine nuit sous une pluie torrentielle dans une maison perdue dans la montagne où vivent le temps d'une pause bien méritée 5 hockeyeurs professionnels. Et pas n'importe quels sportifs de haut niveau : Les Agitators de Vancouver. Une maison de rêve pour toute femme mais pas pour Winnie qui ne sait pas qu'elle va vivre la plus belle expérience humaine de sa vie.

Léger
Frais
Fluide
Pétillant
Humour garantie
Punchlines
Et ses scènes très Spicy au bon moment... Meghan Quinn nous offre une très belle romance "limite coup de foudre" qui donne le sourire continuellement. le point fort est cette bande d'amis soudés dans les bonnes et le mauvaises actions. Pacey, sur cet opus remportera la palme du goujat au grand coeur vu que ce tome lui est consacré. Mr sait garder ses petits secrets...

Un très bon moment.
L'auteure met un rythme cadencé pour nous pondre des séquences cultes & vivantes. La maison prend vie sous nos yeux avec les 5 hommes très rigolos ( et le cuisinier) qui nous en font voir de toutes les couleurs et la relation "très attractive" entre Pacey & Winnie. J'ai eu peur d'une relation torride & fusionnelle dés les premières pages. Mais il y a une belle montée en tension pour l'explosion tant attendue entre les deux héros. Et quelle explosion...mes joues ont chauffé avec les scènes intimes bien détaillées et olé olé.

Mon Crush personnages secondaires : Max & Katherine. Même à distance, ils m'ont fait rire surtout une certaine meilleure amie lunaire.

J'ai tellement aimé ce 1er opus que j'ai enchainé avec l'histoire entre Eli & Penny (soeur de...). Hum...je crois qu'il y en a un qui a brisé le Bro Code!
Affaire à suivre.

Merci BMR.
Merci Netgalleyfrance.
Ce roman est le premier tome de la saga "The vancouver Agitators".
J'aime beaucoup les romans qui parlent de hockey, alors forcément j'étais vraiment très pressée de lire celui-ci!

Cette bande d'amis est très sympa et surtout très soudée! J'ai adoré voir les interactions entre eux, leur façon de se soutenir et de se considérer comme une vraie famille!

Le début du livre ne laisse pas de doute quant à l'évolution de l'histoire entre Pacey et Winnie. Par contre on se demande vraiment comment ça se met en place et à quel moment ça part en live!

Cette histoire est pleine d'humour, elle vous donne le smile si vous êtes plutôt d'humeur triste!
Un énorme coup de coeur pour Katherine, la meilleure amie de Winnie!
J'aurais toutefois aimé que l'auteur creuse un peu plus l'histoire de nos deux protagonistes sur la fin.. Je n'avais pas envie des les quitter aussi vite!

C'est un roman facile à lire, qui ne prend pas la tête, sauf si tu essaies de te rappeler des noms et des prénoms de tous les hockeyeurs dès le début !

J'ai hâte de lire les prochains tomes sur les autres membres de l'équipe!
Vancouver agitators, tome 1 : Kiss and don't tell : Pacey.
Une nouvelle série sportive très prometteuse !

Thèmes : hasard, hockey.

Winnie et Posey.
Une lecture gourmande qui nous donne le sourire !
Winnie se perd un soir d'orage et tombe par hasard sur le chalet de 5 bombes d'hockeyeurs professionnels… une rencontre très improbable, certes, mais un réalisme rendu par une écriture mature !
Un point positif !

J'ai adoré les dialogues. C'est drôle et touchant / une prose incluant le lecteur.

Série qui s'ouvre donc avec le hockeyeur sexy, un brin passionné ! Bref, une très belle entrée en matière !
Ce roman est une pépite !! Mais il est surtout très doux !!
Bon attention les rebondissements sont bien présents par contre, l'ennui n'a pas sa place ici !🫶

Il fait partie de la saga Vancouver Agitators qui comporte 3 tomes pouvant se lire indépendamment ! le 3e est sorti récemment mais n'est pas encore traduit !
Le deuxième tome a été traduit le 4 Avril, il est d'ailleurs dans ma PAL et ce sera ma prochaine lecture, dont j'ai hâte de vous parler !🫶

C'est un roman traduit de l'anglais donc la plume doit peut-être différer un peu de l'originale mais il n'empêche que je l'ai beaucoup aimé ! Elle est fluide, envoûtante et l'autrice sait nous faire rire dans des moments improbables !

Ce que j'ai préféré je crois c'est qu'on rencontre une grande famille de hockeyeur grâce à Pacey mais aussi deux énergumènes très drôles du côté de Winnie ! Chaque personnage a franchement son importance ! S'il en manquait ne serait-ce qu'un seul l'histoire n'aurait plus la même saveur selon moi !🫶

J'ai tellement aimé découvrir Pacey !! Il est doux et tellement attachant ! Si vous êtes à la recherche d'un Badboy ce n'est pas dans ce roman que vous allez le trouver ! Je vous laisse aller le découvrir ! Vous verrez Winnie est elle aussi une crème !🥹

En bref, ce roman est une pépite à foncer découvrir !💕
Le premier tome d'une saga hyper addictive ! 😍

J'ai adoré la plume très fluide de l'auteure. Je sais que les avis sont mitigés sur ce livre, mais j'ai eu pour ma part un coup de coeur pour ce tome 1❤️‍🔥

Une bande de potes qu'on a envie de rejoindre dès les premières pages. J'ai tellement rigolé tout au long de l'histoire 😂

J'ai toujours eu une préférence pour la tension des ennemis to lovers mais dans ce roman la tension est très présente donc ça ne m'a pas dérangée✨
Je remercie les éditions BMR et NetGalley pour leur confiance.

En découvrant le résumé du livre, j'ai été immédiatement intriguée, ce qui m'a incitée à me plonger dans sa lecture sans hésitation. Et quelle histoire captivante !

Cette comédie romantique, telle qu'on les affectionne, m'a offert un moment des plus agréables. Habituellement, je ne m'attarde pas souvent sur ce genre de lectures, les jugeant moins prenantes que les enemies to lovers, par exemple. Cependant, celle-ci a su vraiment me captiver, et j'étais impatiente de découvrir le dénouement.

Les personnages sont charmants, bien que j'aie parfois eu du mal à suivre les différents prénoms.

La scène de leur rencontre est particulièrement hilarante, tout comme celle du hockey avec les parapluies ! Ce livre m'a procuré de bons éclats de rire.

Je recommande vivement cette lecture, qui est à la fois adorable et très plaisante.

Mon seul bémol concerne la longueur des chapitres, j'aurais préféré qu'ils soient un peu plus courts.

TEAM chapitre court !!!
Lien : https://leslivresdunounours1..
Cette histoire commence un soir d'orage quand Winnie fini dans le fossé avec sa voiture. En cherchant de l'aide, elle tombe sur un chalet au milieu de nulle part, tremper et ne sachant pas quoi faire d'autre, elle va toquer à cette porte et quand elle s'ouvre, elle se retrouve devant cinq hommes et elle s'attendait pas à ça, certains sont accueillant d'autre non mais je n'en dirais pas plus.

Ce groupe n'est nulle autre que des hockeyeurs professionnels qui viennent toujours se détendre après une saison dans ce chalet au milieu des rocheuses canadiennes. Ils ont chacun leur personnalité, leur petit truc qui les rends attachants sans oublier cette amitié exceptionnelle qui les lient, c'est même plus que ça, ce sont des frères qui ferait tout les uns pour les autres. Les moment entre eux ont était mes moments préféré pendant la lecture.

Winnie, elle est venue faire quelque chose de particulier dans cette endroit et elle est un peu partie sur un coup de tête, on va appendre à la connaître au fil du temps et surtout ce qu'elle fait vraiment là et la scène du lait m'a fait mourrir de rire. Ses meilleurs amies sont aussi très intéressant surtout Katherine qui est très particulière mais avec elle, on ne doit jamais s'ennuyer.

Leur rapprochement avec Pacey va se faire tout naturellement comme si, il se connaissait depuis toujours mais il lui cache quelque chose qui pourrait faire exploser cette relation. Lui dira t-il avant qu'il ne soit trop tard ?

J'ai passer un super moment avec cette romcom et je suis très curieuse de lire les prochains tomes et de retrouver cette bande de potes qui a était le gros plus de cette histoire.
Pacey est hockeyeur professionnel et à la fin de la saison mais surtout après la défaite avec sa bande de copains il décide de se ressourcer dans la maison en campagne isolée.
Winnie est petite, un peu gaffeuse et  maladroite, elle va se retrouver embourbée dans ce coin perdu et va suivre son instinct en allant vers ce chalet allumé, elle va se retrouver avec une bande de hockeyeur tous grands et beaux mais si certains l'accueillent sans souci ce n'est pas le cas de tous.
Pacey n'arrive pas à l'expliquer mais il a l'impression de connaître ce petit bout de femme, dès que leurs regards se croisent il y a une connexion entre eux.
D'où Pacey connait Winnie ?
Winnie va t'elle réussir à accomplir la mission pour laquelle elle est venue dans cette ville?

Un livre drôle qui fait du bien au moral et aux yeux avec ces hommes beaux et musclés.
L'auteure a un plume qui est fraîche et pétillante, bon j'avoue que je voulais savoir pourquoi Winnie était dans cette ville mais aussi ce qui était arrivé à Pacey, si pour une j'ai bien rigolé l'autre m'a plus fait mal au coeur.
Winnie est drôle pétillante un peu folle surtout pour ce qu'elle veut accomplir quand elle est stressée, elle ne gère pas ce qui sort de sa bouche pour mon plus grand bonheur.
Pacey est possessif protecteur attentionné on veut tous un homme comme ça à nos côtés, le sexe il en parle sans tabou mais quand ses émotions prennent le dessus il peut être virulent et dire des mots qui dépassent sa pensée.

Un livre que j'ai dévoré que j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir il m'a fait voyager mais aussi rire, avoir une boule au ventre mais surtout voir l'amitié entre ses joueurs qui sont là les uns pour les autres.
Les personnages de ce livre sont très attachants, les protagonistes secondaires très importants et tout aussi attachants que nos héros, on va passer par une palette d'émotions avec eux et ça j'ai adoré.
Allez lire cette petite pépite qui met du baume au coeur et des papillons dans les yeux.
Il y avait quelques temps que je n'avais pas lu une romance de l'autrice et je me suis régalée. Une équipe de hockeyeurs professionnels, un chalet, une invitée surprise et de bons moments en perspectives. Un premier tome de la saga Vancouver Agitators qui m'a conquise

Winnie est une jeune femme en mission mais le destin en a décidé autrement car elle se retrouve bloquée au milieu de nul part. Elle voulait de l'aventure, elle va en avoir. Elle sera accueillie par cette bande de copains qui seront plus ou moins avenants. J'ai aimé découvrir cette jeune femme qui a vécu des drames, qui a souffert et qui ne se remet pas encore d'une rupture douloureuse mais au final nécessaire. Elle va découvrir un jeune homme prêt à l'aider, sans arrières pensées, qui l'écoute, qui la complimente et qui sera très protecteur. Ses amis Max et Katherine ne seront jamais loin. Lui est un réel appui qui va la pousser à se dépasser mais elle est assz folle et voit le mal ou le danger partout. Mais attention, certains secrets pourraient faire vaciller ce bonheur naissant.

Pacey Lawes est un héros que j'ai aimé découvrir. Ce sportif de haut niveau a clairement des choses à régler sur la glace et j'espère qu'on verra plus d'action de l'équipe dans les prochains tomes car j'adore les romances avec du hockey. Il est entouré de ses amis, avec des personnalités différentes mais qui sont là pour se soutenir et pour prendre soin les uns des autres. Cette inconnue sera la bienvenue car elle va pimenter un moment entre mecs mais ce que j'ai aimé c'est qu'on est sur du slow burn. Il va prendre le temps de la connaître et pour une fois, il a envie de s'investir avec une femme. Il a la sensation de la connaître et il ne croit pas si bien dire. J'ai aimé les divers moments vécus à deux. Lui aussi à des soucis à régler dans ivers domaines et on espère qu'il ne négligera pas le fait de faire face à la réalité.

Bref, si vous cherchez une romance douce et mignonne qui dégagent de belles valeurs et de beaux sentiments, cette saga pourrait bien être faite pour vous.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Encore une pépite éditée par cette ME que j'aime d'amour!!! Une romcom de qualité , je deviens fan de Meghan c'est une reine pour allier l'humour et les scènes spicy. Dès le prologue j'étais sous le charme.

Nos 5 hockeyeurs sont en train de se détendre dans un chalet, comme à leur habitude après saison . Parlons-en de ces 5 hommes, ils ont tous une personnalité bien à eux, une amitié incroyable et une place dans mon coeur. C'est une des forces du roman cette amitié et les moments passés entre eux . J'ai hate de découvrir chaque tome qui leur sera consacré.🫶

Winnie se retrouve après une tempête et une voiture hs à toquer à leur porte . le rêve vous vous dites . Oui mais non, ce sont des inconnus et ils ne sont pas tous supers accueillants. À vous de découvrir tout ça 😉. Winnie et Pacey ont une impression de déjà-vu quand ils se rencontrent, ils gardent ça pour eux mais ça va finir par faire tilt dans leur mémoire.😏

Ils vont se rapprocher, et passer de bons moments ensemble . Pacey est dans l'ensemble le bookboyfriend idéal, qui sait redonner confiance et prendre soin d'elle. Winnie essaye de rester sur ces gardes mais va succomber à la tendresse de celui-ci . Vous allez rire dans leurs interactions (le moment du lait maternel est excellent😜), mais aussi par ceux de leurs amis, Katherine est très drôle et complètement dingue.

Je ne peux que vous conseiller vous aussi de découvrir les Agitators (alors oui ,au début, vous allez avoir du mal à savoir qui est qui vu qu'ils s'appellent aussi bien par leur nom que prénom) vous allez les adopter. Ce livre aborde aussi des sujets forts et touchants comme le deuil, la maladie, la confiance en soi. Par contre j'avoue ne pas avoir compris le choix du titre.
Lien : https://www.instagram.com/li..