Nouvelle saga débutée avec les beaux hockeyeurs de Meghan Quinn ! J'avais très envie de découvrir ce premier opus, et même si j'ai des petites choses à redire, j'ai tout de même passé un chouette moment de lecture.⠀

Tout commence lorsque Winnie s'égare dans les Rocheuses canadiennes. Une tempête soudaine projette sa voiture dans un fossé. Forcée d'abandonner sa voiture pour chercher de l'aide, elle tombe alors sur une cabane au milieu de nulle part. Et quelle n'est pas sa surprise d'être accueillie par cinq hockeyeurs professionnels. En plus, aucune compétence de survie ne peut protéger son coeur de Pacey Lawes, le brillant gardien de but des Agitators de Vancouver...⠀

Le résumé ressemble à un mauvais scénario de film X. 😂 Une femme et cinq beaux mecs dans un chalet, ça prette a confusion 😳 mais je vous rassure, c'est sur Pacey que la jeune femme va jeter son dévolu. Ou plutôt, c'est Pacey qui va ressentir rapidement quelque chose de fort, une étincelle imprévisible pour notre jolie Winnie. L'autrice gère très bien son rythme car même s'il ne se passe que quelques jours, on a le temps de voir ces deux-là fondre l'un pour l'autre. Ça a des allures de slow burn dans la manière dont c'est géré et j'ai adoré ce côté-là. ⠀

Par contre, même si ça prend son temps, dès qu'on a la bascule vers le côté spicy, je vous avoue que j'ai un peu moins aimé. Il y a un côté vulgaire, redondant et pour moi, inutile à l'histoire. 🙈 le côté "manque de communication" de Pacey m'a également quelque peu agacé, il faut le dire. ⠀

Il n'empêche que la team good guys (dont je fais partie) fondront pour la gentillesse et la prévenance de Pacey. 🫠 Je lirai la suite si elle est traduite parce que je suis déjà bien attachée aux autres hockeyeurs. Ce côté famille de coeur m'a vraiment beaucoup touché ! 🥰⠀
𝑳é𝒈è𝒓𝒆𝒕é. Je me suis aventurée dans les pages de "Kiss and Don't Tell" de Meghan Quinn avec l'attente d'une lecture légère et divertissante, et je n'ai pas été déçue. Imaginez-vous, cinq joueurs de hockey et une jeune femme prise au piège d'un orage dans un chalet isolé au coeur de la forêt. Une rencontre cocasse qui laisse envisager bon nombre d'évènements inattendus.

𝑪𝒓é𝒅𝒊𝒃𝒊𝒍𝒊𝒕é. L'autrice réussit à tisser une histoire pleine d'humour, de camaraderie, et de romance. Les personnages principaux, en particulier Pacey Lawes, le gardien de but des Agitators de Vancouver, sont bien développés. La relation naissante entre Winnie et Pacey est pleine de rebondissements mais Meghan parvient à les rendre crédibles et attachants.

É𝒒𝒖𝒊𝒍𝒊𝒃𝒓𝒆. Ce qui distingue vraiment ce roman de tant d'autres, c'est l'atmosphère décontractée et fluide qui se dégage de chaque page. Les dialogues sont percutants, les scènes drôles et spicy s'alternent habilement, créant un équilibre parfait. La camaraderie entre les personnages, que ce soit entre Winnie et ses amis ( notamment Katherine et son grain de folie) ou Pacey et ses coéquipiers, ajoute une dimension chaleureuse à l'histoire. J'ai beaucoup ri et j'ai particulièrement apprécié la dynamique entre les protagonistes. Même si le coup de foudre entre Winnie et Pacey est au rendez-vous, l'auteure parvient à éviter le piège de la précipitation, rendant la progression de leur relation fluide et naturelle.

"𝑲𝒊𝒔𝒔 𝒂𝒏𝒅 𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝑻𝒆𝒍𝒍" est une romance sportive qui offre un mélange réussi d'amusement, d'émotion et de moments hilarants. Malgré quelques répétitions mineures, l'histoire reste sympathique grâce à des intrigues secondaires bien intégrées. Meghan Quinn a réussi à créer une comédie romantique légère et divertissante, une lecture parfaite pour ceux qui cherchent à s'évader sans se prendre la tête.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une Romance sur fond de coloc improvisé et de hockey sur glace 🤩

🔹Nous faisons la connaissance de Winnie ,une jeune femme égarée dans bien des domaines mais que le destin va mener sur de bons rails...son humour et sa fraîcheur la rendent des plus attachante 🥰

🔹 de son côté,Pacey, joueur de Hockey arrive à un tournant de sa carrière , mais son état de santé le plonge dans le déni...

🔹 Leurs rencontre épique nous mène à cette coloc tendre et déjanté, au milieu d'une bande de sportifs dans un havre de paix, un chouia déluré !

🔹Ce duo prend le temps de se connaître malgré une alchimie des plus évidente 😍

🔹Quant aux personnages secondaires, ils ont toutes une personnalité différentes et amène un petit grain de folie et de solidarité, ça rend l'histoire d'autant plus touchante et hilarante !!!

🔹Bref, j' ai adoré cette lecture doudou 💙
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Winnie est tombée en panne de voiture suite à des intempéries.
Le hasard la conduit jusqu'au chalet où plusieurs membres de l'équipe de Hockey des Agitators de Vancouver a élu domicile pour un repos bien mérité.
Très vite, Pacey Lawes, le gardien de l'équipe, la prend sous son aile.
Une irrésistible complicité s'installe aussitôt entre eux.
Mais Winnie est un coeur fragile qui a traversé bien des épreuves et Pacey garde pour lui un secret qui pourrait tout remettre en question entre eux à mesure que de tendres sentiments pointent le bout de leur nez. Une romance est-elle seulement envisageable entre eux?

ATTENTION pour public averti !

Ce qui m'a séduite est que le duo Winnie et Pacey est une évidence.
Entre eux, bien qu'il y ait des étincelles impossibles à ignorer, les choses prennent leur temps et c'est un vrai plus. Winnie est une femme en deuil et qui a perdu confiance en elle. Pacey est sensible derrière une apparence décontractée.
Dès le départ, le jeune homme est vraiment aux petits soins pour sa compagne. C'est un vrai gentil qui la valorise comme elle le mérite. le couple fonctionne et s'équilibre de façon harmonieuse.
J'ai adoré également la complicité qui unit les garçons entre eux; c'est plus qu'une team, c'est une véritable famille. C'est très bien rendu par l'autrice.
Il y a beaucoup de passages très drôles aussi, tels qu'on a envie de lire dans ce genre d'histoire. le lecteur passe un bon moment.
Pourtant, même si j'ai été séduite par de nombreux aspects, je dois malgré tout émettre un bémol : le langage parfois beaucoup trop cru à mon goût (il y a des termes que je n'aime vraiment pas lire en romance et ils y étaient tous).
Malgré tout, j'ai apprécié l'histoire car elle prend son temps et est crédible et qu'il y a certains membres de l'équipe dont on a envie de connaître l'histoire car ils valent, chacun à leur façon, le détour.

Lien : https://parfumsdelivres.blog..
La saison de hockey étant terminée, Pacey Lawes et ses coéquipiers des Agitators partent dans un petit village au Canada pour les vacances. Alors qu'une tempête fait rage, Winnie Berlin sonne à leur porte car sa voiture se retrouve dans un fossé et qu'elle n'a pas d'endroit pour dormir. La colocation va être intéressante car Pacey a l'impression de connaître Winnie…
Fans de hockey : préparez-vous à accueillir les Agitators de Vancouver. C'est le premier livre que je lis de cette auteure. J'ai trouvé cette comédie romantique très sympathique car on a des personnages drôles et attachants.
Winnie n'a pas confiance en elle à cause des évènements de son passé. Ce voyage est une occasion pour elle de faire quelque chose de différent et peut-être savoir ce qu'elle veut faire dans sa vie. de son côté, Pacey a du mal à digérer cette fin de saison. Ces vacances avec ses amis et sa rencontre avec Winnie lui permettent de se changer les idées. Mais son manque d'honnêteté va lui porter préjudice.
Malgré une relation qui évolue rapidement, elle demeure adorable et j'ai beaucoup aimé leurs amis en particulier les coéquipiers de Pacey. En effet, même s'ils ont des comportements différents, j'ai apprécié le fait qu'ils soient soudés. Une lecture que j'ai aimé découvrir.
Je crois que c'était le premier Meghan Quinn que je lisais et j'ai beaucoup aimé ma lecture. La romance est toute douce, un vrai doudou. Les choses vont vite entre eux (adeptes du slow burn, passez votre chemin), mais ils en ont conscience et c'est totalement assumé dans l'histoire.

J'ai beaucoup souri, les bandes de potes sont bien distinctes, mais toutes deux très attachantes et donnent envie d'avoir de leurs nouvelles.
Les protagonistes sont adorables et ça fait du bien/ça change de lire une romance contemporaine dans laquelle les sentiments sont assumés (tant de franchise est même un peu déroutante).

Je ne l'ai mis qu'en argent car j'aurais aimé que certaines choses soient plus approfondies. J'ai terminé ma lecture avec un goût de trop peu, avec l'impression que plusieurs points importants sont encore en suspens, à peine effleurés.
Mention spéciale, quand même, pour la fin où les choses ne se règlent pas avec juste un "beau discours" (vous savez comme ce genre de choses peut m'agacer).

J'ai aussi relevé quelques soucis de traduction, comme lorsque le protagoniste masculin salue un autre personnage avec un "chèque" (alors oui, il est riche, mais je suis sûre à 99% qu'il lui a fait un "check" ^^). Rien de bien dramatique, mais c'est dommage malgré tout.

Ca reste une très bonne lecture, totalement feel good, parfaite pour qui a besoin d'un remonte-moral et je lirai les aventures des autres "Agitators" avec beaucoup de plaisir.

Merci à NetGalley et à BMR pour le Service Presse.
"Imaginez cinq joueurs de hockey et moi, la petite Winnie Berlin, dans une cabane au coeur de la forêt."
➡ Je fonce direct 😍🏒

Suite à une tempête, la voiture de Winnie a été projetée dans un fossé. Perdue dans les montagnes canadiennes, elle cherche de l'aide et trouve une cabane au milieu de nulle part remplie de hockeyeurs professionnels ! 5 hommes terriblement attirants.
Le jackpot🤭

L'équipe #Agitators de Vancouver ne s'attendait pas à trouver une inconnue au pas de leur porte.
Ce n'en est pas une pour le gardien de but Pacey Lawes qui la reconnaît... Winnie est l'ex petite amie de son demi-frère😱
On se demande jusqu'au bout quand elle le découvrira et quelles seront les conséquences...

Winnie, accueillie dans ce chalet, crée des affinités avec eux. Puis, Pacey & Win se rapprochent vite.
Même si j'ai trouvé que ça allait trop vite à mon goût (fast burn), ils sont mignons !🥹

Winnie est une femme pétillante qui touche par son passé, son histoire. Elle doit se reconstruire après un deuil et une relation compliquée. On a envie de l'écouter, la soutenir, d'être là pour elle (comme le fait si bien Pacey)🫂
Elle tombe sous le charme de cet homme incroyablement séduisant aux yeux bleus... Il est respectueux, généreux, attentionné, drôle, protecteur, et avec une part de mystère.
En crush sur elle, c'est la 1ère fois qu'il apprécie réellement une femme❤️ Mais Win manque de confiance en elle et ne peut pas croire qu'un homme comme lui s'intéresse à elle.

Des longueurs, une romance (interdite🤫) un peu trop rapide, mais un groupe d'amis drôle et attachant + la plume de @meghanquinnbooks fluide et agréable !
Une jolie découverte❄
Lien : https://www.instagram.com/p/..
En découvrant le résumé, j'ai tout de suite eu envie de découvrir le roman.

On se retrouve en compagnie d'un groupe d'amis hockeyeurs, drôles et attachants.
J'ai bien aimé l'ambiance entre eux avec le côté fraternel. Ils ont tous un caractère différent et je serais curieuse d'en savoir plus sur eux .

L'histoire est centrée sur les personnages de Pacey et Winnie, le roman alterne avec leur deux points de vue ce qui permet d'avoir le ressenti de chacun
Pacey a un côté très protecteur avec Winnie et il arrive à lui donner confiance en elle .
Winnie, toujours sur ses gardes et manque de confiance en elle.
Leur relation naissante est plein de rebondissements, mais l'auteure a su la rendre crédible et naturelle.

L'auteure aborde des sujets forts et touchants comme le deuil, la maladie, la confiance en soi.

Une lecture légère et divertissante, avec des moments drôles et quelques scènes spicy mais l'auteure a trouvé un bon équilibre entre les deux.
Ce roman permet un bon moment d'évasion.

En découvrant les premiers mots du résumé, “Imaginez cinq joueurs de hockey”, j'ai immédiatement su que je voulais découvrir ce roman.

C'est une agréable lecture en compagnie d'un groupe d'amis hockeyeurs, drôles et attachants, comme on les apprécie dans les romances.

J'ai aimé avoir les points de vue des deux personnages, en particulier celui de Pacey que j'ai trouvé plus présent que celui de Winnie.

L'auteure, que je ne connaissais pas du tout, s'est révélée être une belle découverte grâce à ce livre.

En cherchant des images du lieu où se déroule l'histoire, cela a renforcé mon désir de découvrir le Canada.

J'ai hâte de découvrir les prochains tomes. Les résumés en anglais des deux prochains tomes laissent penser à de bonnes prochaines lectures avec des tropes que j'affectionne beaucoup.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Kiss and dont tell, Vancouver Agitators T1 par Meghan Quinn. Suite à une voiture embourbée, durant une tempête, Winnie va chercher refuge dans une maison éclairée à proximité.
Sur place, elle rencontre des hockeyeurs de Vancouver, les Agitators dont Pacey (rien à voir avec le Pacey de Dawson). Elle accepte de rester quelques jours le temps que la tempête se calme et qu'elle puisse récupérer sa voiture.
Entre elle et Pacey, une belle relation nait. Elle lui confie beaucoup de choses, en particulier, le comportement pas vraiment sympa de Josh, son ex.
Il s'avère que Josh est le demi-frère de Pacey, si Winnie n'a pas fait le lien, Pacey l'a très bien fait, mais il préfère garder cette information pour lui.
Sauf qu'on sait très bien qu'un secret n'est jamais une bonne chose à garder et que la vérité éclate toujours.
Comme la relation avec Pacey et Winnie va évoluer ? Je vous laisse le lire.
J'ai trouvé cette lecture divertissante mais légèrement naïve. J'avoue que ça ne sera pas un coup de coeur et que je me suis accroché pour le lire.
Les personnages manque de caractères je trouve, par contre j'ai adoré, l'entente entre les joueurs de hockey, on ressent une belle esprit fraternelle.
Livres BMR lus en 2023 : 22 livres