Citations sur Le quartet des Smythe-Smith, tome 2 : Sortilege d'une.. (8)

C'était l'étrange lot des gouvernantes : si elles n'étaient pas des domestiques, elles n'étaient pas non plus des membres de la famille. Elles étaient toujours à mi-chemin entre les étages nobles et le sous-sol, territoire du personnel.
C’était son visage qui était magique. Un enchantement. En forme de cœur, avec des sourcils finement arqués et des cils noirs qui jetaient leur ombre sur des yeux dont il ne parvenait pas à distinguer la couleur, ce qui était frustrant. Mais ses lèvres… Oh, ses lèvres !
Il pria pour que cette inconnue ne soit pas mariée, parce qu’il comptait bien l’embrasser. La seule question était : quand ?
Il n'avait nul besoin d'être son premier amant, se rendit-il compte. Il voulait simplement être le dernier. Le seul.
Elle ne voulait n'avoir qu'un seul maître, son cœur
La jeune fille qu'elle avait été brûlait de revivre les émotions éprouvées autrefois. Son cœur exigeait de s'ouvrir, de vibrer de nouveau.
Il prit une assiette et se servit de bacon. Tout était meilleur avec du bacon. La vie était meilleure avec du bacon.
Il est facile d’engager un tueur. Une vie ne coûte pas cher.
Hugh savait toujours avec précision quelles cartes n’étaient pas encore sorties. Son esprit fonctionnait à la vitesse de l’éclair. Il comptait de tête comme un boulier. Un vrai génie des mathématiques capable de diviser, multiplier ou soustraire en un clin d’œil des chiffres à trois zéros, bref, de faire tous ces calculs assommants qu’on leur imposait à l’école.