Listes contenant Inspecteur Rebus, tome 1 : L'Étrangleur d'Édimbourg (6) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les héros récurrents dans les polars

87 livres, par : la_fleur_des_mots

Cette liste s'efforce de recenser les détectives, policiers, truands, médecins ou encore journalistes qui reviennent dans une série de polars. C'est le premier titre de la série qui est mentionné ici. Cet...

Policiers & Commissariats : Le Tour du monde

99 livres, par : iris29

Policiers sur leur lieu de travail : l'occasion de faire le tour du monde , de découvrir d'autres modes de vie et d'autres paysages , de rendre hommage à un style littéraire et à des gens qui font un bou...

Enquêteurs à la ramasse

19 livres, par : Kittiwake

Bipolaires, dépressifs, alcooliques....ils traînent derrière eux des guirlandes de casseroles , et on en redemande!

Tartan Noir/Polars écossais

33 livres, par : Pecosa

Et du noir aussi...

Prix Pepe Carvalho

18 livres, par : Pecosa

Depuis 2006, à Barcelone, le Prix Pepe Carvalho est attribué à des auteurs de romans policiers et de romans noirs pour l'ensemble de leur œuvre.

Voyage en Ecosse

13 livres, par : misschoum

Quelques titres pour découvrir la littérature écossaise : auteurs incontournables et tartans noirs