Un Écossais inaccessible commence sur les chapeaux de roue. Puis les liens se développent doucement. La romance se tisse chapitre après chapitre. Les deux héros emportent dans leur sillage avec un sourire. Karen Ranney possède une plume engageante, passionnante et captivante. Laissez-vous tenter.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Lecture agréable, bon moment passer en lisant cette histoire. Ici on en apprend un peu plus sur les femmes enceinte ou ayant un bébé hors mariage ce qu'il subissait malheureusement à cette époque.
Les personnages sont vraiment intéressant et surtout très attachant.
Une belle romance à la tonalité un peu différente des clichés habituels, l'héroïne étant une domestique avec un caractère combatif. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et chamboule totalement le héros. Des personnages secondaires qui accompagnent l'histoire méritent l'intérêt. Très bon moment de lecture.