Citations sur Loin de tout (94)

Tu es la pièce manquante de mon âme, l’air qui gonfle mes poumons, le sang qui bat dans mes veines
-Je suis ici, maintenant, et je n'irai nulle part.
Ne te bride jamais, Camryn Bennett ; fais ce que tu veux de ta vie, dis ce que tu penses et n'aie jamais peur de toi.
Je ne me connais pas. Je ne sais pas ce que je veux, ce que je ressens, ce que je devrais ressentir ; et je ne crois pas l'avoir su un jour.
Je ne suis pas d'un naturel violent, sauf avec les connards, et moi-même à l'occasion.
Plus je reste éveillée, plus je ressasse des choses que je préférerais oublier. Je ne sais ni ce que je fais ni où je vais, mais je sais que je veux le faire vite et y arriver rapidement.
Mon cœur s'arrête un instant, mon souffle se bloque silencieusement. Cette fille vient de me caresser l'âme du bout des lèvres. J'ai envie de pleurer, mais c'est un putain de sourire qui se dessine sur mon visage.
Les coïncidences ne sont que la version conformiste du destin.
J'ai enfreint toutes les règles que je m'étais imposées. Toutes. Sans exception.
Deux personnes étrangères aux larmes finissent par pleurer de conserve, et si la fin du monde devait avoir lieu aujourd'hui, au moins nous crèverions heureux.