C'est l 'histoire d 'un renard qui veut se faire remarquer, faire peur, qui a toujours faim et qui mange des navets. Il demande conseil au loup, qui lui dit de capturer les poussins d'une poule,pour les élever et les manger.Sauf que tout cela ne se passe pas comme prévu, et ces poussins vont transformer sa vie. Lui qui voulait manger les poussins, a pitié et va s attacher à eux.

J'ai adoré ce livre plein d'humour.
Après Blast, ça rafraichit. C'est drôle, les dessins et les dialogues sont sensas. Relu, rerelu, ma bible en ce moment. Et pour longtemps, je crois. Ca calme, ça déride, c'est fantastique.
beaucoup d'humour , j'ai adoré ! un véritable moment de détente
MEGA GROS COUP DE COeUR..
Je sais ce n'est pas français mais sincèrement je n'ai jamais autant ri en lisant quelque-chose. Les dessins en aquarelles sont géniaux, très expressifs, drôles. le scénario est top. Les dialogues sont courts, les personnages attachants. Pour tous les âges, un humour qui rappelle un peu les dialogues de Kaamelot. Bref je pense que c'est un de mes livres préférés.il mérite tous les prix qu'il a reçu
je conseilles !!!!
a toutes les fans d 'humour
En un mot : GENIAL! C'est drôle, c'est frais, les dessins sont très beaux! Un vrai régal sur tous les plans. Rien à reprocher si ce n'est que c'est trop court!!:-)
Très bon moment passé à lire les aventures désastreuses de ce "pauvre" renard!! C'est pas beau de se moquer mais là ça ne fait pas de mal!!!
BD qui m'a été offerte par ma fille. A la question de savoir si je devais y voir un message plus ou moins caché, la réponse fut « Ha! Ha! ». Nonobstant cette interrogation, je me suis régalé à la lecture de cet ouvrage et je le recommande vivement aux grands méchants loups, aux poules mouillées, aux petits cochons, aux chiens fidèles, aux dindons de la farce, aux têtes de linottes, aux ours mal léchés, aux chauds lapins, aux requins de la finance et autres peaux de vaches.

Un coup de coeur ! c'est hyper drôle, ça fonctionne très très bien, les enfants sont fans !
Lien : http://capocapesdoc.over-blo..
c'est en entendant rire mon fils qui lisait cette BD que j'ai eu envie de la lire à mon tour. Faites en de même. Beaucoup de subtilité, de jeux de mots, de préjugés balayés et de tendresse duveteuse.