Elzevir (06/09/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
On n’a que les complexes qu’on accepte d’avoir.

Steven est un adolescent comme les autres... ou presque. Renfermé sur lui-même, il plie quotidiennement sous le poids de sa propre timidité. Mais la vie est une garce, et Steven qui pensait avoir touché le fond, va découvrir que le destin n’avait pas encore refermé sa mâchoire sur lui.

À Corps Perdu est l’histoire d’une rédemption. Celle d’un adolescent sur qui le sort s’acharne, jusqu’à c... >Voir plus
Frais et sympa ..qq typos dommage mais on style sympa sur un histoire touchante et pleine d'émotions :-)

Les semaines s’enchaînèrent avec une nonchalance agaçante. Trois mois s’étaient écoulés depuis l’accident. Les secondes duraient des minutes, les minutes des heures, les heures des journées, les journées des semaines, les semaines des mois, les mois des années, les années des siècles. Non seulement il ne se passait rien, mais en plus on s’emmerdait. C’était un peu comme ce paragraphe.
Au loin, le soleil commençait à peine à se lever. Des geysers de lumières explosèrent à l’horizon, inondant progressivement le monde d'une fraîche lueur qui dépoussiérait chaque feuille et chaque brin d’herbe de la moindre trace terne. Une harmonie de verts lumineux éclata au grand jour et du bleu foncé, le ciel vira au bleu clair..