C'est dans le cadre de mon abonnement Boobox que je découvre le tome 1 de cette saga. Même si on est dans de la pure romance, et que tout va assez rapidement entre les deux personnages principaux, j'ai aimé qu'il y ait quelques thèmes forts comme la solitude, le rejet, la reconstruction ou le rapport à l'argent qui y soient traités. le côté 'enquête' qui nous tient tout au long du livre m'a beaucoup plu et apporte un gros plus à cette romance. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure qui nous tient en haleine du début à la fin et nous donne envie de découvrir la suite de cette saga!
November et son chien quittent New York à la suite d'une agression pour se rendre chez son père qu'elle ne connait pas, il lui offre un toit et un travail.
Elle rencontre Asher lors d'une visite à son nouveau travail et la "magie" des Mayson opère, coup de foudre immédiat pour Asher, mais c'est loin d'être gagné du coté de November^^

Une romance toute douce, on découvre toute la famille Mayson, et ça promet quelques tomes assez rigolos.

Encore un roman qui m'a dans l'ensemble beaucoup plu, même si certaines choses auraient pu être mieux de mon point de vue. Mais ça reste un très bon livre surtout au niveau de l'intrigue qui entoure l'héroïne. Ce livre n'est pas juste une romance basique. L'auteure a vraiment très bien manié l'intrigue dans cette romance, ce qui fait que j'ai très envie de lire le second tome.

November quitte très vite New-York après avoir été agressée vers chez elle, car elle ne se sent plus du tout en sécurité. En plus, la voilà qui va enfin rencontrer son père en chair et en os, mais pas seulement car elle va vite découvrir qu'elle a une famille très soudée pour l'entourer, ce qui la change énormément de la vie qu'elle a eu jusqu'à maintenant avec une mère qui la considérait plus comme un fardeau qu'autre chose. Mais en plus d'une famille, elle va enfin découvrir ce que veut dire aimer et être aimée en retour.

November est une jeune femme qui est assez indépendante, même si elle a vécu avec une mère qui la maltraitait autant physiquement que mentalement. Elle s'est battue pour être la femme qu'elle est aujourd'hui, une femme forte, libre et indépendante. En plus de cela, depuis son agression, elle est inséparable du chien qui lui a sauvé la vie, un dogue allemand.

L'auteure nous fait découvrir une histoire qui m'a énormément plu. L'intrigue commence dès le départ du livre, quand November nous partage ce qui l'a conduit à se retrouver à l'hôtel avec un énorme chien comme compagnie. Par la suite, il faut attendre presque la fin du livre pour découvrir qui lui en veut, mais pendant ce temps, la jeune femme va rencontrer l'âme-soeur et tomber follement amoureuse. Ce livre est vraiment très facile à lire, l'écriture est fluide, c'est un style assez accrocheur pour retenir le lecteur.

En conclusion, je recommande ce livre car je l'ai beaucoup apprécié et comme je l'ai déjà dit plus haut, il me tarde de découvrir la vie des autres protagonistes qui sont déjà très accrocheurs. Alors sur ce, je vous souhaite une très bonne lecture et j'espère que, comme moi, vous allez aimer découvrir la vie de November et Asher.

Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Une jolie romance que j'ai découvert avec ce livre.

November décide de quitter New York suite à l'agression qui a failli lui coûter la vie et rejoint son père avec son chien.Ayant besoin de travailler,ce dernier l'embauche dans son club.Elle fait alors la rencontre d'Asher.
Leur histoire avance assez rapidement,c'est peut-être ce qui m'a gênée le plus dans l'histoire,mais comment ne pas tomber amoureuse d'Asher...On découvre un peu les autres frères,mais tout ce qu'il faut pour nous donner envie de lire leur histoire.
Je vais de ce pas découvrir Trevor :-)
November est une jeune femme abîmée par la vie et manque cruellement de confiance en soi. Pourtant, malgré son passé douloureux et compliqué, elle sait garder la tête haute. Elle mord la vie à pleines dents, cherche à découvrir le monde qui l'entoure. Une personne adorable, naturelle et drôle, dont le rêve est d'avoir enfin une famille aimante. Avec son déménagement, elle en trouvera même une deuxième.
Lors de leur première rencontre, Asher est malpoli et arrogant. Pourtant, nous allons peu à peu le découvrir sous un nouveau jour. Il est très attachant et attendrissant. le jeune homme ne veut que le bien de November et pour cela, il va se montrer très protecteur. Parfois trop même, au point d'être légèrement collant et autoritaire. Mais c'est ce qui fait également son charme.

La chronologie de l'histoire est très déroutante. Effectivement, peu de temps après leur première rencontre, ils ont un rendez-vous puis ils emménagent presque ensemble et sont à deux doigts de planifier leur future vie à deux. Tout se déroule beaucoup trop vite. Je pense que ceci est dû au fait que ce roman est très court . Encore une fois, le nombre de pages est, selon moi, un gros point négatif dans le déroulement de l'histoire.

Toutefois, nous avons là une mise en bouche très agréable. L'intrigue est bien menée, la menace sur November est parfaitement bien amenée. La plume de l'auteure est fluide, légère et addictive. le texte est facile à lire et souvent très drôle. L'ensemble est rempli de clichés et de stéréotypes. Ce qui pourrait rendre l'histoire lourde la rend finalement captivante et agréable. Les pages s'enchaînent rapidement. J'ai hâte de découvrir les prochains tomes de cette saga qui seront sans doute sur les autres frères Mayson.

Une belle romance contemporaine à la fois drôle, légère et addictive qui, malgré la rapidité de l'intrigue, vous promettra de passer un agréable moment.
Lien : https://paradislivresque.wee..
Après son agression, November décide de prendre un nouveau départ aux côtés de son père, qu'elle ne connaît que très peu, dans le Tennessee. Sur place, elle se rend dans le club de son père afin de visiter les lieux et, elle rencontrera Asher Mayson. Ce dernier, bien que sexy, l'horripile déjà et quand on la met en garde contre ce dernier, sa décision est prise : elle ferait mieux de l'éviter. Cependant, Asher lui, n'a pas pour but de la garder à distance, bien au contraire. Il semblerait que celui-ci soit touché par la malédiction des Mayson, mythe qui devient réalité...

J'avoue que dans un premier temps, j'ai craqué sur la couverture, avant de me pencher sur le résumé. L'intrigue, qui manque quelque peu d'originalité, est bien menée. D'emblée, je me suis laissée happer par l'histoire qui bien qu'elle soit empreinte de quelques clichés, m'a tenue captive durant toute ma lecture. le récit est bien rythmé, et outre la romance qui avance quelque peu trop rapidement, l'auteure nous y insère une dose de suspense qui nous laisse dans l'attente. le côté émotionnel, quant à lui est présent, mais manque quelque peu d'intensité.

Les personnages sont attachants tout autant qu'ils puissent être par moments agaçants. November est une jeune femme qui a souffert durant toute son enfance, vivant avec une mère qui n'avait cure du bien-être de sa fille. Après son agression, elle décide d'aller vivre avec son père qu'elle connaît peu jusqu'alors, mais est très encline à vivre avec lui et faire connaissance avec sa famille paternelle. Sur place, elle rencontre pas mal de personnes et notamment Asher. Elle aura beau vouloir le fuir, ce dernier ne la laissera pas faire. Très vite, entre eux, ce sera fusionnel. Mais November ne sera pas au bout de ses surprises avec ce mâle Alpha.
Asher Mayson a une entreprise de construction avec ses frères. Ce dernier, n'a jamais eu de relation sérieuse avec les femmes, sauf une si l'on peut la considérer ainsi. Pourtant, quand il croise le regard de November, il pense être victime de la « malédiction » qui semble toucher les hommes de la famille. C'est comme dit plus haut un mâle Alpha, un protecteur dans l'âme. Cependant, il s'y prend un peu de façon gauche par moments, ce qui le rend agaçant parfois.
Les protagonistes secondaires sont intéressants, notamment la fratrie et les parents Mayson, ainsi que la famille paternelle de November. La mère de la jeune femme, elle, est détestable au possible.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une histoire qui se lit de façon fluide et qui, malgré les clichés et une romance qui arrive trop rapidement, reste fort sympathique !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..