Hatier (11/05/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Titre: Histoire-Géographie 4e éd. 2011 - Manuel de l'élèveAnnée d'édition: 2011Etat: Occasion - Très bonISBN : 9782218946134Commentaire: Ammareal reverse jusqu'à 15% du prix net de ce livre à des organisations caritatives Chez Ammareal nous vendons des livres d'occasion en ligne fournis par nos partenaires bibliothèques et associations.Nous reversons une part du prix de chaque livre à nos partenaires et à des organisations caritatives.Ce que nous ne vendons pas nous... >Voir plus

Video de Anne Carol (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Carol
Table ronde de la revue L'histoire, proposée par le Conseil scientifique
Modération: Valérie HANNIN, historienne et directrice de la rédaction de L'Histoire
Intervenants: Anne CAROL, professeure à l'université d'Aix Marseille, Joël CORNETTE, professeur émérite à l'université Paris 8-VincennesSaint-Denis, Véronique FOURNIER, ancienne présidente du Centre national des soins palliatifs et de la fin de vie, cardiologue, Claire SOTINEL, professeure à l'université Paris-Est Créteil
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus