Citations sur Le jeu des tricheurs (136)

Aux adversaires qui deviennent nos alliés, aux amis qui sauvent notre vie, aux cœurs brisés qui se recolleront toujours.
Et n'oubliez pas. Aimez toujours deux fois. Une fois pour les personnes que vous avez perdues. Et une fois pour les personnes qui sont toujours là.
Je suis tombé pour Belle Murray. Et la chute est trop bonne pour que je renonce à elle.
-J’ai besoin de toi, il souffle ensuite. Je crois que ça fait quinze ans que je suis amoureux de toi, Belle Murray.
Depuis que tu m’as fait manger du sable, tu as pris mon cœur. Lentement. Peu à peu. Et tu me l’as plus jamais rendu.

- ça tombe bien, je compte le garder
Peut-être que Priam et moi n’étions pas destinés à nous battre l’un contre l’autre. Peut-être que notre destinée étais de nous battre ensemble
Regarde mon ciel, Belle ! Il est si beau !
Ne pars plus aussi loin dans tes pensées sans moi, Belle
Cet enfoiré antre dans les lieux comme s'ils lui appartenaient. Il absorbe toute l'énergie de la pièce, la remplissant de son essence et m'obligeant à le sentir jusqu'aux tréfonds de mon âme.
- Vous pouvez toujours dire ce que vous voulez, agir comme vous le voulez, mais votre regard vous trahira toujours.

- Cacher la vérité ne la rendra jamais moins douloureuse. Et parfois, les silences sont d’autant plus destructeurs.

- Certaines personnes passent dans notre vie, les marquent, puis disparaissent ensuite. Elles nous laissent des souvenirs, des mots, des petits mots de vie qui nous rappellent à elles.
Ce que tu as aujourd’hui peut disparaître demain. Ce que tu n’as pas maintenant peut t’être donné plus tard, parfois sous une forme dont tu ignorais l’existence. La paix. L’amour. La richesse.

P.401