Citations sur Les sept soeurs, tome 1 : Maia (25)

LeslecturesdeLily   05 septembre 2015
"Je crois fermement que lorsque quelqu'un est né créatif, dit Laurent, son âme est comme un ciel rempli d'étoiles filantes; un globe en constance rotation vers la muse qui capte son imagination."
LeslecturesdeLily   05 septembre 2015
DrunkennessBooks
DrunkennessBooks   15 septembre 2015
Mademoiselle, une vie sans amour, c'est comme un Français sans vin, ou un être humain sans oxygène.
LeslecturesdeLily   03 septembre 2015
Ne laisse jamais ta peur décider de ton destin.
ArlieRose
ArlieRose   14 août 2019
Je ne crois pas qu'on puisse vraiment clôturer quoi que ce soit quand on perd quelqu'un qu'on aime.
Euphene
Euphene   10 septembre 2019
Comme dans toute économie à croissance rapide, au début, les nouvelles richesses ne profitent qu'à un pourcentage infime de la population, tandis que le sort de la vaste majorité, à savoir les pauvres, ne change pas.
Euphene
Euphene   10 septembre 2019
- Et, ne l'oublie jamais, il est important que l'homme soit plus amoureux de la femme que l'inverse.
- Pourquoi dis-tu cela, Mae ?
- Parce que, ma chérie, le cœur des femmes peut être inconstant et aimer plusieurs fois. Les hommes montrent moins leurs émotions, mais lorsqu'ils aiment, ils aiment en général pour toujours.
pioen
pioen   18 août 2019
Je suis sûr que vous réussirez à vous servir de vos récentes expériences - les bonnes et les mauvaises - dans votre art. Vous aviez déjà la compétence technique. Maintenant, vous pouvez devenir un maître. Il faut toujours souffrir pour atteindre l'excellence. Vous me comprenez ?
My-Little-Anchor
My-Little-Anchor   14 avril 2016
« Nos erreurs nous paraissent plus terribles que celles des autres, parce que nous ne pardonnons pas de les avoir commises. C'est ainsi que la culpabilité nous poursuit. Surtout si, comme vous, nous choisissons de ne pas en parler, de garder nos secrets bien enfouis. »
LeslecturesdeLily   09 septembre 2015
L'amour ne connaît pas la distance
Il n'a pas de continent ;
Ses yeux sont des étoiles.