Laëtitia Rimpault (Autre)
Saint Honoré éditions (01/04/2020)
Quand vouloir un enfant est un parcours semé d'embûches, de difficultés, d'émotions contradictoires... Les moments de joie qui deviennent soudain tristesse. L'histoire d'étoiles envolées, de persévérance et de volonté pour connaitre le bonheur. Un message d'espoir et de courage pour affronter ces épreuves et enfin devenir maman.

Biographie de l'auteur
Laëtitia a toujours voulu être maman mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. Penda... >Voir plus
Laetitia est une femme touchante, drôle, sincère, et attachante. Et son livre reflète totalement ce qu'elle est !

Les fausses couches sont encore trop tabou, presque une honte.. Alors qu'en parler devrait être normal, banal.

Oser parler des étoiles, des violences gynécologiques et autres.

Aider les femmes et couples qui désirent avoir un enfant, avec ou sans pma, à se sentir mieux, et surtout moins seuls !

Un livre que j'ai lu en 2 jours, émouvant ❤️

Je le conseille fortement, à tout le monde, parents ou non, en essai bébé ou non, en pma ou non, en infertilité ou non !

Cette épreuve m'a blessée au plus profond de mon être, mais j'ai su garder mon sourire. Je me suis toujours dit qu'il fallait conserver ma joie de vivre pour combattre jusqu'au bout et accomplir mon rêve