C'est un gift 🎁 tombé du ciel ce livre, ceux qui ont une bonne croyance au dieu vont bien le comprendre, que c'est beau de faire Dominer ton royaume, ton cerveau.... Merci dieu merci Tony , quand. J'ai lit ton livre j'ai senti que l'histoire est la mienne , ton livre ma changer du tout .... Merci
Bon livre de développement personnel. J'ai retenu quelques concepts à appliquer dans ma vie. Pour le reste, ce livre est vraiment trop orienté PNL.
Si vous êtes intéressé par la PNL je vous recommande ce livre car c'est un mode d'emploi très clair qui vous est proposé ici
Ce livre traite de la PNL de fond en comble. Il est très complet et dense. je trouve qu'il mériterait d'être dans un autre format et un peu plus léger en terme de mise en page. Je vais le relire car je n'ai pas pris de note et qu'il y a une quantité astronomique d'informations. il faut savoir trier, analyser et prendre le temps de... Je recommande ce livre qui pour moi est un des meilleurs sur le domaine de la PNL
Bouquin qui se veut une sorte de bible de la PNL (!?) Il contient un grand nombre d'exemples pratiques, de cas de succès inspirateurs certes, mais répétitifs par son nombre. Je regrette de, après plusieurs tentatives, ne pas avoir réussi à le terminer. Je cherchais plutôt de la fast-information, concrète, pragmatique, précise et un apprentissage un peu plus constant.

"La communication est un pouvoir. Ceux qui en maîtrisent l'emploi peuvent modifier la notion qu'ils ont du monde et la notion que le monde a d'eux"

"La passion et la conviction fournissent la force de propulsion qui conduit à la réussite."

"..et si vous désirez réussir, la seule chose que vous ayez à faire consiste à trouver le moyen d'imiter ceux qui ont réussi avant vous. A trouver des modèles".
Anthony Robbins est le grand manitou de la PNL et du développement personnel aux États-Unis.
Il est beau,il est grand, mâchoire carrée et dents blanches.
Et en plus il sent bon au réveil.
Tout ça grâce aux techniques de la PNL.
Alors qu' avant il était moche et gros.

Plus sérieusement ce livre est extrêmement détaillé sur ces techniques de communication qui vous permettront de vous améliorer dans vos rapports aux autres et surtout avec vous même.
C' est d' ailleurs trop détaillé selon moi.

On va pas se mentir mais dans la vie de tous les jours il est impossible de mettre en place les sous modalités,les ancrages et les approches cerveau droit ou cerveau gauche quand vous parler avec Josiane de la compta du nouveau logiciel intranet.

Sauf bien sûr si on est coach, psychologue ou qu' on a que ça a faire.
Attention tout n' est pas a jeter et cet ouvrage atteint le même but que les milliers de livres de développement personnel, romans initiatiques ou méthode " feel good" que nous trouvons dans nos librairies.

Ça ne change pas foncièrement votre vie mais chaque ouvrage vous apporte a chaque fois des solutions pour vous developper, vous améliorer et mieux vous gérer.
Un ouvrage culte de la PNL qui fait le job sans être une révolution non plus.

A lire quand même obligatoirement si vous souhaitez vous initier ou vous perfectionner dans les méthodes PNL.
Livre terminé. 😊
Un énorme merci à Charlène Emilio Escobar Gaviria de m avoir prêté ce livre miracle .
Oui c est un livre miracle.
C est un livre qui donne des ailes, qui nous apprend, à travers de vraies techniques concrètes dans bien des domaines , que tout est possible.
Nous sommes maître de notre vie . Elle prend la direction qu' on lui donne.
J'ai eu un peu de mal avec la forme car il y a beaucoup d idées et de choses à assimiler, à réfléchir, à décanter.
Ce n est pas un roman. Il faut s accrocher pour le lire mais si j ai un conseil à vous procurer c est LISEZ LE ABSOLUMENT .
C est un livre qui peut changer des vies
Encore milles merci Charlene.
Ce livre est un concentré de méthodes tirées de la PNL, elles sont extrêmement puissantes et efficaces. Ces dernières touchent le plan relationnel, professionnel, personnel. Il a pour but de vous donner la meilleure qualité de vie possible.
Seul bémol, c'est un gros livre où c'est à nous même de le décortiquer.
HELP: j'ai lu tout le livre et maintenant je fais des résumés de toutes les techniques pour réutiliser le livre (je n'ai fini), alors si quelqu'un veut bien m'envoyer ses notes je lui en serai extrêmement reconnaissant.
Ce livre explique comment la Programmation Neurolinguistique peut nous permettre d'atteindre nos objectifs et d'être plus heureux. Il s'adresse à toute personne souhaitant devenir meilleure.

Résumé/citations sur mon blog : https://mattcasciano.com/resumes-de-livres/pouvoir-illimite-de-anthony-robbins/
Lien : https://mattcasciano.com
Il a un petit moment que j'ai lu ce livre. Il faut du temps pour digérer tout ce qu'il explique et incite à pratiquer.

Ce livre est idéale pour ceux qui aiment des explications rationnelles et les démonstrations scientifiques.

/!\ Certains livres de PNL vous expliquent les mécanismes de la programmation neuro-luinguistique dans le but de mieux communiquer avec autrui, voire d'hypnotiser (et/ou manipuler) les autres.

Mais celui-ci est vraiment un livre de développement personnel grâce à la PNL.

Vous travaillerez bien sûr à mieux communiquer avec les autres. Mais surtout et avant tout! avec vous-même. Apprendre à développer votre capacité d'agir et à être productif grâce au pouvoir personnel qui sommeil en chacun de nous.
[Suite...]
Lien : https://www.isistyle.fr/pouv..
Le livre de référence de "coaching" : mettre a jour toutes les possibilités qui sont en nous, réussite , bonheur...
Un gros pavé qui se lit facilement et surtout très utile même si on n'arrive pas à tout mettre en oeuvre. J'ai commenté un livre de Gounelle plus ou moins sur le même sujet "l'homme qui voulait être heureux" ... bien pâle déclinaison des mêmes idées.
Je n'ai pas résisté à mettre le livre de Robbins en cinq étoiles. (par comparaison !!!)
Lien : https://www.babelio.com/resr..