Éditeur : J'ai Lu (06/10/2010)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 18 notes)
Le célèbre auteur de Pouvoir illimité, Anthony Robbins, coach mondialement connu, nous offre ici des techniques de transformation puissantes. Avec simplicité et efficacité. Les onze lois de la réussite condense des années de recherche sur le potentiel humain. Des outils essentiels vous marneront comment changer votre vie en puisant clans votre force intérieure et en modifiant vos programmations cérébrales. Décidez de modifier votre destinée et obtenez des résultats ... >Voir plus

XjapanK
  22 décembre 2015
N'avez vous jamais rêvé de créer LA vie que vous souhaitez?
Et si on arrêtait de se faire qu'on n'y arrivera pas?
Et si, tout devenait accessible, sans qu'on ne devienne un superman?
"Les onze lois de la réussite, de la part d'un ami" est vraiment un bijou de lecture.
Ce livre résume 2 gros livres.
Il ne fait que 100 pages environ.
Les explications sont divisées par loi, avec une explication simple, accessible à tous, avec une comparaison par image qui permet de visualiser plus rapidement l'idée.
Le thème de ce livre est la spiritualité simplifiée, une ouverture d'esprit, de l'amour et de l'amour de soi. Il nous fait réfléchir.
Il propose aussi des exercices à faire, simples, mais de réflexions.
Ce n'est pas qu'un simple livre à lire, mais à appliquer, dès la lecture!
Ce livre est vraiment un résumé, un condensé, de choses qu'on aimerait expliquer à un ami pour qu'il aille mieux.
Dès les premières pages, j'ai ressenti vraiment de fortes émotions positives, un grand élan de générosité et d'amour.
Après l'avoir lu, on a envie de plusieurs choses :
- le relire pour appliquer les exercices (si dans mon cas, on le lit d'abord d'une traite).
- le relire encore, pour en tirer tous les détails qui auraient pu nous échapper, et comprendre le sens.
- le prêter mais en même temps le garder sur soi
- le faire lire à tous ses proches, tellement il y a des passages qui peuvent aider pour la vie de tous les jours!
- envie de se faire des post-it ou poster de certaines idées
A mon sens, ce livre pourrait aussi s'intituler, "Les onze lois pour être plus heureux qu'on ne l'est déjà".
Sans hésiter, ce livre se place, largement, n°1 dans mes livres favoris.
Je recommande fortement.
C'est LE livre à lire dans une vie.
Irenoux
  16 février 2018
Avec ce petit livre de développement personnel, Anthony Robbins nous donne les outils de base pour réussir. L'ouvrage est accessible, agréable à lire avec des anecdotes qui font mouche. Allez je suis sympa je vous donne quelques "trucs" : avoir des pensées positives, savoir que votre passé n'a rien à voir avec votre avenir, admettre que l'échec n'existe pas : ce sont des apprentissages, se fixer un objectif et mettre toute son énergie pour l'atteindre... pour le reste, lisez le livre ! 😉
Sabrinirbas
  26 décembre 2018
Super roman
ussy82
  13 janvier 2017
Ce livre de PNL ou Programmation Neuro-Linguistique est un peu un guide de vie. En effet, il explique comment il serait préférable d'agir selon les évènements. En clair, toute pensée positive apporte une réponse positive.
Je l'ai trouvé très intéressant et très réaliste !
Lien : https://ussy82.wordpress.com..