Ce livre a été un pur délice. Les personnages sont juste une bouffée de fraîcheur. J'ai beaucoup aimé suivre Éros et Psyché qui ont chacun leur caractère mais c'était inédit. le fait que Psyché sorte des sentiers battus m'a énormément plu. Leur relation m'a fait vibré et palpité en même temps qu'eux. N'ayant jamais lu le tome 1 je croyais être perdue mais pas du tout. Je n'ai qu'une chose à dire : Foncez! En attendant, je n'ai qu'une envie...me procurer le tome 1 pour suivre l'incroyable famille Dimitriou.
Encore merci à l'éditeur pour sa confiance.
~ Comme pour le premier opus, j'ai déjà hâte que la suite sorte. J'étais ravie de retourner à Olympe retrouvé les Treize. Cette univers mythologique me plaît énormément, je sors de ma zone de confort avec délectation, cette immersion parmi les « dieux » n'est pas une sinécure. On navigue entre trahison, coups bas, conspiration, meurtre, jalousie, bien et mal. Un roman palpitant ou l'autrice fait monter la pression et où l'on attend avec impatience le prochain rebondissement.
~ Psyché est la cadette de Déméter, elle vit au milieu des requins de l'Olympe en étant toujours à son avantage. Elle n'écoute plus les reproches qu'on lui fait sur ses rondeurs, elle ne se laisse pas intimider ni humilier, pour cela elle évite au maximum les interactions directe. Elle ne fais confiance qu'à ses soeurs, elle se méfie des actions de sa mère, car celle ci a l'habitude de les mettre devant le fait accomplie. Psyché est toujours prête à aider son prochain et lors d'une soirée, elle va aider Eros même si elle ne devrait pas. Elle ne peut se résoudre à le laisser seul dans sa souffrance, mais cela risque bien de se retourner contre elle.
~ Eros est le fils unique d'Aphrodite, mais il est surtout devenu son homme de main, c'est lui qui règle « les problèmes ». Il fait disparaître ou il assassine les personnes qui se met en travers du chemin de sa mère. Il est reconnu comme le monstre dans la haute sphère d'Olympe. Mais il est plus complexe que cela et sa rencontre avec Psyché, mais surtout la gentillesse et l'aide qu'elle lui procure, risque bien d'éveiller des sentiments depuis longtemps endormi. Pourtant il sait qu'elle mérite mieux qu'un homme aux mains pleine de sang mais il n'arrive pas à s'y résoudre.
~ Une romance qui oppose la belle et la bête, si au début une simple attirance me rapproche, au fur et à mesure des sentiments plus profonds installé. Chacun voudras un vrai à sauver l'autre, car aucun imagine sa vie son sa moitié. Ce mariage arrangé qu'il y avait une date butoir, verras un avenir illimité se profiler. Deux personnages complexe qui vont évoluer ensemble, il se comprendront et se complaît trop. L'auteur a véhiculé au travers de psyché, un message positif sur la tolérance et l'acceptation de soi ce que j'apprécie énormément.
🌼Nous voici de retour à Olympe, la ville où les Treize règnent en maîtres, à la découverte de l'histoire de Psyché et Éros. J'avais beaucoup aimé le premier malgré les avis qui le comparaient à 50 nuances de Grey (ce que moi je n'ai jamais ressenti). J'attendais ce second tome avec beaucoup d'impatience et suis absolument ravie de la tournure que Katee Robert a donnée à son histoire.

🌼Pour commencer, j'ai été surprise des rôles qu'elle assigne à Aphrodite et Éros. Eux que l'on a l'habitude d'associer à l'amour, à la beauté, nous montrent ici une facette bien différente et je dois dire que j'ai adoré cela. de plus, on pourrait s'imaginer, en commençant cette lecture, plonger dans un certain conte de fées surtout lorsque la mère demande au fils un « service » qui pourrait bien détruire Psyché. Enfin j'ai été charmée par la mise en scène, par la façon dont ce couple se forme et nous laisse à penser que rien ne dure jamais.
Enfin ça c'était sans compter sur les sentiments qui émergent, sur leur volonté d'affronter les problèmes à bras-le-corps et ce besoin de prendre soin de l'autre à tout prix. J'ai sincèrement aimé leur évolution, la manière dont ils sont obligés de se dévoiler pour pouvoir continuer à avancer afin d'atteindre leur objectif.

🌼Entre alliance, machination, menaces et autres trahisons, je me suis laissée emporter par la vague, lisant cette histoire d'une traite, gardant espoir à chaque page tournée que le bonheur soit enfin à leur portée. Entre eux c'est passionnel, sensuel, déroutant, risqué et enflammé. Ils dansent continuellement sur le fil tout en changeant leurs priorités au fur et à mesure que leur amour s'intensifie.

🌼Electric Idol est un second tome que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire. C'est un roman à la fois piquant et intrigant. Il aborde plusieurs thèmes sensibles, qui m'ont touchée et fait passer un message positif que j'ai aimé. En bref : vivement la suite !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Suite à un cliché malencontreux dans les médias, Aphrodite mandate Éros pour se débarrasser de Psyché, si il a toujours eu ce rôle d'exécutant auprès de sa mère, il n'y arrive pas face à Psyché, seule option qu'il pense sécuritaire, l'épouser, mais peuvent-ils vraiment échapper au courroux d'Aphrodite ?

Psyché, fille de Déméter, est perspicace, aimante, altruiste, qui voit au delà des apparences, une femme à la taille généreuse qui s'assume malgré les railleries de l'Olympe.

Éros, fils d'Aphrodite est connu pour être violent et dangereux, il porte toujours un masque froid et distant mais il suffit d'un seul acte de gentillesse pour l'amener sur un tout autre chemin.

Katee revient avec ce second couple et reprend les ingrédients qui m'avait plu sur le premier tome, une femme rusée, un homme réputé létal mais avec un coeur, un des Treize qui tente d'imposer sa loi, des alliances se détruisent, d'autres se forgent, le jeu de pouvoir politique continue à Olympe jusqu'à la toute dernière ligne.

Je le répète, tout comme le premier tome, c'est une pure romance avec de l'érotisme, même si pour ce dernier point je l'ai trouvé plus soft celui-là et plus dans l'émotion, on assiste majoritairement à l'évolution du couple, seul le final amène une rapide touche d'action.

Personnellement, j'ai trouvé Éros touchant dans sa découverte de l'amour, j'ai apprécié le message véhiculé par Psyché (soyez fière de vos formes mesdames), j'aime retrouver cet univers sexy, cette partie d'échec humaine, c'est une lecture plaisir sans prise de tête, ça se dévore sans faim.

Je remercie les éditions BMR pour leur confiance, NetGalley pour le support et suis prête pour le troisième tome ♥️

Note : 4,5/5
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Le premier opus était un coup de coeur et j'avais hâte de me plonger dans ce deuxième opus. On peut dire que je suis totalement accro puisque j'ai adoré !

Psyché et Éros se retrouvent liés suite à une photo délicate dans la presse people. Olympe est toujours aussi corrompue et nos deux héros devront apprendre à se faire confiance pour survivre.

J'étais clairement sous le charme d'Hadès et en quelques chapitres, je suis tombée amoureuse d'Eros. Katee sait nous offrir des bookboyfriend à la perfection.

Mais commençons par Psyché. Une jeune femme qui ressemble beaucoup à sa mère. Elle est intelligente et maligne. Elle ne ressemble pas à ses soeurs ou autres filles, mais assume ses rondeurs et qu'est-ce que j'aime ça ! Une héroïne qui m'a fait tourner en bourrique et pourtant j'ai adoré suivre son évolution et ses décisions.

Éros, Éros, Éros as-tu besoin de mon adresse pour me susurrer des histoires le soir ? Ce héros est si puissant émotionnellement. J'ai adoré avoir ses points de vue. Un homme cruel par ses actes, mais il cache tellement de blessures. Il m'a bouleversé et j'ai adoré découvrir les sentiments qui l'enveloppé.

Une romance qui commence sur les chapeaux de roue. Un début obligatoire, le désir qui s'installe, les sentiments qui font peur. J'ai aimé partager ces moments avec eux. C'était doux, fort et j'ai adoré ce duo.

Bien sûr, il y a une intrigue derrière la romance. Olympe est une ville belle à l'extérieur, mais nocive à l'intérieur. Les relations familiales et les alliances sont mises en avant. J'ai dévoré ce roman et j'ai hâte de poursuivre l'aventure.

Une saga que je vais m'offrir en papier. Un réel régal de plonger dans cet univers. Sans surprise, je vous recommande fortement cette lecture.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Mon avis
« Quand deux enfants d'une famille rivales s'unissent, pour le meilleur & pour le pire.. »

Dans cette histoire nous allons découvrir psyché Dimitriou, qui après le mariage de sa soeur avec le dieu des enfers, va se voir être mise sous le feu des projecteurs par sa mère, Demeter.. Seulement rien ne va se passer comme prévu pour la jeune femme qui va s'attirer les foudres de la sulfureuse d'Aphrodite ..

Entre jalousie, rivalité & mariage arrangé, Psyché sortira-t-elle indemne de cette mascarade ?

Si j'ai adoré que l'héroïne soit voluptueuse, inspirante et hors des standards de beauté habituelle, c'est pour son naturel & sa témérité que je l'ai admiré.

Quant à Éros je suis tout simplement tombé sous le charme de ce don Juan au coeur de Pierre, qui va au contact de psyché se métamorphoser et par la même occasion faire de sa protection une priorité.

Mais attention au retour de bâton car Aphrodite, sa mère n'a pas dit son dernier mot …

« Un slow burn enflammé »

Si j'avais déjà été conquise par le premier opus consacré à Persephone & Hadès, celui-ci m'a complètement captivé ! J'ai vraiment apprécié que la romance se construise petit à petit ce qui m'a permis de réellement ressentir la complicité, la complémentarité & l'alchimie entre nos deux protagonistes.

Idem pour la touche « spicy » qui n'a pas été redondante mais qui à au contraire apporté davantage de charmes et de crédits à cette relation interdite !

Bref, j'ai passé un excellent moment grâce à cette revisite originale du couple Éros/Psyché !

je recommande !

Katee Robert s'attaque à un nouveau mythe et une fois de plus, j'ai adoré la modernité qui est introduite dans un récit intemporel. Eros et Psyché seront deux personnages intéressants, aux prises des manigances de leurs mères et leur union improbable aura des répercussions incroyables.

un second tome que j'ai adoré et dévoré. J'aime ces réécritures modernes quand elles sont bien faites et c'est de nouveau le cas. On découvrir ces Divinités sous un autre jour dans des intrigues aux échos à la fois antiques et modernes. Katee Robert nous offre donc un second tome addictif, plein de rebondissements et avec des personnages attachants.

Avis complet à lire sur
Lien : https://thelovelyteacheraddi..