Dark Olympus tome 2.5 sur 4
EAN : 978B0B8SZVPKN
BMR (10/08/2022)
4.25/5   8 notes
Dans la cité de l'Olympe, les gens osent à peine prononcer le nom de Méduse à haute voix. Elle est l’agente d'Athéna, celle qu’elle envoie lorsqu’elle veut que quelqu'un disparaisse. Méduse doit sa vie à Athéna, et si tacher ses mains de sang est le seul moyen de rembourser sa dette, c’est un petit prix à payer.
Jusqu’à ce qu'Athéna l’envoie trouver Calypso, la maîtresse du riche politicien Ulysse. Calypso n’a rien fait qui mérite une condamnation à mort, et ... >Voir plus
Que lire après Dark Olympus, tome 2.5 : Stone HeartVoir plus
Katee Robert nous offre une nouvelle dans l'univers de ses réécritures mythologiques spicy ! Dans Stone Heart nous découvrons l'histoire hot et audacieuse de Méduse et Calypso, qui prend place avant Neon Gods qui marque le début de la saga Dark Olympus, faisant d'elle un tome 0.5.

Méduse est une mercenaire obéissant à une sombre Athéna, cette dernière lui ordonne d'éliminer Calypso, la maîtresse d'un riche politicien (qui n'est d'autre qu'Ulysse), mais tout ne se passera pas comme la déesse le souhaite… L'attirance entre Méduse et Calypso sera certainement plus forte que le jeu politique des Treize.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle, on s'attache vite aux personnages, particulièrement à cette Méduse se plaçant entre tradition et modernité qui m'a bien plu. J'adore cette série et la plume de l'autrice, dommage qu'elle n'en ait fait qu'une nouvelle et non pas un tome complet, mais c'est déjà bien de nous avoir offert une histoire d'amour entre femmes, gratuite qui plus est.

Conclusion : donnez-nous des romances (mythologiques) lesbiennes, s'il vous plaît !
Nous sommes donc dans la saga Dark Olympus mais BMR considère ce tome comme le tome 2.5 alors qu'en VO, il est le prequel de l'univers de cette série. A noter également qu'en VO, il y a un tome 1.5 qui est une novella sur Hadès et Persephone. Cette nouvelle est un récit FF c'est à dire qu'il s'agit d'une romance entre deux femmes.

Bref, je ne vous en dis pas plus mais j'ai passé un très bon moment avec cette novella. Il est évident qu'elle devrait être lue avant le tome 1 car elle installe le contexte entourant Hadès et la ville basse mais cela ne sera pas un frein à la lecture. Katee Robert nous offre donc une réécriture très intéressante entourant des personnages mythiques et épiques.

Avis complet à lire sur:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..