Grosse déception. Pas d'intrigue ou très peu et que des scènes de sexes inutiles. Les problèmes de coeur du héros sont au centre de ce tome et n'apportent rien . Voir notre héros se comportait comme une midinette devant une nouvelle conquête est très enervant et n'apporte rien au récit
Le premier mot de la quatrième de couverture résume bien mon état d'esprit suite à cette lecture : Ulcéré.Je suis ulcéré par les scènes de sexe à répétition qui n'apportent authentiquement rien à l'intrigue, surtout quand il s'agit de scènes mettant en scène des personnages secondaires et tertiaires.Je suis ulcéré par l'imbécilité profonde de ce super guerrier à deux coeurs qui n'est pas foutu de comprendre que son caractère de merde ne peut que le plonger dans des ennuis sans nom.Je suis ulcéré par cette campagne de jeux de rôles transcrite en roman par un auteur certes compétent, mais qu'il aurait sans doute fallu bien mieux encadrer pour obtenir une oeuvre digne de ce nom, plutôt que ce fatras indigeste d'intrigues d'alcoves.Enfin, je suis ulcéré (ça vient de loin, mais c'est toujours vrai) quand une intrigue est parasité par sa méta-intrigue. En l'occurence, ici, le statut "hors-destin