Une romance en douceur et avec pas mal de prédictibilité qui a cependant ce je ne sais quoi qui maintient l'intérêt. Cela tient peut-être du talent qu'à Nora Roberts pour vous plonger dans des ambiances cocons et délassantes au possible. J'aurais néanmoins aimé voir la veine fantastique un peu plus assumée.
Lien : http://livrementvotre.blogsp..
Moi qui aime beaucoup Nora Roberts j'ai été dessus par celui-ci. L'histoire est longue à ce mettre en place avec une histoire prévisible. Cette auteur a fait beaucoup mieux sur le même thème des sorcières. Je ne suis pas allée jusqu'au bout de cette trilogie.
Morgana est une sorcière qui va rencontrer Nash venu vers elle afin de faire un film sur la sorcellerie, lui qui est habitué de faire des films d'horreurs. Ils vont bien sur sortir ensemble et il va dans un premier temps pas croire en la magie et finalement il va tomber amoureux de sa belle bien qu'il n'est jamais connu le bonheur d'une vie de famille. Cousu de fil blanc...
Petite lecture estivale ou se mêle romance et sorcellerie. c'est pas de la grande littérature loin de là même. Mais ça a le mérite de détendre.
Un premier tome que j'ai dévoré!! Je ne m'attendais pas a retrouver le thème des sorcière sous la plume de Nora et se fut une belle surprise! il me tarde de me procurer la suite! =)