Citations sur Ne jouez pas avec le feu (64)

Aimer ? Qu’est-ce que c’est, l’amour ?
— Si vous l’ignorez, je ne peux pas vous l’expliquer.
La matinée était déjà bien avancée lorsque Banks mit en branle la machinerie complexe nécessaire à une enquête pour meurtre
Quand vous vivez un mensonge suffisamment longtemps, répondit-elle dans un murmure, vous finissez par y croire
Tout ce qui intéresse les banques, c’est que les factures soient payées en temps voulu
il n’y avait pas grande différence entre Thatcher et Blair, à part leur sexe, et même de cela parfois il n’était pas très sûr
Tu es jaloux, nom de Dieu. Voilà ! Tu es comme le chien de la fable. Ce que tu ne peux pas avoir, personne ne doit l’avoir à ta place, c’est ça ?
Les premières vingt-quatre heures, après un crime important, sont capitales ; ensuite les pistes s’effacent très vite.
quand on est jeune. Un cœur brisé est persuadé qu’il ne s’en remettra jamais
sirota son café. Il était encore suffisamment chaud pour lui brûler un peu la langue, mais il était aussi délicieux que le laissait prévoir son arôme.
Il faisait un froid de loup. Le givre couvrait les arbres et les murs de pierres sèches, qui se dressaient comme des spectres blanchâtres contre le ciel criblé d’étoiles.