AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Twelve (9)

C’est bien le moment de faire dans l’héroïsme. Je le secoue. Ce connard a tué ma femme. Il n’a pas le droit de crever comme ça. Il n’a pas le droit de mourir sans que je le décide. Il n’a pas le droit de m’ôter ma vengeance.
Commenter  J’apprécie          10
Les meilleures planques sont toujours les plus dures à trouver.
Commenter  J’apprécie          10
Mon désir de vengeance n’a pas disparu avec la mort de Luke et il reste des points sombres que je ne peux laisser en suspens. Je dois terminer cette course dans laquelle j’ai été placé contre mon gré. Okes n’a eu de cesse de me le répéter : je suis le seul à pouvoir y arriver.
Commenter  J’apprécie          00
Il faut parfois savoir lire entre les lignes et entendre parmi les paroles jusqu’à trouver la bonne interprétation.
Commenter  J’apprécie          00
Tout est éblouissant et velouté. Je sens sa présence sur mon corps, son front sur mon ventre, ses mains sur mes cuisses. Lisa me chatouille avec les mèches de sa tignasse, balançant sa tête de gauche à droite, elle m’embrasse aussi, et joue avec le bout mon sexe. Je suis au paradis. J’ai enfin retrouvé ma douce. Ses lèvres arrondies titillent ma chair, l’excitent, la gonflent. Elle souffle, aspire, mordille. J’essaye de tendre une main vers elle, caresser ses cheveux auburn, mais je ne maîtrise plus mon corps. Je flotte, et l’apesanteur décuple le plaisir de sa bouche chaude.
Commenter  J’apprécie          00
Je n’ai pas de temps à perdre avec eux. La mort de ma femme et de mes deux fils ne regarde que moi. Je dois agir seul. C’est l’unique solution pour que je retrouve mon calme, ma réalité. Car je sais bien que je ne vis pas la réalité, j’ai l’esprit qui bouillonne, aveuglé par la souffrance. Je suis hors du réel, mais tout va bien.
Commenter  J’apprécie          00
Voyez-vous, dans une institution, quelle qu’elle soit, il existe le risque que son activité soit, un jour, perturbée par des cancrelats dont le destin même a été écrit pour pourrir celui des autres.
Commenter  J’apprécie          00
Tout ça, c’est un feu de paille sur une caisse d’explosif. Je dois me la jouer calmos si je veux arriver à retrouver l’assassin de ma femme. Je camperai donc le gentil flic. Je m’enfonce de quelques centimètres dans le canapé dans un bruit de pet mouillé, comme s’il n’avait jamais eu aucune fermeté. Je boue d’impatience.
Commenter  J’apprécie          00
C’est fou le nombre de conneries qui peuvent nous traverser le crâne lorsqu’on essaye de chasser une idée fixe, lorsqu’on fait tout pour effacer l’inoubliable, lorsqu’on souhaiterait que tout disparaisse autour de nous, que le monde explose, mais que rien ne se produise, et que ce qui a été fait ne pourra jamais être défait
Commenter  J’apprécie          00


    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten


    Lecteurs (19) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2873 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}