Rien n'est acquis tome 1 sur 5
Publishroom (29/09/2016)
3.21/5   7 notes
Une romance érotique passionnée. Alors qu'elle monte dans l'avion pour rejoindre son meilleur ami aux États-Unis, Tess rencontre Adam. Entre eux, c'est le coup de foudre immédiat. Ils se retrouvent à Boston et entament une relation passionnelle. Mais leur amour sera-t-il assez fort pour faire oublier à Tess le traumatisme qu'elle a vécu il y a quelques années à peine ? Résistera-t-il aux tentatives répétées de Marissa, l'ex d'Adam, pour le faire cesser ?
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Cette histoire nous relate la rencontre, le coup de foudre entre Adam et Tess. Une rencontre insolite dans un avion puis des retrouvailles inopinées. On dirait bien que le destin était bien décidé à les réunir. Une romance teintée d'érotisme. Avec des protagonistes au passé douloureux. Ce qui leur donne de la profondeur. Un récit par lequel on se sent directement emporté. Même si on se doute de comment les choses vont tourner, on a soif de savoir comment l'auteur va nous y amener.

Durant ma lecture, j'ai ressenti la forte influence d'autres récits du même genre. J'ai néanmoins beaucoup aimé la touche personnelle de l'auteur. L'idée de parler de la violence conjugale et ses conséquences. de la difficulté qu'à la victime de s'en sortir et d'oublier. Un thème lourd qu'elle a bien traité et inclus au reste du récit.

Bien que la relation entre Tess et Adam évolue très vite, il faut attendre un petit peu avant que cela tourne en érotisme. de très belles scènes entourées d'amour, de sentiments très forts. Très vite une osmose de crée, totalement inattendue, elle va troubler nos deux tourtereaux. le doute viendra s'immiscer car il n'est pas simple de se laisser aller à une relation aussi forte, surtout lorsqu'elle n'est pas vouée à durer.

Outre les 2 protagonistes principaux, d'autres personnages ont également beaucoup d'importance. J'ai adoré la relation entre Tess et Nathan. le rôle que joue l'assistante de Adam ainsi que son personnel de maison. La mère de Tess, une femme pour laquelle je ressens déjà une grande affection. La nièce d'Adam qui m'a souvent fait penser à ma propre fille et le reste de sa famille. Des personnes riches qui restent simples et ouvertes. Un très bel ensemble.

La plume de l'auteur est très agréable et permet une lecture fluide. On s'immerge totalement dans l'histoire et ne voit pas les pages défilées. On arrive au bout et on en veut plus. Une fin qui n'en est pas une. J'attends maintenant avec grande impatience la suite de cette belle histoire. Je pense néanmoins que de grosses révélations vont encore avoir lieu car les personnages n'ont pas tout dévoilé. Des moments durs aussi qui risquent de mettre à mal où on contraire renforcer plus encore leur relation. J'aime à spéculer sur la suite que nous réserve l'auteur et j'espère avoir l'occasion de savoir si oui ou non j'ai raison.

Une belle découverte.
Lien : http://unmondedepassionsetde..
Tess, agent immobilier de luxe à Paris, a pris un mois de vacances pour rendre visite à son meilleur ami qui vit à Boston. Dans l'avion, elle fait la connaissance d'Adam. Il y a entre eux une attirance indéniable, un vrai coup de foudre. Tess se rend à Boston alors qu'Adam reste à New York en lui promettant de la revoir la semaine suivante lorsqu'il se rendra à Boston également...

Je mentirais en disant que je n'ai pas apprécié cette lecture. J'ai passé un agréable moment, néanmoins cette romance souffre de quelques défauts...
Je passerais outre le manque « d'originalité ». Je lis beaucoup de romances, érotiques ou non, donc automatiquement je retrouve toujours plus ou moins les mêmes schémas...

Tout d'abord, les coïncidences sont énormes. du coup ça rend les événements trop rapides et, surtout, faciles... Ensuite, et c'est probablement ce qui m'a fait le plus tiquer, les personnages manquent cruellement de maturité. Ils ont tous la trentaine bien sonnée, pourtant j'avais parfois presque l'impression d'avoir affaire à des adolescents... surtout dans les dialogues. Certains passages sont gnangnans. Je les ai trouvé très excessifs. Il y a des mots doux à chaque phrase alors qu'ils se connaissent depuis trois jours...

Adam est un jeune chef d'entreprise exigeant et milliardaire. Il est, j'imagine, censé être un dominateur. Pourtant, au contact de Tess, il se comporte comme un amoureux transi.

Tess a vécu des choses atroces, et son début de séjour à Boston ne fait que lui rappeler de mauvais souvenirs. Au contact d'Adam, elle se sent protéger. Une fois encore, au vu de ce qu'elle a vécu, je trouve qu'elle donne sa confiance un peu rapidement.

Il y a tout de même un gros point positif, c'est qu'ils communiquent assez facilement.

En dehors d'un coté trop mielleux, la plume de l'auteur est fluide et agréable. Les scènes de sexe sont assez soft et bien écrites.

Malgré tout cela, j'ai apprécié ma lecture et je lirai la suite avec plaisir.

Ccl : Une romance érotique un peu trop sirupeuse, mais néanmoins agréable. Les personnages manquent légèrement de consistance et de constance, mais ils sont tout de même attachants.
3,5/5
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Croyez-vous au coup de foudre ? Cette sensation inexplicable qui s'immisce en vous, dès que vous posez vos yeux sur cette personne inconnue pour vous, mais que votre coeur et corps tout entier vous faire dire : « C'est cette personne que je veux dans ma vie ! » ?

Oui ? Non ? C'est compliqué, c'est ça ? Faut l'avoir vécu ou en être témoin pour dire que l'on y croit ? Oui… Je pense comme vous ! Je fais partie des personnes qui pensent qu'une Histoire d'Amour avec une grand « H » et un grand « A » se construit avec le temps. Je fais partie de ces personnes qui pensent qu'il faut savoir garder une part de mystère dans notre couple. Jamais trop se dévoiler !

Mais…mais, Tess et Adam, me font penser que peut être – je dis bien peut être – le coup de foudre puisse exister. Et qu'il se déclenche avec une odeur, un regard, un sourire… Avec un rien quoi.

Ce petit rien va changer votre vie, votre façon de penser et de voir les choses. Il va littéralement vous tourner la tête ! Cela sera rapide et brutal, doux et enivrant à la fois !

Qu'importe que cela se passe pendant vos vacances, votre week-end ou un rendez-vous professionnel… L'important, c'est l'instant présent !
Lien : https://bookscritics.net/201..

Rien n'est acquis tome 1 de Sandrine Rodrigues Rf
Tous d'abord j'ai découvert par hazard cette auteur sur facebook j'ai adoré la couv le résumé ma bien plus en voyant qu'on pouvait lui acheter son roman et dédicacé j'ai foncé
Et je n'ai pas étais déçut par l'histoire de Adam et Tess
Cela commence comme un conte de fait une rencontre un regard et l'étincelle
Malgré le lourd passé de Tess Adam feras tous pour la conquérir
Je suis impatiente de lire la suite
C'est un roman addictif
Lien : http://www.babelio.com/monpr..
le résumé est celui du tome 1 et là nous avons affaire au tome 3 !

Sortir de la capitale à cette heure de la matinée est loin d’être une partie de plaisir, les rues sont remplies d’automobilistes allant au travail, le périphérique avance en accordéon et il faut prier pour que sur l’autoroute, il n’y ait pas d’accident.
Ce n’est pas dans ma nature d’exprimer mes sentiments de vive voix et je n’ai pas pour habitude que l’on me refuse quoi que ce soit, mais je sais que si je veux obtenir gain de cause, ce ne sera qu’avec sincérité et diplomatie.
Voilà ce qui me déstabilise chez Adam, il est observateur et attentionné, je n’ai jamais eu l’habitude que l’on s’occupe de moi surtout venant d’un inconnu ! J’ai l’impression qu’il ressent tout de moi, comme s’il était… dans ma tête !
J’aurais aimé lire dans ses pensées pour connaître son cauchemar et pouvoir l’aider, la façon qu’elle avait d’être tourmentée dans son sommeil, ainsi que la violence de son réveil, a été comme un coup de poignard dans mon cœur.
Mince ! Pourquoi ma bouche dit tout ce qui me passe par la tête ? Il va croire que je lui fais des avances ! Ma mère m’a toujours dit de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus