Citations sur Mots d'excuse - L'intégrale (22)

Monsieur,
Veuillez ne pas trop accabler mon fils pour ses mauvaises notes. Einstein n'était-il pas lui-même un piètre élève ? Nul ne sait donc ce que lui réserve l'avenir...
Merci de votre compréhension.
Madame,
Maintenant que vous avez puni Sylvain alors qu'il n'a rien fait je vous informe que ma belle sœur travaille à l'inspection académique, au même étage que votre inspecteur, si vous voyez ce que je veux dire...
Pas organisée
Excuser moi pour l’absence de Kevin pour samedi dernier, mais en ce moment ses vraiment le bordel a la maison et en plus il fallait faire les courses.
Madame,
Pisque vous voulez un mot d'escuse pour le retard à ma fille, le voila.
Au revoir.
madame,
coralie a était absente pour cause de mots de georges
Vous me dites que Christophe était encore en retard ce matin. Je vous promet pourtant que je le lève avant de partir travailler. Pouvez vous lui expliquer que le plus court chemin pour aller d'un point à un autre c'est la ligne droite et non pas le tour du quartier parce que à mon avis il doit prendre le chemin des écoliers.
Monsieur,
Dans le but de ne pas creusé la sécurité social, je n'ai pas amené Cyril au médecin.
Je le remplace donc en m'escusant pour cause de diarée.
Monsieur,
Je m'escuse pour le retard a Tony, mais on a fait la fête hier avec la victoire de l'OM. Vous qui aimé le foot vous devez comprendre.
Sur ce bon courage pour se matin. Moi je retourne me couché.
Monsieur
Escuser moi pour se Matin. Car le petit frère à Sassia à ete Malade toute la nuit et il a chié partou.
Fuseau horaire
C'est facile à dire que ma fille était en retard, mais vous n'avez jamais pensé que c'était vous qui êtes en avance ? Parce que j'ai l'heure de la télé ! Vous avez qu'à vous mettre à mon heure et ma fille sera a l'heure, c'est pas plus compliqué !