Un dernier tome riche en couleurs et en émotions. Nos personnages se retrouvent et on peut les voir un peu plus matures mais surtout capable de discuter sans qu'il n'y en ait un qui s'en aille (ou presque).

Noah retrouve de la force, s'assume et se redécouvre. Alors que Nick prend un peu plus de recul et devient beaucoup plus doux que lors des précédents tomes.

Les personnages secondaires sont toujours présents pour nos deux protagonistes, et on peut très clairement décerner le prix de la meilleure amie à Jenna !

L'écriture est toujours aussi prenante, et c'est avec un petit pincement au coeur que je quitte les personnages, cette saga, toutes les histoires, et l'amour de cet univers
Voila, ma lecture fini! J'ai beaucoup aimer cette saga. Ce dernier tome cloture une belle histoire d'amour. Je trouve juste dommage que les réconciliations soient aussi vite bâclé. Il faut dire que vus comment l'histoire se dérouler dans le précèdent tome, rien ne présagé qu'ils allaient finir ensemble. Noah pardonne trop vite à Nick par rapport a sa facon d'etre trop protecteur, trop possessif envers elle et Nick n'a pas franchement était sincère avec elle au vu de ce qu'il faisait dans son dos durant toute les fois où ca a été des "je t'aime moi non plus", "je fuis, je te suit".

Malgré cela, j'ai quand meme aimer ce tome et c'est une très belle saga
** spoiler alert **
4/5

Dès le chapitre 3 on est plongé dans de nouvelles problématiques. Les protagonistes vont vivre de nouvelles aventures pas prévues au programme, et cela va venir bousculer la relation (ou la non-relation ?) qu'ils avaient jusque là.

On suit désormais deux jeunes adultes confrontés à des problématiques d'adultes, qui vont demander maturité, réflexions, on n'est bien loin du monde mafieux dans lequel baignait Nick dans les deux premiers tomes !

On termine sur un happy ending comme on les aime avec cette trope soulmates qui nous aura suivi au long des 6 tomes même si on en a parfois douté (surtout dans le tome 5) !

Ça me fait tout drôle de devoir quitter Nick & Noah, ainsi que Jenna & Lion que j'ai adoré suivre. J'adore quand les auteurs/autrices se consacrent également à la construction des personnages secondaires qui pour moi sont presque aussi importants que les protagonistes principaux.
Point négatif :
Aucun

Point positif :
Les personnages
L'histoire
La fin

J'ai adoré ce tome, c'est pour moi le meilleur, un vrai happy end qui fait plaisir pour nos héros.
Je trouve que l'auteur a fait un final au top pour tous les fans de a contre sens à de voir les films.
J'ai commencé ce dernier tome en m'attendant à voir un Nick près de tout pour ce vanger. Mais en finale, je suis resté bouche bée. le comportement de Nick et Noah change dû à une chose qui est arrivée dans le tome précédent, quand on dit que le destin est écrit ; c'est écrit le soir où Noah fuit la maison de leurs parents en laissant Mady à sa place. Enfin, bref, cela était surprenant, surtout à partir de la 2e partie, tout rebascule et tu n'arrives plus à t'arrêter, car tu veux savoir comment cela va finir.
• La rencontre entre Noah et Nick est explosive. Ils s'envoient des pics et se défient sans arrêt, et c'est sans doute ça que j'ai le plus apprécié dans l'histoire. Leur relation évolue doucement.

• Les personnages se déchirent au fil des tomes jusqu'à la rupture à la fin du tome 4.
On les retrouve dans le tome 5 avec des sauts dans le temps assez impressionnants. Pour les retrouver dans le dernier tome assez riche en émotion et qui est mon préféré.

• Les personnages secondaires sont bien présents pour mon plus grand bonheur car je les ai autant aimés que les personnages principaux.
Tout ce qui se passe dans cette saga est totalement enivrant, il y a beaucoup d'actions, mais aussi beaucoup de sentiments, d'émotions.

• L'écriture est totalement addictive, fluide, et c'est avec un petit pincement au coeur que je quitte les personnages, cette saga, toutes les histoires, et l'amour de cet univers.