Un second tome au coeur du monde des Bikers.

On suit en parallèle Pops et Brandon.
Pops ,le Près du club des Black Riders et Brandon se remettant des événements dramatiques du premier tome.

Dans cet opus, moins de romance que dans le premier, on a tout de même deux plus graves, plus complexes. le coeur du récit est sur la vie des Black Riders , sur les rivalités entre Club, et ce que ça implique dans la vie de Brandon qui pourtant n'en est pas un.
Il y a donc ici beaucoup de soubresauts, de moments sombres, de remises en questions des deux personnages principaux.

Le fait que les romances soient au second plan n'enlève rien à la qualité du récit, au contraire. Il est très intense et prenant. On a en plus beaucoup de valeurs d'entraide, de notion de famille du coeur qui sont développées ici. C'est très intéressant.

Un excellent second tome, un peu moins romancé avec une intrigue aux multiples facettes qui nous mène au coeur du monde des Bikers.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
Ce deuxième tome est sans surprise un coup de coeur. D'une certaine façon, il complète le premier tome. Dans ce tome-ci, nous en apprenons davantage  sur la vie du club, sur Brandon et sur Pops.

Les personnages sont vraiment touchants et attachants. Nous qui pensions ne pas aimer lire le point de vue de Pops, nous l'avons AD-O-RÉ ! Nous comprenons mieux son point de vue quant au club et aux dangers. L'auteure a hyper bien décrit la progression de la pensée mentale de Brandon. Nous avons aimé voir son évolution et son expérience avec les drogues.

De plus, ce roman parle du combat contre les Eagles. le seul point négatif est que nous trouvons que cet événement se déroule bien trop tard dans le roman. Sinon, nos coeurs palpitaient tant le stress était grand.

Quant à la fin, que dire ? C.J.Ronnie nous a fait à la fois pleurer et sauter de joie. En même pas deux secondes d'intervalles, nous avons réussi à ressentir plusieurs émotions contradictoires.

Pour finir, nous sommes vraiment heureuses d'avoir découvert cette saga et ces personnages. Nous aurons du mal à les quitter et nous avons déjà hâte de les retrouver dans un futur proche.
Le commentaire de Martine :
Une excellente suite du premier tome Black Riders:Glitter girl, on retourne dans le gang de motards avec Pops comme meneur. On va retrouver Jace et Hayley, mais on suivra de plus près Brandon et Pops, ils vont devoir passer à travers plein de dénouements différents. Brandon essaye de reprendre sa vie en main, mais plusieurs traumatismes l'ont marqué lors de sa capture avec Hayley. Mais ces moments difficiles ont laissé une trace en lui. Brandon et Pops sont des personnages que j'aime beaucoup.
Pops, pour sa part, se retrouve avec plein de problèmes reliés au groupe, tandis que la présence d'une travailleuse sociale pour Logan augmente encore plus son niveau de stress, puisque le petit est bien avec lui, Pops veut le protéger de tout. Pops reste le même toujours l'homme brusque, rustre et qui aime diriger le gang des motards.
C. J. Ronnie ne nous laisse pas de répit dans cette partie de l'histoire, une double intrigue, des événements mouvementés, des affaires sinueuses et assez tordues, des relations nuancées. Une lecture très passionnante et captivante, une intrigue qui dérange, intense avec un bon suspense. Je trouve que dans ce second tome, l'auteure à un rythme dynamique. J'étais contente de retrouver la famille des motards Black Riders, et tous les personnages que nous arrivons à creuser encore plus. J'espère qu'une suite pourrait être écrite, car j'adore la plume de cette auteure et aussi les Black Riders.
Je vous recommande ces deux tomes qui vous présentent une bonne romance contemporaine avec des intrigues intenses et stimulantes.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...
J'avais adoré découvrir l'univers de ce premier tome et j'avais donc hâte de retrouver Hayley, Jace, Brandon , Beverly , Pops et les autres. Malgré le fait que ce roman fasse plus de 700 pages, on le dévore et nous avons envie de connaître le dénouement final. CJ Ronnie nous offre donc une saga de bikers auxquels on va s'attacher .

Pops est donc le président des Black Riders et il va devoir gérer de nombreux soucis. le premier étant évidemment la guerre que les Hell's Eagles comptent bien leur mener. L'acte ignoble de Garrett a été le détonateur et l'implosion est proche. Il s'agira de savoir qui seront ses alliés et qui voudra sa peau. Emmy le quitte pour une vie qu'il est incapable de lui donner et si Pops n'a jamais eu de régulière au sens propre du terme, on espère pour lui qu'il pourrait être heureux. Mais le Club ne lui laisse aucun répit et outre les guerres entre bikers, il devra mener un autre combat qui lui tient à coeur et qui implique le petit Logan. J'ai adoré retrouver ce gamin et le voir évoluer aux côtés de ce biker au grand coeur. Il va devoir se battre pour obtenir sa garde et il aura un obstacle de taille sur son chemin en la personne de Keira Andersen. Cette assistante sociale donnera du fil à retordre à notre Pops qui aura beau démontrer qu'il peut s'occuper de Logan, elle ne veut rien entendre.

Si le premier tome nous présentait l'univers des Black Riders, ici nous en avons plus les coulisses dans le sens où nous retrouvons les personnages marquant du club mais nous ne développons pas son histoire personnelle. Jace et Hayley sont toujours présents mais nous ne nous intéressons plus à leur histoire d'amour. Splinter, le frère de Pops est aussi très présent et apportera une certaine sagesse à ceux qui en auront le plus besoin . Il est posé tout en étant horrible quand il le faut. Il a les moyens d'effrayer les autres mais il peut aussi être le guide dont certains auront besoin. Nous retrouvons aussi la fille de Pops , Beverly, qui ne sait toujours pas ce qui se passe au sein du Club mais qui sait que les règles ne doivent pas être bafoués. Hayley sera donc là pour venir en aide à son meilleur ami qui ne va pas bien. Elle devra faire à la vérité et cela ne sera pas une mince affaire. Même si elle ne le montre pas les séquelles de ce qu'elle a vécu sont toujours là.

Brandon devient un personnage essentiel de ce deuxième tome et on va le voir plonger au plus bas. Il ne cesse d'être en rage contre les Black Riders qu'il accuse d'avoir contribué à son kidnapping. Il doit trouver des personnes à accuser et sa rage va lui brouiller la vue mais aussi tout discernement. Ses séquelles physiques seront aussi très fortes et la souffrance sera présente au quotidien. Grâce à des flashbacks, nous revivons ce qu'il a vécu pendant sa torture mais aussi sa convalescence en compagnie de Beverly. Nous oscillons donc entre les ténèbres et la lumière et il devra faire le bon choix au moment opportun. En étant aveuglé par cette rage , il pourrait s'enliser dans une situation déjà très difficile. Saura t-il prendre les bonnes décisions?

Bref, je vous recommande de lire la saga Black Riders si vous aimez les romances avec des bikers car nous nous attachons à chaque personnage et à toutes les générations. On va dans ce tome tourner les pages en ayant peur du dénouement final car le danger est imminent et le happy end n'est pas une donnée acquise.
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Je suis une grande adepte d'histoire de bikers donc je ne pouvais pas passer à coter de celle ci même si j'ai mis un moment à la sortir de ma pile à lire mai j'ai bien fait car j'ai tellement adorer que j'ai dévorer les tomes donc soyez sure avant de commencer d'avoir les trois en votre possession car risque de frustration. Un coup de coeur pour ma part, les black riders ne m'on pas laisser indemne.
Je referme tout juste ce roman et wow ! C'est un énorme coup de coeur comme son prédécesseur.

L'auteure a pris parti de nous livrer deux histoires en un roman : celle de Brandon et celle de Pop's. Autant vous le dire tout de suite ce n'est pas de tout repos et nos nerfs sont mis à rude épreuve. On retrouve Brandon à NY, à la suite de son enlèvement traumatique dans le tome 1 il est reparti chez lui pour être auprès de ses parents et s'éloigner de ses amis et du club pour souffler mais rien ne s'est passé comme il l'imaginait : il n'a pas donné de nouvelles à ses amis sauf Hayley qui l'appelle beaucoup, il a ignoré les sms et appels de Beverly après qu'ils se soient énormément rapprochés lors de sa convalescence à LA et il a surtout pactisé un accord qui pourrait lui apporter plus de mal que de bien. Son retour à LA pour la reprise des cours n'en sera que plus compliqué, perdu de ses repères, obliger d'arrêter le foot et de rattraper son retard avec des douleurs résiduelles à la tête , il va vite être au bord du gouffre. Pendant ce temps, Pop's gère les Black Riders d'une main de fer et ils veulent tous avoir leur vengeance contre les Eagles depuis ce qu'ils ont fait subir à Brandon et Hayley. Les alliances se brisent, d'autres naissent et ils ne savent plus à qui faire confiance. le temps n'est plus à la joie et à la liberté mais à la guerre de territoires, d'honneur et aux périodes sombres. Comme si cela n'était pas suffisant, Keira, une assistance sociale alias la souris, va venir le menacer de lui ôter la garde de Logan et jouer au plus farouche avec lui et il ne sera pas insensible à cette « emmerdeuse » comme il aime la décrire.

Comment va gérer Brandon ? Va-t-il sombrer ou bien réussir à surpasser son traumatisme, ses douleurs et ses cauchemars ? Avec qui a-t-il passé cet accord de malheur ? En quoi consiste-t-il ? Pop's arrivera-t-il à tout mener de front ? Perdra-t-il la guerre contre les Eagles ? Ou perdra-t-il la garde de Logan ? Que va-t-il faire de la Souris ?

Autant de questions que de revirements de situations. Tout s'enchaîne sans nous laisser le temps de respirer, plus on avance dans le roman plus le stress monte et s'intensifie. Les problèmes s'accumulent et s'amplifient jusqu'à ce que tout explose. On est porté dans ces festivités par la plume fluide mais addictive, douce mais intense de l'auteure qui mène sa barque avec brio.

Roman à deux voix, on est ballotté en alternance entre les pensées de Brandon et de Pop's et leurs histoires parfois distinctives mais qui se rejoignent beaucoup. On assiste impuissante à la chute de Brandon qui est au plus mal et vraiment perdu. On ne le reconnaît pas du tout et on a vraiment envie de la secouer pour lui éviter de faire le pire. Malgré ses sentiments pour Beverly il va faire n'importe quoi et vraiment toucher le fond et encore une fois le club sera présent pour lui. Pop's fait de son mieux pour tout analyser, observer et trouver des solutions à toutes les « merdes qui leur tombe sur la tronche » mais certains détails lui échapperont surtout vis-à-vis de Brandon. Keira sera sa cryptonite et va lui en faire voir de toutes les couleurs mais il ne se laissera pas faire quitte à perdre ce qu'il a trouvé et qu'il cherchait depuis si longtemps. On voit que le poids des responsabilités devient très lourd pour lui au fil des pages et on craint le pire quand on progresse dans la lecture. On le découvre charmeur, sûr de lui avec un soupçon d'arrogance et un brin joueur en plus de son regard glacial, son caractère impatient et sa façade dure et polaire de Prez, c'est un vrai régal.

Vous l'avez compris, on est en pleine tornade émotionnelle du début à la fin et je suis passée par tous les sentiments : joie, colère, tristesse, peur entre autres. On rit des énormités que nous sort June, des jeux d'ego entre Jace et Dannyboy, des joutes verbales entres les frères du club. On est déchiré par la souffrance de Brandon, du récit de la nuit d'horreur qu'il a vécu et d'un évènement très triste au sein du club qui nous émeut aux larmes. On est tenu en haleine par le combat avec les Eagles, une guerre au début froide qui se transforme en vrai carnage. On ne sait pas comment tout va se terminer autant pour les couples qui se forment que pour le club.

On s'attache à tous les personnages autant aux principaux qu'aux secondaires. On se sent inclus au club et on n'a beaucoup de mal à les quitter. On en apprend un peu plus sur les frères du club via le regard de Pop's et sa place de Prez, il connaît tous les démons des frangins qu'il dirige et Splinter m'a particulièrement intrigué, j'espère un jour découvrir son histoire après l'avoir découvert sous un nouveau jour dans ce volet.

C'est un coup de coeur magistral pour ce roman et pour les Black Riders. J'ai adoré cette double romance au sein de bikers intrépides, têtes brûlés, implacable mais avec des coeurs tendres. C.J Ronnie peut me compter dans ses lectrices assidues et j'attends ses prochaines sorties avec beaucoup d'engouement.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
La narration est partagée entre Brandon & Pops et c'est vraiment bien, cet effet de deux histoires en un seul tome, d'un côté, on lit et découvre les histoires du gang de motards et tout ce qu'il va avec et puis de l'autre il y a Brandon sa vie au lycée, ses tourments et ses démons que nous suivons. Deux histoires différentes, mais qui sont autant l'une que l'autre addictive et qui sont complémentaires aussi l'une de l'autre.
C'est une super lecture, palpitante à souhait, prenante et qui même après 700 pages, j'en redemandais encore, je n'étais pas rassasié, c'est pour dire ! (^^)
J'ai avalé les pages à une vitesse folle, je n'avais pas envie que l'histoire se termine et surtout pas envie de leur dire au revoir !
J'aime toujours autant l'écriture et le style de l'auteur qui m'ont fait passer un très très bon moment de lecture, C.J. Ronnie a réussi comme dans le premier tome à me transporter dans l'univers des bikers et me rendre complètement accro à eux!!
Lien : https://cosmeboook.blogspot...
Peu désireuse de quitter l'univers des Black Riders après la fin du premier tome, je n'ai pas hésité longtemps avant de me lancer dans ce second opus. Un deuxième tome plus sombre et encore plus addictif que le précédent.
(...)
Ce deuxième tome incarne le parfait mélange entre noirceur, violence, amour et douceur. Je sais que dit comme ça, ça peut sembler paradoxal. Pourtant malgré les diverses scènes de violence qui jalonnent le livre, ce que j'en retiens à la fin, c'est un beau message d'amour et de fraternité.
Si ce roman exploite bien le double point de vue, j'ai été surprise de voir qu'il n'était pas celui auquel je m'attendais, à savoir Brandon/Beverly (comme souvent, je n'avais pas lu le résumé avant de me lancer d'où ma surprise). Mais après réflexion, même si j'aurais aimé faire plus ample connaissance avec le personnage de Beverly, j'ai été contente que l'auteure choisisse de faire parler le personnage de Pops en parallèle de celui de Brandon. Entre chaque chapitre, on alterne les deux univers très différents des deux hommes et pourtant étroitement liés. On découvre leurs mondes respectifs et, pour notre plus grand plaisir, on apprend surtout à mieux connaitre celui du club de motards.
Déjà charmée par le personnage de Pops dans le premier tome, je suis cette fois-ci complètement ensorcelée. Ce mélange de dureté, de douceur et d'expérience qu'il incarne a eu complètement raison de moi. Comme précédemment, j'ai aimé sa loyauté, sa fidélité, son intelligence et son charisme. Figure de force et de respect, il peut se montrer aussi prévenant qu'intransigeant. Bref, je suis séduite par ce gros dur au coeur tendre qui donne une image nouvelle du biker.
La suite sur le blog :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..