Tout d'abord merci à Babelio et aux Éditions Addictives de m'avoir permis de remporter ce roman grâce à l'opération masse critique.
Que dire de plus si ce n'est que j'ai A-D-O-R-É !
Dés le premier chapitre je voyais déjà en Olivia une super copine et ce jusqu'à la fin du roman. Bien que je n'ai ni son courage, ni son audace, je me voyais en elle, j'ai vécu cette histoire à travers elle.
Ethan, je pourrais le comparer à Christian Grey, moins violant, mais tout aussi romantique et beau, qu'il n'est intrusif et exigeant. Le Edward Lewis (pour ceux/celles qui connaissent) des temps modernes.
Je verrai bien ce roman adapté au cinéma, LA comédie romantique par excellence. Avec Challenge Me j'étais comme dans un rêve éveillé.
Par ailleurs j'ai trouvé ça relaxant et délassant. Les chapitres sont courts, l'écriture est fluide. On a à peine tourné la première page que sans s'en rendre compte on est déjà à la fin.
Maintenant j'ai passé le relais à mon "Ethan", je suis curieuse de voir ce qu'il va penser de la plume d'Avril Rose.
C'est une histoire qui parle de sujets d'actualité : les familles recomposées, le mal-être au travail et l'obligation de lutter et de donner le meilleur de soi pour avancer dans la vie, entre autres. le style est très fluide et le récit très prenant, les pages se tournent toutes seules et l'envie d'aller toujours plus loin dans l'histoire ne m'a pas quitté une seule fois. J'ai tout de suite accroché avec cette belle histoire d'amour. Je suis totalement conquise, Avril Rose me compte parmi ses nouvelles fans ! Il y a de l'humour, de la séduction, de la tendresse et beaucoup d'espoir, tout cela avec sur un rythme toujours constant, tout ce qu'il faut pour être LE livre à lire absolument. C'est une auteure que je vais suivre de près car elle a ce petit plus que l'on ne sait pas expliquer mais qui rend totalement accro aussi bien à son style qu'a ses histoires.
Lien : https://labibliothequedeceli..
Depuis bon nombre d'années, Olivia, avocate de métier se voit plus comme une simple assistante. Divorcée depuis peu de temps, elle gère son temps entre son travail et son petit garçon. Quand une opportunité se présente à elle, elle pense tout d'abord qu'elle n'est pas de taille. Mais Liam, son meilleur ami, la pousse dans ses retranchements ainsi qu'à postuler pour cette mission, qui pour elle, sera un défi de taille. Si au fil du temps, elle prend de l'assurance vis-à-vis de son travail, Olivia était loin d'imaginer qu'elle retrouverait l'amour...

Après avoir lu le second titre de cette auteure, j'ai voulu me lancer dans celui-ci, et j'avoue, j'ai bien fait. L'intrigue, ayant un semblant d'originalité, est bien menée. Je me suis laissée embarquer dans l'histoire, et ce, dès les premières pages. le récit a un très bon rythme, à aucun moment, je ne me suis ennuyée, et si je peux le dire, je l'ai même dévoré. Emotions, rebondissements et humour sont au rendez-vous.
La plume d'Avril Rose est fluide, très agréable à lire.

Très vite, je me suis attachée aux personnages. Olivia est une trentenaire fraîchement divorcée. Elle doit jongler entre son travail qui, n'est pas passionnant et sa vie de maman. Depuis sa séparation, elle a quelque peu baissé les bras et c'est Liam, son meilleur ami, qui va lui donner un coup de pouce afin qu'elle se reprenne en main. Quand on lui propose de postuler pour une mission à New-York, elle voit tout cela comme un challenge, une façon de reprendre sa vie en main. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour réussir, allant même jusqu'à reprendre ses études. Même si elle est un peu maladroite, elle a une belle force de caractère et est déterminée. Ce qu'elle ne savait pas par contre, c'est que ce défi professionnel lui permettra de retrouver l'amour.
Ethan Parker, alias Mister beau gosse. Patron d'une grosse société, il est aussi sexy que versatile. Un moment, il sera très protecteur, tendre alors que d'un autre, il sera froid et distant. On apprend à le découvrir au fil des pages, et ainsi, on comprendra pourquoi il est ainsi, et on ne pourra pas y résister.
Liam... Aaaah Liam, dès le début, je suis tombée sous son charme. Il s'agit là du meilleur ami d'Olivia. J'ai quand même mis le temps avant de comprendre que ce protagoniste n'est autre que le héros de « Coffee, sex and law » que j'ai lu précédemment. de ce fait, je ne vous en dirais pas plus sur lui.

En bref : j'ai adoré ma lecture. Une histoire riche en rebondissements et pleine d'humour. Une romance fraîche et pleine de peps. Il m'aura été difficile d'en décrocher avant la dernière page !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Olivia Cartier (Liv) a relégué sa carrière d'avocate au second plan pour s'occuper de son mari Romain et de son fils Léo mais depuis son divorce d'avec Romain elle s'est laissée aller, a pris quelques kilos et néglige son apparence. Côté travail elle s'ennuie à mourir et être devenue l'assistante des autres avocats ne la satisfait plus.

Côté sentimental, depuis son divorce c'est le désert et elle se surprend à rêver du bel inconnu qu'elle a aperçu dans ses bureaux alors qu'elle était dans une position des plus acrobatiques...

Le beau Liam, son meilleur ami et également fils de son patron, décide qu'il est temps pour elle de sortir de cette léthargie! Il la coach l'obligeant à subir un relooking et l'incite également à postuler pour prendre en charge des dossiers sensibles durant les vacances de Noël.

C'est ainsi qu'elle traite avec brio le dossier d'Ethan Parker et se retrouve à postuler pour renforcer son équipe d'avocats new-yorkais en vue de l'acquisition d'une maison de haute couture.

Son anglais est plus qu'approximatif, elle n'a jamais quitté son fils Léo, son futur patron n'est autre que le bel inconnu mais la voilà partie pour 6 mois dans une folle aventure new-yorkaise.

Liv, fraîchement divorcée est touchante, elle a un petit côté Bridget Jones et se met dans des situations cocasses extrêmement drôles. Habituée à faire passer sa famille avant tout, elle a relégué sa carrière au second plan et manque de confiance en elle et ce n'est pas auprès de ses parents qu'elle peut espérer trouver du réconfort, ils ne cessent de la rabaisser et la comparer à son brillant frère avec qui ses rapports sont inexistants ; elle ne peut compter que sur son fidèle ami Liam. Et puis il y a aussi Ethan, son futur patron, qui est loin de la laisser insensible.

Ethan Parker est sublime, brillant, richissime. Il se sent également attiré par Liv mais, suite à un tragique événement survenu dans son passé, il ne veut surtout pas s'attacher et tomber dans une dépendance affective.
Avec Liv, il va souffler le chaud et le froid la laissant parfois déroutée.
L'amour peut-il venir à bout de toutes les blessures?...

Je ne vous cache pas que j'ai adoré ce livre ! Je l'ai commencé dimanche matin et fini le soir même, impossible de m'en défaire.

Les personnages sont attachants et sympathiques, l'auteure a un style frais, vif, pétillant et plein d'humour, les descriptions sont justes et sans excès, elle a su m'embarquer dans son roman dès les premières lignes, j'ai voyagé à new-york avec les héros, j'avoue à un moment avoir eu une petite larme mais la plupart du temps le sourire ne m'a pas quitté, c'est un roman qui fait du bien !
En ce moment on parle beaucoup de feel-good book et je serai tentée de dire que Challenge me pourrait en faire partie ! C'est avec un sourire qu'on referme ce livre, on se sent détendu comme après un bon film !
Je vous le recommande vraiment !
Lien : http://lectureenfamille.blog..
Dans ce livre, nous faisons la connaissance d'Olivia, une trentenaire, divorcée et mère d'un enfant. Elle passe actuellement une mauvaise passe, elle est mal dans son corps, elle stagne au niveau professionnel. Mais grâce à l'aide de son meilleur ami Liam (j'ai adoré ce personnage), elle va mettre un coup de boost à sa vie.

Olivia va passer par la case relooking, elle va enfin décider de prendre du temps pour elle car rien de mieux pour être bien dans sa peau que de se chouchouter sans penser au reste, elle va aussi décider d'évoluer dans son travail en en se proposant pour s'occuper d'un dossier très important même si le domaine n'est pas son rayon. Mais elle e sait très bien, rien de mieux que de sortir de sa zone de confort pour que l‘adrénaline nous soit bénéfique. Mais attention car au moindre faux pas, elle risquera de tout perdre. Est-elle vraiment prête à tout tenter pour vivre une vie des plus excitantes ?

Qu'en est-il de son patron, Ethan, cet homme aux deux versants, celui qui souffle le chaud et le froid, pourquoi est-il ainsi ? On sent bien qu'il l'a désir, mais alors pourquoi faut-il qu'à certains moments il devienne cet homme de glace qui nous exaspère ? On va tout au long de la lecture le découvrir et comprendre la raison de son comportement changeant.

Ensemble, ils vont découvrir de nouvelles choses sur eux et apprendre ensemble quoi faire pour qu'un meilleur avenir, autant sur le plan professionnel que personnel, merveilleux s'ouvre à eux.

L'auteure a une belle plume, elle a su à travers ses mots et des rebondissements dont elle a affublé son livre, nous attacher à son oeuvre et faire en sorte qu'une fois le nez plongé dans son livre, on ne peut le quitter avant le mot fin.

Hâte de découvrir de nouveaux tes mots pour de nouvelles aventures.
Je vous propose de découvrir une belle romance contemporaine parfaite pour la plage mais pas que ! J'ai passé un agréable moment livresque avec ce titre, laissez-moi vous expliquer pourquoi un peu plus en détails.

Nous sommes en France, à La Rochelle où nous trouvons Olivia, jeune divorcée qui a un fils de six ans dont elle a la garde. Elle doit jongler avec son job et sa vie de maman. Sa vie a basculé le jour où son mari lui a annoncé ne plus l'aimer mais en aimer une autre. Il a demandé le divorce et depuis la vie n'a plus la même saveur pour la belle, ce que je peux comprendre. Je ne sais pas comment j'aurai réagit à la place d'Olivia. Elle se sent physiquement et psychologiquement diminuée. Au travail, rien ne va plus, elle s'ennuie fermement ! Mais heureusement qu'elle peut compter sur son meilleur ami qui va lui redonner du poil de la bête, elle va se reprendre en main ! Et quoi de mieux que pour un nouveau départ, déménager ? On lui a proposé de se rendre aux Etats-Unis, plus précisément à New-York pour une mission de quelques mois mais le problème c'est qu'elle ne pourra pas prendre son fils avec elle si elle accepte cette mission... 😢

Elle va devoir travailler auprès d'Ethan Parker, l'homme qu'elle a percuté quelques temps plus tôt dans les locaux en France. Elle n'a pas réussie à se sortir cet homme de la tête alors travailler avec lui, je ne vous raconte pas les dégâts ! Elle est énormément attirée par lui mais il ne faut pas qu'elle perde de vue qu'il est son boss mais ce n'est pas si simple de mettre ses hormones de côté quand on est face à un Apollon surtout quand l'Apollon est lui-même attiré par vous (Olivia). Comment lutter contre l'attraction qu'il y a entre eux surtout quand c'est réciproque ? Va-t-elle résister au charme de cet Adonis ?

Ethan est un personnage énigmatique et assez lunatique. Tantôt il souffle le chaud puis le froid en une fraction de seconde ! Olivia ne veut pas se compliquer la vie, elle ne veut pas se lancer dans une nouvelle relation amoureuse, elle a assez souffert après son divorce ! Elle n'oublie pas son objectif premier qui est de se préserver, de protéger son coeur et de réussir sa mission. Entre Ethan et elle, leur relation sera jalonnée d'embûches mais ce serait ennuyeux si leur relation serait trop lisse non ? Ethan va finir par se dévoiler au fil des pages mais pas assez à mon goût ! J'aurai aimé en apprendre davantage sur ce personnage.

J'ai beaucoup aimé ce livre, Olivia, ce personnage qui a décidé de reprendre sa vie en main. Elle a décidé de penser à elle avant tout, de ses besoins. Finit de penser aux autres, elle va jouer à l'égoïste et penser un peu à elle ! Elle a décidé de ne plus être la bonne poire, de ne plus se laisser faire. Elle s'affirme, dans le bon sens du terme. Si Ethan semble battre le chaud et le froid avec elle, elle lui fait bien comprendre que son petit jeu ne l'intéresse pas du tout. Si il n'est pas prêt à vivre une véritable relation avec elle, il peut passer son chemin.

La plume d'Avril est tout simplement géniale ! Fluide, addictive, agréable, captivante, forte, émotive, combattante aussi ! Ajoutez le tout à des personnages attachants, tendre et fort à la fois, vous obtenez le bon cocktail pour une romance !

Ce roman est doux, agréable avec une héroïne attachante, que j'ai beaucoup apprécié ! Ce livre n'est vraiment pas loin du coup de coeur, c'est dommage qu'Ethan n'ait pas réussi à me satisfaire totalement.

Si vous êtes à la recherche d'un livre avec une héroïne qui a décidé de reprendre sa vie en main et de ne plus se faire marcher sur les pieds par les autres, ce livre est fait pour vous. Pour ma part, c'est une lecture que je vous recommande à 1OOO % !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Une romance légère, rafraîchissante avec des personnages attachants : Olivia, avocate, mère célibataire, fragilisée, courageuse et déterminée, après un divorce où elle s'est laissé aller, elle décide de reprendre sa vie en main et va s'investir dans son milieu professionnel pour prouver de ses capacités, une mission va lui être confié mais elle va devoir s'envoler pour New York et faire ses preuves, elle voulait du changement il va y en avoir. Puis Ethan Parker, charmant, sexy, homme d'affaires et futur patron d'Olivia ou pas. Quelle surprise pour Olivia quand elle va rencontrer Ethan pour la première fois et découvrir que c'est ce parfait inconnu croisé par hazard peu de temps auparavant. Arrivera-t-elle à faire ses preuves en 3 mois, réussira-t-elle ce défi ??? A vous de le découvrir.

La plume de l'auteur est fraîche, fluide et addictive. Belle découverte.

Agréable à lire +++++♥

"Challenge me" a rempli toutes ses promesses.
Qui dit nouvelle année, dit nouvelles lectures et découverte de nouveaux auteurs.

Olivia Cartier est une jeune trentenaire. Après son divorce et avec son petit garçon de 6 ans à élever, elle s'est totalement laissée aller et ne prend plus soin d'elle. Que ce soit dans sa vie professionnelle ou dans sa vie personnelle, elle se contente du minimum et n'est pas épanouie.

C'est son ami Liam qui va lui remettre les idées en place et lui faire réaliser qu'on a qu'une vie et qu'il faut la rendre la meilleure possible.

Après une grande remise en question, Olivia va accepter un poste à New-York qui va relancer sa carrière mais qui l'oblige aussi à ne voir que très peu son fils Léo qu'elle doit confier à son ex-mari.

En plus d'une évolution pour sa carrière, elle va se rapprocher d'Ethan Parker qui n'est autre que son patron ! Si cela peut paraître cliché, j'ai trouvé l'histoire très cohérente et c'est exactement ce que je recherchais dans cette lecture.

La plume d'Avril Rose est fluide et agréable et j'espère pouvoir découvrir très bientôt son nouveau roman ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Olivia ne vit que pour son fils Léo et tout juste divorcée de Romain, le papa de celui-ci.

Elle peine à se remettre de cette rupture et se laisse aussi bien allée physiquement, moralement qu professionnellement en tant qu'avocate.

Son meilleur ami Liam a décider de la rebooster en la relookant, elle va donc se reprendre en main à tout niveaux.

A son travail, elle va rencontrer par hasard un bel inconnu qui va hanté ses rêves, mais elle ne peux pas se laisser distraire par un fantasme et se consacre a sa carrière.

Une opportunité va lui tendre la main, effectivement, un gros client du cabinet souhaite obtenir les services d'un avocat de France pour son entreprise basée à New York/

Olivia va être retenue et elle se lance dans l'aventure, qu'elle n'est pas sa surprise quand elle va découvrir que le gros client en question n'est autre que son bel inconnu Ethan Parker.

Ethan, lui est un homme d'affaire aussi bien séduisant que mystérieux.

Sa rencontre avec Olivia, va l'obliger à remettre en question tout ses principes et par la même occasion, elle va bouleverser sa vie.

Vont-ils trouver le bonheur ensemble ?

A vous de le découvrir !!!!!