J'ai vraiment aimé ce livre que je retiens pour un de mes coups de coeur du mois ! Un thriller domestique bien mené combiné à une affaire judiciaire. Une intrigue (Intrigue loin d'être classique : une femme qui défend son mari adultère accusé du meurtre de sa maîtresse !!!) captivante pour un final sidérant qui nous désarme de cynisme. Plusieurs pistes nous sont données et j'avoue avoir eu un doute sur la fin proposée. Donc belle surprise en arrivant au dénouement car on échafaude des hypothèses tout au long du roman. L'autrice ne tombe pas dans le mélo malgré l'adultère d'Adam. L'histoire est focalisée sur le meurtre et les pistes exploitées par l'avocate et son mari. Je vous le recommande vivement.
Ce thriller est juste génial et totalement addictif.

Un thriller bien mené, et je n'ai pas vu le temps passer. Plusieurs pistes nous sont données et j'avoue avoir eu un doute sur la fin proposée mais je l'avais vite écartée. Une belle surprise en arrivant au dénouement qui m'a scotchée et auquel je ne m'attendais pas du tout.

A lire sans aucune hésitation !!
Quel très bon thriller à découvrir.
Sarah Morgan est une jeune avocate talentueuse à Washington DC, elle est mariée à Adam qui lui est un jeune écrivain qui peine à s'en sortir. Pour y parvenir à son prochain roman, il va dans leur résidence secondaire, mais il y emmène aussi sa maîtresse. Un jour, celle-ci est retrouvée poignardée dans le lit de cette maison. Contre toute attente c'est Sarah qui va défendre son mari, malgré son infidélité
ils sont certes très amoureux mais Madame passe beaucoup (trop) de temps au travail et Monsieur, écrivain, essaie de trouver l'inspiration dans leur chalet au bord d'un lac.
et puis on découvre qu'il a une maîtresse et celle-ci se fait tuer dans ce chalet.
tout porte à croire que c'est Monsieur qui a fait le coup...
Adam et Sarah filent le, parfait amour, depuis plus de 10 ans à Washington. Elle est avocate et lui écrivain.
Voici le tableau. Mais si y regarde de plus près, lui n'a pas écrit depuis longtemps et elle fait passer son travail avant le, reste.
Pour Adam, leur résidence secondaire devient son refuge, ainsi que, celui de Kelly, sa maîtresse qu'il voit !
Mais un matin, à Washington, ce dernier est réveillé afin de l'interroger à propos du, meurtre de Kelly...dans leur résidence secondaire.
A la surprise générale et en depis de sa trahison, Sarah décide de le défendre. Mais comment défendre son mari, du meurtre de sa maîtresse ? Peut-elle le supporter ? Saura t elle faire la, différence entre mari et accusé ?
Un très bon premier roman qui garde en haleine jusqu'à la fin !
Vraiment, le suspense jusqu au bout ! On est vraiment là à suspecter tout le monde et la chute, bah on reste sur le cul. Je m attendais pas du tout à cela, une réelle surprise ! Très bonne lecture, j ai adoré !
« Sinon je l aurai quittée depuis belle lurette. C est à cet amour que je m accroche; pas à l argent, ni à la sécurité, ni aux maisons - encore que … Mais Kelly m offre une forme d amour que Sarah ne peut plus m offrir. Pour moi, elles se complètent. »
J ai adoré ce livre captivant jeneva rose nous emporte avec elle dans son univers vraiment , la fin est surprenante.
J ai passé un bon moment en lisant ce livre vraiment pour moi c est un 5/5 c est bien ecrit fluide on veut savoir la suite et decouvrir qui a tué Kelly alors lisez le....
Le mariage parfait, seulement en apparence. Car souvent les apparences sont souvent trompeuses. Adam, écrivain ayant connu un petit succès en publiant un roman est marié à Sarah, brillante avocate pour un grand cabinet d avocats.
Dernière ce couple parfait, ce cache un secret qui va être dévoile de façon tragique. Car Adam a une liaison avec une jeune serveuse Kelly.
Cette dernière va être retrouvée morte par leur femme de ménage dans leur résidence secondaire. Et contre toute attente, Sarah va se battre pour défendre son mari.
Livre palpitant, dont on a du mal à décrocher jusqu'au rebondissements final. J adore et recommande vivement ce roman.
Quelle histoire, époustouflante !!!
Sarah Morgan, la meilleure avocate pénaliste se retrouve à défendre son mari, accusé d'avoir tué sa maîtresse ! Rien que ça !
Jeneva Rose nous emmène dans cette intrigue des le début, du thriller psychologique, je ne me suis pas lassée un instant, je lis, je lis je lis jusqu'à connaître le dénouement !
Dingue !
J'avais énormément entendu parler de ce livre sur les réseaux sociaux, principalement sur le BookTok et je me suis empressé de l'acheter étant donné que j'en ai entendu beaucoup de bien !

Quelle belle surprise ! J'ai dévoré ce livre tellement j'ai été en totale immersion dans l'histoire, dans l'intrigue.

La plume de l'auteure m'a vraiment permis de lire ce livre très rapidement, le rythme est soutenu, les personnages sont parfaitement bien développés ! Je me suis attaché tant à Adam qu'à Sarah. le fait qu'un chapitre sur deux soit dédié au point de vue du mari et de la femme rajoute vraiment quelque chose à l'histoire.

Parlons de l'histoire en elle-même. Sarah Morgan, brillante avocate pénaliste se retrouve à défendre son propre mari accusé du meurtre de sa maîtresse. Son affaire la plus dure à gérer et de nombreuses embûches, des bâtons dans les roues et des rebondissements qui résonnent à chaque fois comme des coup de théâtre.

L'histoire est vraiment bien menée, le suspense est à son comble, on nous emmène sur de nombreuses pistes, jusqu'au dénouement final non denoué de morale !

Je ne peux que vous conseiller ce livre si vous souhaitez passer un très bon moment de lecture ! Vous n'allez pas voir le temps passer !