Immorale immortelle tome 1 sur 1
EAN : 978B07K8S8H23
(06/11/2018)
1.5/5   1 notes
Une odyssée sulfureuse ou l’épopée sentimentale d’une libertine.
Étudiante en Histoire, Medea ne s’aventure que dans les livres ou le lit des hommes. Si l’intellectuelle s’adonne à la bagatelle avec une légèreté décomplexée, contenter son insatiable libido grignote le temps qu’elle consacre à sa thèse.
Sa réalité bascule vers une indécence fantasmée lorsqu’une puissante Enchanteresse l’embarque dans un monde peuplé de mythes. Désormais cernée de dieux ... >Voir plus
Que lire après Immorale immortelle, tome 1 : NoviciatVoir plus
Très bien écris, le livre pourtant n'a pas su me séduire, l'histoire et l'héroïne ne m'ont pas entraîner dans le récit, il y a eu de bons gros moments de lassitude.

"Depuis quelques temps, le sexe m’obnubilait presque constamment. Entre autre parce que ma thèse traitait des mœurs divines de la Grèce mythique, leurs perversions alimentaient sans cesse mes fantasmes."
"« J’espère que tu es endurant… Ce n’était que l’échauffement… » ronronnai-je en proie à une luxure inédite. À l’instar d’une droguée, j’avais besoin d’une nouvelle dose de sensations. Comprendre ce qu’il m’arrivait n’avait plus d’importance, je voulais juste du bon sexe."
"« Cette fois, tu vas jouir en moi... » l’enjôlai-je d’une voix incandescente au moment où il empoignait mes fesses. Légère comme une plume entre ses mains de boxeur poids lourd, il me souleva pour me poser à califourchon sur ses cuisses."
"Mon grognement de dépit désopila un témoin, l’un des jumeaux baraqués surgit de l’ombre du balcon. Son nez cassé appartenait à mon abuseur matinal. Face à un meilleur exutoire, je balançai la chandelle et l’invitai d’un geste équivoque."
"Au mépris de ma confusion, mon corps déloyal répondit à l’abus avec un gémissement languide. Son emprise s’en raffermit, il frotta le visage contre mon string."