Voici le cinquième et dernier tome de la série. Et je dois dire qu'il est à la hauteur de mes espérances !

Dans ce volume, Sarah lutte pour ne pas tomber sous l'emprise de la malédiction que la sorcière à lancé sur elle, et s'efforce de ne pas céder sa place à la nocturne. En même temps, elle doit trouver un moyen pour empêcher Gideon Chase de nuir.
Et par dessus tout, elle se voit devenir la cible de gardes du corps déterminés à l'aider !

Ce dernier tome voit réapparaître Quinn et Janie, pour notre plus grand plaisir. de plus, on bien que l'on s'en doutait déjà depuis le tome précédent, l'identité du Diable Rouge nous est enfin dévoilée !
Bref, que de préripéties ! Et l'éternelle optimiste qu'est Sarah aura cette fois-ci, bien du mal à surmonter toutes ces épreuves et ce, malgré l'aide de Thierry.

En parlant de Thierry, je dois avouer qu'il est l'un des personnages que je préfère ! Et pour une fois, ce n'est pas pour son côté beau brun ténébreux ! En fait, j'ai beaucoup aimé la façon dont il change au contact de Sarah ! Vous conviendrez que la différence est palpable entre le premier et le dernier tome ! Envolé le ténébreux taciturne ! On le découvre sous un angle nouveau !
De même pour Véronique ! Eternelle égoïste, on ne peut s'empêcher pour autant de l'apprécier !

L'écriture reste toujours aussi agréable à lire et c'est un plaisir de se plonger dans cette série ! de plus que, même si tout laisse à supposer que l'histoire se terminerait ainsi, j'ai beaucoup aimé la fin. Sans doute mon côté romantique, mais après tout ce que Sarah et Thierry ont traversés comme épreuve, il ne pouvait être autrement !
Donc oui, je suis entièrement satisfaite par la tournure que prend les évênements. Et si je suis un peu triste que la série soit terminée, je suis contente que ce soit sur une note plus que positive !

Lien : http://fantasyae.over-blog.c..
Sarah est toujours sous l'emprise de la malédiction et doit faire face à l'imposteur qui se cachait derrière le "Diable Rouge".
Ce tome est remplit de rebondissements et de suspense. L'intrigue débutée dans la fin du tome 4, se développe petit à petit dans ce tome avec beaucoup d'émotions. La relation entre Sarah et Thierry est mise à rude épreuve, mais grâce à cela Thierry dévoile ses sentiments. Nous sommes confronté à la double personnalité de Sarah, son côté nocturne et son côté optimiste. le retour de Quinn et Janie est très apprécié.
Ce tome est encore plus sombre que le précédent, et l'humour est moins présent. Une lecture facile et simple. Une fin à la hauteur de mes attentes. Une série légère et agréable, que j'ai apprécié du début jusqu'à la fin, mais pas de coup de coeur.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
...

J'ai énormément aimé ce roman qui conclue en beauté cette saga. Bien que le tome 3 est plus un spin-off à mes yeux, les deux derniers tomes ont fait remonter l'envie dans ma lecture et j'ai avalé mes livres !
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..
Ce n'est qu'un au revoir, ok c'est un adieu plutôt, et bien voilà mon avis sur le dernier tome de la série Sarah Dearly, j'ai pris un réel plaisir à la lire je ne dirais pas c'est ma série préféré parce que ce n'est pas le cas, mais c'était plaisant passons à mon avis complet.

On se souvient de la fin du tome 4 pour ceux qui l'on lut, Gideon le chasseur de vampire qui revenait d'entre les mort ok ce n'était pas vraiment le cas, mais il avait été touché par les flammes de l'enfer et à mit Sarah dans une fâcheuse posture pour qu'elle fasse de lui un vampire et bien dans ce tome il y va fort, il est un grand manipulateur et la pauvre Sarah qui doit se battre avec sa partie obscur se sent encore de plus en plus dépassé, elle me fait penser à une mère Théresa, elle voit du bon en tout le monde et veut les sauvé hors Gideon n'a pas besoin d'être sauvé.

Thierry et elle sont ensemble sans être ensemble ce qui est assez frustrant si on regarde de plus prêt Sarah qui a du mal à garder un secret et qui ne désire qu'une chose vivre tranquillement auprès de son vampire sinistre la belle affaire, mais ça serait trop facile si on l'accordait son souhait, elle cherche par tous les moyens de satisfaire tout le monde sauvé les gens qu'elle aime, aidé ou non Gideon en pensant si il venait la proie qu'il avait l'habitude de chassé ça le sauvera comme elle avait sauvé Quinn...

D'ailleurs en parlant de lui, il est de retour avec Jane vous souvenez du tome 3 sans Sarah ? Et bien c'est bien elle, la mercenaire que Quinn a changé à vampire pour la sauvé et qu'il aime, bon ils sont revenu à Toronto pour leur mariage... Il prend place dans ce petit jeu, mais ce n'est qu'une petite partie on le voit peu.

La majeur partie du tome est centré sur le combat de Sarah, trouver un moyen de retirer la malédiction, sauvé les gens qu'elle aime et retrouver Thierry, mais son cher et tendre est toujours marié à la vampire égocentrique de Veronique je dois dire qu'elle me tape sur le système par moment.

Nous savons que Thierry et le Diable Rouge ne font qu'un et bien Sarah est très perspicace car elle a su additionné un plus un font deux, elle a découvert la vérité et l'a accepté sans bronché, ce qui nous ramène a Gideon qui voulait faire un dernier meurtre avant son grand saut pour le monde vampirique je ne comprenais pas trop cet homme malgré le fait qu'il sait que les vampires ne sont pas forcément mauvais il gardait encore en tête sa manie à vouloir les tuer....

Bon la fin, le côté obscur de Sarah avait pris le dessus, j'ai un peu grincé des dents, mais c'était parti remise, tout est bien qui finit bien non ? J'aurais aimé le développé plus, mais je vais m'arrêter ça, elle a eu ce qu'elle voulait l'éternité avec l'homme qu'elle aime près des gens qu'elle aime, un bon happy end...

Lien : http://read-a-passion.skyroc..
On retrouve Sarah, là où on l'avait laissé dans le quatrième tome et ce dernier tome ne sera qu'une suite de l'avant dernier. C'est bien dommage car il manque une petite touche de surprise. En effet, dans cetome, Sarah va s'atteler à trouver une solution pour se débarrasser de sa malédiction qui apparaît dans « D'enfer » et de Gideon Chase, qui lui aussi, fait son grand « come back » dans le livre précédent. Je me suis donc un peu ennuyée, j'aurais voulu un peu plus de nouveautés.
Lien : http://sunset-avenue.herobo...
Toujours aussi excellent ! Une histoire magnifique !
Sarah Dearly me fait vivre de super moments dans ses incroyables aventures ! Si vous n'avez pas commencer, je vous conseil de vous y mettre sans attendre !
C'est une histoire qui vaut vraiment la peine d'être lu et pour ma part, pas une seul fois j'ai décrochais bien au contraire plus on avance dans l'histoire plus on s'y accroche !
Dommage que ce soit le dernier tome :'(
Enfin bref je vous le conseil vivement.
Voici donc A+, cinquième et dernier tome de la série. le tome quatre nous avait apporté de multiples intrigues. le diable rouge, Gidéon le maitre des Chasseurs, Sarah transformée en nocturne. Bref on ne savait plus vraiment où donner de la tête. Malheureusement, ce tome cinq va juste s'atteler à la résolution des intrigues posées dans le tome quatre. Rien de nouveau sous le soleil donc, et même l'humour est moins présent. Ca reste un tome sympathique mais qui est loin d'être le meilleur de la série.

Je pense que le point qui m'a le plus intéréssé dans ce tome est la double personnalité de Sarah qui est plutôt bien présentée, entre la Sarah que l'on connait tous et la nocturne. le personnage de Gidéon apporte également un plus à la série, c'est un personnage complexe, difficile à cerner. On n'arrive pas vraiment à se positionner à son sujet. Est ce qu'on l'aime bien ou est ce qu'on le deteste? Sarah ne le sait pas et nous non plus. La saga ce termine sur un Happy Ending hautement prévisible, ce qui ne nous empêche pas de l'apprécier.

Un livre léger, frais et amusant qui nous fait passer un bon moment mais qui ne marquera certainement pas nos mémoires.

Critique complète dans le lien suivant:
Lien : http://chronique-mademoisell..