Citations sur Montgomery Ink, tome 0.5 : A l'encre de ton coeur (33)

Tu as toujours été une sangsue inutile. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour t’assurer une place dans la société. J’ai prévu et planifié le mariage idéal et pourtant, regarde ce que tu as fait. Tu as tout jeté à la poubelle. Et pour quoi ? Un voyou tatoué qui ne serait même pas bon à me lécher les bottes.
C’est bien de s’habituer à la sensation avant de te lancer dans quelque chose de ce genre, ajouta Austin. En plus, Shep est un artiste vraiment phénoménal, alors tu es entre de bonnes mains. Si je ne le pensais pas, je te ferais le tatouage moi-même.
Elle adorait porter des sous-vêtements sexy sous ses vêtements et maintenant qu’elle avait vu l’air affamé sur le visage de Shep, elle était certaine de toujours porter quelque chose de sexy pour lui.
Au moins en dessous de ses vêtements.
Elle n’avait pas honte de son corps, même si elle savait qu’elle n’était pas la plus mince des femmes. Sa poitrine était toujours ferme, mais pas aussi haute que lorsqu’elle était plus jeune. Lorsqu’elle avait eu trente ans, son corps avait développé des formes et avait commencé à se stabiliser. Elle ne pouvait combattre la gravité indéfiniment sans perdre quelques batailles.
Je vais baiser cette belle poitrine, Shea. Peut-être pas ce soir, mais bientôt. Tes seins sont plus que gros, ils sont parfaits pour ma queue. J’ai hâte de me voir glisser entre eux quand tu les serreras l’un contre l’autre. Peut-être que je vais te prendre la bouche en même temps pour que tes lèvres pulpeuses lèchent et sucent mon gland quand je te prends les seins.
Je veux grandir au-delà de la personne que ma mère m’a poussé à être et que j’ai manqué de devenir. Je… Je ne sais simplement pas comment faire ça. Et non, je ne t’ai pas dit tout ce qu’elle m’a dit, rien que ce matin, mais je suis prête à passer à autre chose. Je dois le faire.
Peu importe ce que je faisais, gamine, et même adulte, ce n’était jamais suffisant pour elle. Je suis née en tant que débutante, pour être la personnification du nom Little, afin d’utiliser notre argent et d’avoir de l’influence pour gagner encore plus d’argent et d’influence. Depuis mon plus jeune âge, j’ai su que j’allais être un pion dans les jeux politiques et puissants de ma famille. J’ai été éduquée pour faire un bon mariage, avec la personne qu’ils choisiraient, et être la meilleure épouse que je pourrais être. On ne m’a pas appris à cuisiner, mais à donner des ordres aux domestiques. On ne m’a pas appris à faire le ménage, mais à vivre dans une maison immaculée dont d’autres personnes s’occupent.
Contrairement à la nuit précédente, lors de laquelle ils étaient arrivés séparément, cela ne la dérangeait pas qu’il sache où elle habite. Étant donné qu’il l’avait laissé sur le pas de la porte la veille au soir, c’était un peu trop tard pour s’en inquiéter de toute façon.
On aurait dit que rire dans la rue avec un homme qui la serrait dans ses bras l’avait aidée plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Rien que l’idée d’avoir des plans pour plus tard, même si c’était à elle de rendre la soirée plus concrète, valait toutes les remarques que sa mère lui crierait plus tard.
Chérie, tu n’as pas besoin de me mentir. Je sais que tu n’as rien de prévu. Qui voudrait être avec toi ? Maintenant, habille-toi et porte quelque chose que j’ai choisi pour toi. Ça ne te fera aucun bien d’avoir l’air d’une traînée devant Richard. Tu dois avoir l’air pudique tout en t’assurant que ta poitrine soit bien remontée. Il aime les seins. Une fois qu’il verra ce que tu as, ce qui n’est franchement pas grand-chose, tu pourras utiliser tes ruses de prostituée pour qu’il te passe la bague au doigt.