Redwood tome 3 sur 7
Milady (18/09/2019)
3.71/5   21 notes
Brisé par la pire tragédie qui soit, Adam Jamenson ne vit plus que pour assurer la sécurité de sa meute après avoir été impuissant à protéger les êtres qui lui étaient les plus chers. Il lui faudra toutes ses forces pour faire face au conflit qui gronde contre la meute Reyes…
Mais Adam n’est pas certain de vouloir y survivre. Bay Milton n’a croisé la route de l’Exécuteur des Redwood qu’une seule fois, mais cette rencontre a laissé une trace indélébile. Déten... >Voir plus
Que lire après Redwood, tome 3 : AdamVoir plus

Léopards

Christine Feehan

4.17★ (232)

6 tomes

Je trouve que ce tome est mieux que les deux précédents, bien que pour moi, la romance prend encore trop le dessus sur le côté bit-lit. Ce qui sans aucun doute peut plaire, mais, encore une fois, si je veux lire de la romance, eh bien je ne me lance pas dans de la bit-lit. Pourtant, je trouve que cette saga a un sacré potentiel, à mon sens pas assez exploité, mais du potentiel malgré tout.

Mais l'auteure réussi chaque fois à titiller ma curiosité avec quelques détails et indices concernant la trame principale, ce qui me donne chaque fois envie de poursuivre, malgré mon bémol. J'ai cependant trouvé que le côté bit-lit était un peu plus présent avec ce troisième tome. La tournure des événements donne indéniablement envie de rester dans cet univers.

Cette fois encore, je poursuivrai l'aventure, maintenant, je sais à quoi m'attendre, à moins d'un gros retournement de situation, je sais que la romance est fort présente. Mais l'intrigue avance malgré tout, et comme je le dis juste avant, il y a chaque fois quelque chose qui me titille, alors oui, je vais poursuivre. Après tout, le côté romance érotique est bien travaillé, cela n'est finalement pas un si gros point négatif.

Mine de rien, après trois tomes, je me suis attachée à eux, et je n'ai pas forcément envie de les quitter avant d'avoir le fin mot de l'histoire.

Concernant ce troisième tome, le personnage d 'Adam a su m'énerver à un point inimaginable. Il faut dire que certaines de ses réactions ont plutôt eu tendance à me refroidir, mais il a su se rattraper, donc il est remonté dans mon estime au fil des pages.

Encore une fois, ne vous attendez pas à de la bit§lit pure et dure, je dirais plutôt que nous sommes dans de la romance paranormale avec une trame principale de bit-lit légère. Mais ce côté bit-lit est intéressant à suivre et je veux absolument découvrir le fin fond de cette histoire.
Ce 3e tome m'a plus embarquée que les 2 précédents. On y découvre un personnage masculin ombrageux et brisé par la perte de sa femme et son enfant dans des conditions dramatiques ainsi qu'une femme indépendante et fière de l'être qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Du coup même si on sait déjà (comme dans toutes les séries du genre) que la fin sera heureuse, le processus est intéressant à lire. de même, la guerre entre les Reyes et les Jamenson s'intensifie ce qui donne plus d'épaisseur à l'intrigue générale.
Je suis donc curieuse de ce que donnera le 4e tome.
Ce tome ci est pour le moment la meilleure des trois, même si je trouve que certaine chose sont encore brouillon et va trop vite. mais très intéressant de découvrir Bay , surprise aussi de ce qu'elle vient faire chez les Redwood après sa nous apprend un peu plus ou était partie Adam dans le début de la série, et pourquoi il était si meurtrie. Pour ma part, c'est toujours addictif donc je vais de ce pas me plonger dans le tome 4.
Le duo formé par les deux héros s'avère pétillant, torride, intense. Adam lutte contre l'attraction. Il refuse de craquer. La trame suit le même schéma que les autres récits de la série. Pourtant, une séduction agit. le charme reste. Adam est un tome sympathique, encore imparfait, mais qui gagne des points par rapport à Reed (en même temps facile vu où il était tombé à mon humble avis). L'ardeur et la fougue auraient pu être davantage développer. La note aurait grimpé comme l'attrait.

En bref, Adam apporte une romance paranormale sympathique. Elle se déroule dans un univers qui semble promettre au fil des tomes une trame plus complexe qu'elle n'y paraît. La curiosité se pique de plusieurs indices distillés au fil des pages. Bay et Adam possèdent des atouts même si l'intensité semble se retenir. Pour mieux tout emporter dans la suite? Je garde espoir. Je me suis prise d'affection pour les loups de Redwood. Je suis curieuse de lire l'histoire de Maddox, l'Oméga de la Meute. (J'ai un faible pour les oméga depuis Patrica Briggs.)
Lien : https://www.newkidsonthegeek..
C'est au tour d'Adam de raconter son histoire