Auto édition (01/07/2020)
Une sécheresse sans précédent frappe Rome.
Dans l’espoir d’attirer à nouveau la faveur des Dieux et la pluie tant espérée, une jeune fille va être sélectionnée afin d’intégrer l’ordre des Vestales, ces prêtresses antiques, gardiennes du feu sacré.
Le choix se porte sur Livia, fillette aussi sage que sauvage.
Un nouveau monde s’ouvre à elle, à moins que des forces obscures l’y aient destinée depuis bien plus longtemps.
Entourée de nouveaux... >Voir plus
"ça y est. le moment est venu. Il est temps de la laisser partir. "
Tibérius avançait désormais lentement en compagnie de sa fille. Jamais elle n'a été aussi resplendissante. Jamais il n'avait été aussi fier d'elle également. Sa stola était d'un blanc immaculé et sa magnifique chevelure blonde tressée était retenue par des bandelettes toutes aussi blanches, nouées autour de son cou. Une perle d'ébène tigre dépassait au niveau de son épaule, ce qui le fit sourire.
"Elle non plus ne le quittera jamais!"
Tiens-toi droite, fière et grande ! Montre-toi digne et d'ores et déjà faite pour le temple ! Tiens-toi droite , fière et grande ! Digne de ta famille et de ton peuple ! Digne des hommes et des Dieux !