Citations sur Charmant (5)

Face à une telle menace, qui aurait pu le lui reprocher ? Pas moi ! Que celui qui n'a pas peur face à la torture lui jette la première pierre.
On peut dire ça, repondit la princesse midinette avec un sourire tellement mielleux que je me sentis devenir diabétique rien qu'à la regarder.
— Tu oses élever la voix contre Rétro d’Amanpour ? s’indigna Bendix en pointant son épée dans ma direction, agressif.
— Si tu ne fais pas disparaître cette épée, c’est ma jambe que je vais lever, et je vais te mettre mon pied aux fesses tellement fort que ce sont tes entrailles qui vont avoir besoin d’aide au développement.
— Tu oses menacer Rétro d’Amanpour, femme ?
Il brandit son épée de manière encore plus hostile.
— Bien observé !
— Personne ne menace Rétro d’Amanpour !
Dans notre monde aussi, les hommes aimaient bien faire ce genre d'annonces. Ils clamaient "je vais pisser" comme s'ils avaient l'intention d'aller sur Mars, ou d'éradiquer le cancer, ou de retourner dans le passé pour assassiner Hitler
Il était orné de caractères asiatiques similaires à ceux que certaines personnes aiment tant se faire tatouer, pensant qu'ils signifient des trucs comme "Bonheur éternel ", "Amour éternel", ou " Fidélité éternelle " Et pour peu que le tatoueur ne s'y connaisse pas du tout, les messages se transforment rapidement en "Poulet frit", " Grigri ridicule " ou " La capacité maximale de cet ascenseur est de treize personnes ".