Citations sur Jésus m'aime (37)

...on peut aider les hommes à se pardonner à eux-mêmes. (193)
La beauté est très surestimée. (34)
-Eloi, Eloi, lama sabati!
Il s'arrêta, se retourna et dit:
-En hébreu, cela signifie: Mon dieu, mon Dieu, mon lama est stérile.
J'essayai encore:
- Eloi, Eloi, lladara sabati.
- Là, ça veut dire: Mon Dieu, mon Dieu, mon chapeau est stérile.
N'ayez pas peur au coeur. Ne vivez pas dans la crainte d'une punition ou des feux de l'enfer. Faites le bien autour de vous parce que vous le voulez librement, et quand bien même ce ne serait que pour vous, parce que votre vie en sera enrichie et embellie.
Le clochard, qui se présenta sous le nom de Frank, devait avoir un peu moins de quarante ans, et sa conception du partage differait légèrement de la mienne : il s appropria nos pizzas et nous laissa seulement les deux feuilles de salade noyées dans la vinaigrette.
Ça rappelait un peu les panneaux dans les toilettes des trains : "Merci de laisser cet endroit dans l'état où vous auriez souhaité le trouver". Chaque fois que j'en voyais un, je me disais avec agacement : "Ils me prennent pour un architecte d'intérieur ou quoi ?"
Dans la vie, le temps que tu perds à avoir peur ne se rattrape jamais.
Furieux l' un et l'autre, nous nous regardions droit dans les yeux. Comme seuls peuvent le faire deux êtres qui éprouvent des sentiments l' un pour l' autre.
Dans la vie, le temps que tu perds à avoir peur ne se rattrape jamais, commenta laconiquement Katia.
Ne t'inquiète donc pas du lendemain : demain s' inquiétera de lui-même, dit Joshua.