Les idées sont bonnes, l'intrigue est assez riche mais le livre ne me semble pas abouti.
Certaines informations qu'on attend tout au long du roman sinon au dénouement n'arrivent jamais.
C'est prometteur. Et je pense qu'avec encore plus d'expérience, cette autrice pourrait rivaliser avec les meilleurs.
Ce n'est pas le genre de lecture que je lis ordinairement, j'étais bien loin de ma zone de confort avec cette histoire de femmes kidnappées et assassinées par un tueur en série. Mais j'ai de suite été interpellée, comme l'héroïne, par cet homme qui la retient captive mais affirme ne pas être celui qu'elle croit.
Le rythme est soutenu et l'histoire se déroule de façon vraiment prenante. Les détails des meurtres m'ont dérangée, je les lisais en diagonale, j'étais plus intéressée par les liens qui se créaient entre les 2 principaux protagonistes.
Dans l'ensemble, c'est une lecture que j'ai plutôt aimée mais sans chercher à renouveler ce genre dans un futur proche.