CreateSpace Independent Publishing Platform (25/03/2013)
4.67/5   3 notes
"Légendes des mondes fantastiques" est un recueil de vingt cinq petites nouvelles d'Héroïc-Fantasy.Guerriers, magiciens, Elfes, Nains, dragons et autres créatures fantastiques y apparaissent pour vous faire vivre de courtes aventures pleines de frissons et d'émotions.Cet ouvrage s'adresse à un large public.A partir de 10 ans
Si vous aimez la Fantasy, alors vous trouverez votre bonheur. Les elfes, les nains et les humains, côtoient les dragons et les magiciens. Alors quand, à leur tour, les démons ou les anges s'en mêlent, les incantations et les batailles sont rudes.
On est rapidement plongé dans cette atmosphère d'auras mystérieuses, de boucliers magiques et de sorts extraordinaires, détaillés au fils des pages de ces nouvelles qui s'imbriquent les unes aux autres.
L'auteur nous embarque dans son univers, pour un vrai moment de plaisir.
A lire seul ou à partager avec ses enfants.
Que de plaisir à lire ce roman !
Chaque histoire est une pure merveille, mélangeant démons, dragons, elfes et toutes autres créatures fantastiques dont on aime se délecter.
La plume de l'auteur est fluide, magnifique et envoûtante. On est aspiré par les aventures contées.
Un livre pour petits et grands, amoureux de l'imaginaire et sa magie.