EAN : 9782352096351
(22/01/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Lorsque l'un des chefs de la communauté druidique fait acte de trahison, un groupe de jeunes héros est chargé de le traquer ainsi que ses disciples. Ces "treitours" ont choisi de défier l'autorité en usant de la magie pour soumettre les humains. Le conflit s'étend à toute la Terre mais c'est à Brest, puis à Lorient, que se concentrent les combats. Les rebelles sont prêts à tout pour anéantir le Sanctuaire, sol sacré où résident les druides et leurs dirigeants, y com... >Voir plus
Elle l’oppressait tellement qu’il n’avait qu’une envie, fuir. C’est ce qu’ont fait ses sentiments. Sous le poids de l’excès, ils ont disparu. De plus, Calie ignorait son destin, être un druide et observer le monde. Trop sceptique, elle n’aurait pas compris, encore moins accepté. Il valait donc mieux pour eux, que l’amour s’en aille et que chacun puisse trouver le bon chemin. Ils se sont égarés et le grand amour les attend quelque part.
- Alors, ça y est ! Vous remplacez déjà ma meilleure amie ! A peine en terre, un remplaçant est choisi.
- Je suis désolé pour votre amie. La vie doit malgré tout reprendre ses droits. Je sais que c’est trop tôt mais la crise actuelle requiert une action immédiate, pour le bien de l’humanité. Il nous est impossible dans ces circonstances particulières d’attendre plus longtemps qu’il n’est nécessaire. Mais ne vous trompez pas d’ennemi.
L’hiver était arrivé, peut-être trop tôt. Même si la plupart des gens s’en plaignaient, ils ne pouvaient rien y faire.
Il est plus facile d’éteindre un premier désir que de satisfaire tous ceux qui suivent.
LA ROCHEFOUCAULD.
Être divin, ouvre un passage vers l’Autre-Monde afin qu’il se confonde avec la Terre.

Lire un extrait