Fab Crobard (Illustrateur)
K-Inite (01/01/2004)
La caricature reste de l'ordre de l'hommage, une petite moquerie taquine tout au plus, un clin d'oeil ironique au quotidien, c'est dans cet esprit que Fab Crobard a toujours croqué la vie.

Une recette simple qui lui a toujours permis de savoir prendre du recul pour dédramatiser les petits accrocs du destin.

Cet oeil exercé depuis toujours à traquer les petits défauts aura donc naturellement choisi de s'attaquer à sa culture musicale d'o... >Voir plus
Que lire après Les Goths: petit précis d'ethnologie urbaineVoir plus
Ayant fréquentée les soirées gothiques pendant quelques années, je m'aperçois que ce livre est époustouflant et bourré de réalisme tant au niveau des illustrations que du texte. Un charmant petit précis pour les gothiques qui se reconnaîtront. C'est agréable et plein d'humour.

Accablé de tous les maux, si le gothique ne peut s'épanouir en été pour cause de chaleur excessive, il lui est tout aussi impossible de subir stoïquement les assauts d'une météo hivernale tourmentée.
La pluie ratatine les cheveux les mieux crêpés, le vent saccage sans pitié les coiffures élaborées et constelle de myriades de gouttelettes de boue des vêtements qui se doivent d'être d'un noir irréprochable.