Citations sur Manuel de Survie du Sorcier Frugal dans l'Angleterre .. (3)

Cette merveille que j'avais enfin trouvée, après des années d'incessantes recherches, était précisément la chose que je ne pouvais pas garder - pas sans la détruire.
Et... ses yeux étaient pareils à de l'acier, sans visage vide de toute expression. Zéro étoile. J'aurais préféré avoir une conversation avec un cadavre. Au moins ne passerait-il pas son temps à me fusiller du regard. Sans doute aurait-il une meilleure capacité d'écoute, également.
D'accord, pourquoi ne puis-je pas avoir une dimension remplie de bananes parlantes ?

Nous recevons souvent de telles demandes.

J'aimerais une dimension où les humains peuvent voler !
Ou s'il vous plaît, trouvez-moi une dimension sans grenouilles, elle me font flipper.
Ou encore je souhaiterais une dimension où le ciel ressemble à du tissu écossais !

Pareilles questions témoignent d'une incompréhension fondamentale tant des dimensions alternatives que des probabilités.