Suite à la découverte de la série Netflix, j'ai appris l'existence de cette saga littéraire.

La lecture de ce premier ouvrage me laisse perplexe. Il m'a en effet été difficile de finir chaque petite aventure dont chacune me laissait sur ma fin. Les récits s'entrecroisent sans se toucher et Geralt, personnage mystérieux, nous en dit peu sur son identité. Curieuse, déroutée et perplexe, je pense prochainement me lancer dans le second tome afin d'en savoir plus !
bof sans plus je me suis ennuyé..j ai préféré la série sur netflix bien plus passionnante..Ici c'est confus ..ca part dans tous les sens ..j'ai pas accroché... je repars sur des valeurs sures..Brussollo ..Bussi ..Minier .etc...Je ne pense pas continuer la série en livre
J'ai personnellement fait la connaissance du Sorceleur grâce au jeu vidéo qui m'a donné envie de mieux connaitre son histoire originelle.
Et bien j'avoue humblement ne pas avoir accroché à la lecture des livres (et encore moins à l'adaptation de la série télévisée, elle même plutôt fidèle aux livres).
Le genre Héroic Fantasy est pourtant un de mes favoris mais le côté "bouts d'histoires assemblés" ne me convient à l'évidence pas. le jeu est peut-être à l'origine de cette déception puisqu'il donne un fil rouge à une histoire qui en est dépourvue ou alors suis je marqué à l'excès par l'adaptation vidéoludique et attendais trop de cette lecture.
Je n'ai pas réussi à le finir. Je n'ai pas du tout accroché avec l'histoire, c'est simple je n'ai rien compris ! Les chapitres ne suivant pas un ordre chronologique , je me suis perdue entre les différents temps de l'histoire.
L'histoire est vraiment très intéressante mais le découpage du livre ne lui rends pas hommage.
C'est d'ailleurs ça que je n'ai pas aimé!
Les histoires découpées comme le Sorceleur l'a été j'ai énormément du mal à lire parce que l'on passe d'un événement à l'autre sans continuité.
Du coup, je suis déçu, étant donnée que je m'attendais une superbe lecture aux vu des critiques qu'à pu avoir se livre.