3,8

Sasha est dans le doute. Son père, Lucifer, lui veut-il vraiment du bien ? Zekiel est déchu et Raphaël est devenu un démon. Tous les trois se terrent dans une maison indétectable par les démons et les anges. Sasha ne sait plus qu'elle attitude prendre entre son amour pour les deux frères avec qui elle partage la promiscuité de sa planque. Sa mère vient à sa rencontre et lui révèle l'existence sur terre du fils de dieu. Pour achever l'œuvre de l'apocalypse, elle doit s'allier avec lui. ...
Dernier opus de cette saga. Bon, pour le style, on oublie le bon français. Dans ce dernier tome, Sasha est pleines de doutes, de remords et d'angoisses. Parfois, ça la rend tellement agaçante que le lecteur que je suis a fortement envie de la secouer. Mais elle reste malgré tout un personnage attachant. Raphaël, devenu démon est complexe. De plus en plus, Zekiel devient le frère le plus attachant et on a vraiment l'envie que Sasha finira par le préférer à son frère. L'histoire ne surprend plus mais reste plaisante à lire. Le bouquet final, avec toutes ses créatures fantastiques et mystiques semble un peu précipité. Il aurait pu, à lui seul, devenir un quatrième tome, pour qu'il soit plus développé.
Malgré toutes ces doléances, malgré que je suis resté sur ma faim, malgré que je n'ai pas toutes les réponses aux différentes pistes que l'auteure a amorcées, je dois en conclure que cette histoire m'a plu dans son ensemble et que cette saga fut un bon moment de détente.
En bref, pour la belle littérature, évitez cette série ! Mais pour le plaisir, si vous voulez vous épargner un effort intellectuel et malgré tout prendre du plaisir à lire du fantastique, n'hésitez pas un instant à vous plonger dans cette histoire.

Sascha a-t-elle raison de faire confiance à son père le Diable? Qu'en sera-t-il du monde quand l'apocalypse se sera abattue? Que choisira Sascha: l'enfer ou le paradis, Raphael ou Zekiel?

Ce dernier tome tient ses promesses et continue à nous captiver.
La situation devient terriblement tendue et Sascha doit faire des choix qu'elle ne devra pas regretter.
De plus elle se trouve confrontée aux attirances qu'elle a pour Raphael devenu un démon et pour Zekiel qui lui est devenu un ange déchu. Qui choisira-t-elle au final?
Et surtout aura-t-elle encore la possibilité de choisir l'un ou l'autre.
L'arrivée d'un personnage inattendu va changer le cours du destin et provoquer de nombreux rebondissements et surprises.

Une trilogie très agréable à lire, des personnages intéressants et une écriture simple mais efficace; j'ai passé un bon moment avec Sascha, Raphael et Zekiel.

Une auteure que je suivrai surement dans ses prochaines oeuvres.

Lien : https://delcyfaro.blogspot.c..
Voilà c'est fini ...

C'est fini! Et moi pauvre lectrice je reste là après avoir tourné la dernière page, toute ahurie de ce que j'ai lu / vécu.

Le billet sera court parce qu'il n'y a rien à ajouter, Alice Scarling a réussi à tenir la route sur ses 3 tomes et à maintenir son rythme de croisière pour ne pas perdre de lecteurs en cours de route. Pourtant, chaque tome a sa subtilité. Alors que le premier est énergique et explose dans tous les sens, le second se veut comme étant l'élément charnière de l'histoire, pour enfin arriver au troisième où tout s'explique et tout s'agite.

Tourner la dernière page, laisser les personnages où ils sont, et repartir vers d'autres aventures, c'est dur. Et quand je pense que c'est moi qui dit ça en parlant de bit-lit ... mais où va le monde ?

Une jolie conclusion, un troisième tome réussi Oui madame Scarling je vous laisse votre désormais célèbre petite panneau "Et maintenant il y a moi" pour vous permettre de bousculer les grands noms qui vous entourent car vous les valez bien.

A quand le prochain ?
Lien : http://desmotssurdespages.ov..
Ben voilà, ce livre tellement attendu et déjà fini (mais pourquoi je lis si vite moi pfff).
Je reste sur ma faim j'avoue ! Je m'attendais à quelque chose d'aussi addictif que le tome 1 et 2. Je souhaitais (que dis-je, j'en rêvais !) : Zekiel et Sascha omniprésent dans ce dernier tome, mais voilà il est très basé sur Raphaël, bon j'avoue que j'avais d'avance une préférence pour Zekiel :) D'où mon agacement sur tout ce qui concerne Raphaël (il m'agace lui, je m'enfou royale, tandis que Zekiel me fait sourire ^^).
Ah si j'aurais eu un pouvoir de démon, j'aurais chuchoté à l'oreille d'Alice, voir l'hyponitisée pour qu'elle base son dernier tome sur Zekiel….quoi que je me demande : est ce vraiment le dernier tome ???
On en apprend d'avantage sur Raphaël et Zekiel, mais zut quoi il ne ce passe pas des trucs palpitants entre Zekiel et Sascha...Pas assez à mon goût du moins.
Comme d'habitude la scène du combat final, nous prend la gorge, on tourne les pages, encore et encore sans s'arrêter, je me suis pourtant retenue de finir le livre (si si j'ai tenu 4h sans y toucher pourtant il me restait 90 pages, c'était hyper dur durant ces 4h, quoique je tentais pour me distraite, je trouvais cela débile voir futile, le livre me faisait de l'oeil !).
Bref, j'ai passé un excellent moment, je vais continuer à suivre Alice Scarling, j'aime sa plume, son imagination, j'ai déjà hâte de lire une nouvelle histoire d'elle ;)
PS : dis !!!! tu veux pas écrire un tome spécial sur Zekiel ??? Dis ouiiiiiiiiiiii xD
Lien : http://nanoubulle.blogspot.b..