B. Pascuito (23/04/2010)
Ce qui est bien dans la nuit, c'est qu'il n'y a pas de dimanche. On ne s'ennuie jamais. J'ai pris l'habitude de fonctionner dans le monde des ténèbres par dégoût de la misère éclairée... La plupart du temps, je vis seul dans le studio qu'un copain m'a refilé avant de se suicider. Du coup, j'ai pris ses papiers, son identité, et tout le monde me connaît sous son nom. Je réserve mon vrai nom à une autre vie plus claire. Pour l'instant, je salis celle-là. Mon boulot de... >Voir plus
Un auteur à l'écriture incisive. Un récit efficace et non conventionnel. Bravo.
Si il y a un livre à lire cette année , c'est celui ci !!
Une vraie claque littéraire !
Un récit saisissant, éblouissant , d'une très grande qualité littéraire!
Lien : http://melimelopetitsbonheur..

Des photos de crétins de la chanson qui se prennent pour des dieux , des gouvernants de l'intelligence qui nous refont un monde tout propre entre eux comme ces fleurs qui poussent sur les tombes , en oubliant d'où leurs racines extraient leur vie.
Je risque beaucoup à me promener ici, mais j'ai besoin de me ressourcer ,reconnaitre mon monde, celui qui s'est greffé comme une tumeur sur le corps trop parfait d'un ange. Je ne l'ai pas choisi, mais c'est là que je suis né.
Dans les journaux, on ne parle plus de moi. Fini, oublié, le train de l'actualité est parti vers d'autres horizons. Des mecs comme moi, y en a des paquets. Ça les intéresse pas. C'est terminé, le temps où l'exception faisait la une des journaux pour foutre la pétoche à tout le monde et vendre le canard. Aujourd'hui, c'est plutôt le contraire, la trouille, tout le monde l'a, il vaut mieux rassurer. Alors des mecs comme moi, ça n'intéresse pas, ça panique, et la panique ça ne se vend pas. On n'a pas besoin de la lire dans les journaux, elle nous éclate à la gueule tous les jours. Aujourd'hui, les hebdomadaires font leur une sur "Comment vivent les riches ?" Des photos de piscines. C'est dégueulasse.
La connerie, c'est comme les épidémies, il n'y a pas de frontières ni de barrières sociales. Personne n'est à l'abri.