C'est en parfaite néophyte que j'ai commencé ma lecture. Je m'explique : je n'ai jamais lu d'ouvrage d'Ana Scott et par conséquent, je débarque complètement dans cette série en commençant par le tome 4. Ce n'était absolument pas gênant pour la compréhension de l'histoire, l'auteur faisant des rappels pour les lecteurs qui débarquent, comme moi. En revanche, je suis mitigée sur ma lecture : les actions sont traitées trop rapidement et les scènes érotiques trop nombreuses et à des moments qui ne me semblent pas toujours opportuns.
Les BlackAngels est un gang de bikers dont lequel June a baigné toute son enfance. Son père et son frère en faisaient partie, mais ils sont morts tous les deux prématurément. Folle de chagrin, la mère de June a voulu les éloigner de ce gang qui avait pris la vie de ses hommes. Dix ans plus tard, à la mort de sa mère, June revient à Corpus Christi pour vendre la maison familiale. Ce retour est synonyme de souvenirs et tous ne sont pas heureux: outre la mort de son père et de son frère, c'est Charlie, son amour d'enfance, qu'elle souhaite ne pas croiser. Depuis sa tendre enfance, elle est amoureuse de ce garçon. Ils ont passé une seule nuit inoubliable ensemble, mais le lendemain chacun d'eux avait le coeur brisé. le déroulement de la scène diverge pour chacun, l'autre étant considéré comme le responsable. Dix ans après, l'attirance est toujours là ainsi que les blessures.
Lien : https://songedunenuitdete.co..