Expatried love tome 1 sur 1
EAN : 978B08PZ6D7ZL
(14/12/2020)
4.5/5   2 notes
Trentenaire affirmée et écrivain renommé, Sixtine n’a qu’un seul objectif dans la vie : travailler encore et toujours plus.
L’amour ? Une perte de temps.
Elle laisse volontiers sa place aux autres.

Alors quand elle débarque à Los Angeles pour réaliser son rêve américain, elle est plus déterminée que jamais.
Mais le destin n’a pas dit son dernier mot en plaçant sur son chemin un homme qui pourrait bien chambouler tous ses principes... >Voir plus
Sixtine, écrivaine française, débarque à Los Angeles car son livre va être adapté sur grand écran. C'est donc au pays de l'oncle Sam que va se développer notre histoire.
Ne pensant constamment qu'au boulot et à ce que son projet se passe bien , elle va quand même finir par se lier d'amitié avec Max qu'elle aura rencontré via son amie Riley , maquilleuse au studio de cinéma. Bien évidemment , l'amitié va se développer en une histoire d'amour assez spéciale je dirais …
Max est un homme qui a des secrets et au fur et à mesure que l'on s'avance dans l'histoire on se questionne de plus en plus. Cela sera assez frustrant mais c'est assez bien détourné par l'auteure car on s'imagine avoir toutes nos réponses dans le tome 2.

Des personnages super attachants, surtout Sixtine, sa sensibilité me touche énormément.
Max, me donnera souvent envie de lui tordre le cou malgré qu'il possède un bon fond.
Un garçon qui est prêt à tout …
Nous y retrouvons aussi des personnages dont on voudra connaitre plus mais qui seront dans le même "cercle" de secrets de Max …

Une histoire assez bien construite et ficelée, une plume super fluide d'où on ne voit pas les pages défiler.
Une qualité d'écriture et lecture addictive.

Je viens de passer un merveilleux séjour à Los Angeles. L'auteure nous a remarquablement bien décrits les lieux pour que l'on puisse se projeter assez facilement sur place.

J'espère retrouver ces personnages au plus vite car cette romance m'a vraiment émue.
Lien : https://vanessa-et-ses-lectu..
Un dépaysement total, des personnages tourmentés, une histoire complexe, un secret trop envahissant, une fin qui nous laisse sur notre faim. Tout est réuni pour que vous ne lâchiez pas ce roman avant la dernière page. Vivement la suite
Lien : http://ceciland.canalblog.co..

Mes premiers romans ont été publiés il y a presque six ans. Après des débuts difficiles, mes sorties ont conquis un lectorat de plus en plus important, grâce au service marketing très compétent développé par Mélinda. J’ai enchaîné les salons littéraires, les séances de dédicaces et vu mes ventes décoller. Puis j’ai quitté mon emploi d’assistante dentaire en province pour écrire à temps plein et déménagé à Paris pour me rapprocher de ma maison d’édition.
Depuis, mon acharnement me le rend au centuple. Je suis fière du chemin parcouru et à trente-quatre ans, je n’ai jamais été aussi épanouie qu’aujourd’hui. Néanmoins, je n’oublie pas mes origines, ni le travail fourni pour y parvenir, consciente que tout pourrait s’arrêter du jour au lendemain.
Mon cœur est en train d’imploser à l’intérieur de ma poitrine et ça n’aurait jamais dû se produire. Je n’aurais jamais dû permettre une chose pareille d’arriver. Son regard noir, son expression teintée de haine, ses mots assassins, son rejet.
Je ne suis personne. Son poison se distille dans mes veines et la douleur me transperce de milliers d’aiguilles.
J’admire cette femme redoutable en affaires mais perspicace et sensible sous sa carapace. Des rêves, des idées, des projets fous, elle en a eus. Et si elle avait écouté la moitié des conseils – pas toujours bienveillants – des autres, comme ceux de son entourage, elle n’en serait pas arrivée là. Et moi non plus.
Vivre l’instant présent est mon nouveau leitmotiv et c’est ce que je m’évertue à faire en m’émerveillant dès que j’aperçois la célèbre allée. Les cris aigus de Mélinda menacent de percer mes tympans, mais je suis moi-même trop euphorique pour m’en plaindre.